Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de connexion internet acer c531

lulu51, le vendredi 5 septembre 2008 à 07:15:15
Bonjour,
je viens d'acheter un pda gps acer 531 j'aimerais pouvoir me connecter à ma livebox avec mais je n'y arrrive pas. j'ai rentré tous les paramètres de configuration, il voit ma livebox me met quel est disponible essai de se connecter mais aussito la connexion n'a pas lieu et il me remet juste que ma livebox est disponible.
Je suis perdu je pensait pouvoir me connecter facilement.
Merci si vous pouvez m'aider.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lulu51  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pb de connexion internet acer c531

Prob de partage de connection internet (Résolu) bonjour, voila je viens de faire un reseau entre 2 pc sous xp pro grace a un cable rj45 croisé. Le reseau fonctionne correctement pour le partage de fichiers. j' ai coché la case partage de connection internet. Mais la connection à internet reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148338-prob-de-partage-de-connection-internet
Perte régulière de connexion internet (Résolu) Bonsoir à tous. Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet est parfois coupée de manière aléatoire, sans raison particulière. Ces déconnexions peuvent survenir plusieurs fois dans la journée. Lorsque cela arrive je n'arrive pas non plus à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6501710-perte-reguliere-de-connexion-internet
Boite de dialogue de connexion Internet (Résolu) Bonjour à tous, depuis hier j'ai un soucis avec la boîte de dialogie de connexion Internet. Vous savez, celle qui se lance en même temps que IE si vous n'êtes pas encore connecté... En fait, je lance IE et il faut que j'attende 2 à 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-606386-boite-de-dialogue-de-connexion-internet

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process

Partage de connec internet via port Giga lan (Résolu)Slt, je cherche comment Partager la connexion Internet sur ma carte mere A7N8X E Deluxe à partir du deuxieme port ethernet. je suis sur XP pro en athlonXP2600+ connexion freebox. G deja fait des tentative en activan le partage dans les propriétés de... www.commentcamarche.net/forum/affich-556294-partage-de-connec-internet-via-port-giga-lan
Affichage fenetre connection internet (Résolu)Bonjour, voilat j'ai vista est a chaque fois que je change de page sur le net la fenetre de connection internet apparait je clique sur annulé elle disparait mais revient a chaque fois que je change de page . www.commentcamarche.net/forum/affich-8129485-affichage-fenetre-connection-internet
3 Pc sur une même connexion internet (Résolu)Bonjour, Je vais bientôt accueillir deux nouveaux pc (un fixe + un portable) chez moi, en plus de celui-ci, et j'aurais besoin sur les 3 pc d'une connexion internet. Je suis chez Alice (horreur de ce nom et de leurs service client... www.commentcamarche.net/forum/affich-8698171-3-pc-sur-une-meme-connexion-internet

Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3