Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon mns est bloquer

anais41000, le vendredi 5 septembre 2008 à 07:39:22
Bonjour,
quand je veux connecter msn , ça me dit mot de passe incorrect , y a t-il quelqu'un qui puisse me depanner ? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à anais41000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
popololo46, le vendredi 5 septembre 2008 à 07:54:12
Il est possible que tu te sois fais piraté et piqué ton mot de passe, ça m'est arrivé...
tu peux faire un changement de mot de passe avec le lien mot de passe oublié...
Si tu n'y arrive pas j'ai peur que tu aie perdu ton adresse mail et tes contacts
Répondre à popololo46

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anais41000, le vendredi 5 septembre 2008 à 07:56:36
bjr,
j'ai essayer de changer le mot de passe mais ça ne marche pas . merci
Répondre à anais41000

Résultats pour mon mns est bloquer

Blocage sur écran bleu avec WinXP (Résolu) Bonjour a tous j'ai un pb avec mon ordi(windows xp famillial) quand je le demarre,il est tres lent et une fois sur l'ecran bleue BIENVENUE, il bloque pendant au moins 10 a 15 mns et ensuite il demarre et fonctionne correctement.Sauf sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-931147-blocage-sur-ecran-bleu-avec-winxp
Vschost.exe qui plante mon pc (Résolu) Bonjours à tous .je rencontre un souci depuis 2 jours avec le fichier svchost.exe qui se met à fonctionné 3 mns apres le démarrage de mon pc et ce pour une durée variant de 10 à 30 mns et bloquant ainsi toute possibilité d'utilisation de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2969735-vschost-exe-qui-plante-mon-pc
Comment savoir si on est bloqué sur MSN Pour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow

[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? (Résolu)salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Qui me bloque sur msn (Résolu)Bonjour a tous, tout d'abord, désolé, je voulais remonter mon ancien topic sur le sujet, mais je le retrouve pas dans les méandres de ce forum ^^ donc voila y'a du nouveau dans le petit monde du "qui me bloque sur msn?" après avoir essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4169513-qui-me-bloque-sur-msn
[MSN] savoir si on nous a bloquer (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si on nous a bloquer sur msn.Je connais MSN SPY mais il ne marche pas(il met toujour hors ligne mais quand j essaye des contacts qui sont en ligne)... Merci beaucoup.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1904547-msn-savoir-si-on-nous-a-bloquer