Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem+sécurité

xxxtckxxx24590, le vendredi 5 septembre 2008 à 07:05:25
Bonjour,
jaimerai savoir si il été possible de sécurisé le routeur suivant: LINKSYS(compact sans fil- G, 802.11g,routeur haut débit)
voila si possible pouvé vou mindiké commen faire???...
merci d'avance.... :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à xxxtckxxx24590  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour modem+sécurité

[Modem] augementer la sécurité du Netgear (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la sécurité d'un modem standard Netgear 834G ? En effet, après 3 semaines, j'ai déjà eu des soucis sur mon IE Explorer ainsi qu'errorsafe qui est venu me dire un petit bonjour (sans danger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2228207-modem-augementer-la-securite-du-netgear
Sécurisation connexion Wifi routeur SMC (Résolu) bonjour à tous mon petit soucis c'est que j'arrive pas à sécuriser ma connexion wifi j'ai mis un routeur [SMCWBR14G2BUNDLE] derriere mon modem 9 trio2 ça marche super mon frere à le réseau sur son pc , moi j'ai le réseau sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4420102-securisation-connexion-wifi-routeur-smc
Sécuriser réseau (Résolu) Bonjour, Sécurisé J’utilise un modem routeur linksys en liaison Wi Fi. Quand je regarde quels sont les réseaux disponibles je constate qu’il y en a qui sont « sécurisés » et d’autres « non sécurisés ». Comment fait-on pour sécuriser son réseau ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999622-securiser-reseau

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

Fiabilité du modem netgear (Résolu)Bonjour, on m'a recommandé l'installation d'un modem routeur "netgear 834G en parallèle avec la live box...pouvez-vous m'indiquer si la sécurité (en plus d'un antivirus) est renforcée? www.commentcamarche.net/forum/affich-7443229-fiabilite-du-modem-netgear
Probleme connexion wifi non sécurisée (Résolu)Bonjour, bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à sécuriser mon réseau wifi voila j'ai connecté mon modem à un routeur (smc : SMCWBR14G2BUNDLE) afin de profiter de mon accés internet sur 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4418914-probleme-connexion-wifi-non-securisee
Sécurité wifi (Résolu)salut SVP pouvez vous m'aider . j'ai connecté mon point d'accés à mon modem routeur LINKSYS WAG200G, ma connection WIFI fonctionne mais elle n'est pas encore sécurisée. j'aimerais connaitre la procédure pour la sécuriser.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2922532-securite-wifi

Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Microsoft Baseline Security AnalyzerMicrosoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et moyennes entreprises (PME) à déterminer leur niveau de sécurité vis-à-vis des recommandations de Microsoft. De plus, il donne des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055466-microsoft-baseline-security-analyzer

Samsung SGH-B300B 300,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Non,80 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.99 W/Kg,GPRS,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.99 W/kg,Java,Modem,Lecteur MP3 ou Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-b300-1117802-fiche-technique
Fujitsu Siemens Esprimo Mobile V5535 Intel Core 2 Duo T5750 2.0 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15 / DVDV 5535,Intel Core 2 Duo,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Driver and Utility DVD,Nero,Norton Internet Security,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :3,Modem,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-esprimo-mobile-v5535-intel-core-2-duo-t5750-2-0-ghz-2048-mo-250-go-tft15-dvdrw-win-vista-home-premium-1145515-fiche-technique
ASUS U6V-2P033E Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista BusiU 6 6 V 6V 6V,Logiciels inclus:Norton™ Internet Security 2008,Adobe Acrobat Reader 8.0,NERO 7 Essentials,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-u6v-2p033e-intel-core-2-duo-p8600-2-4-ghz-3072-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1157572-fiche-technique

Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3

Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Le modemA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique, ils... www.commentcamarche.net/contents/pc/modem.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3