Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux delete mes compte

vivelerap, le vendredi 5 septembre 2008 à 07:01:14
Bonjour,
salut jaimerais sa quel kun maide a supprimmer mes deux compte je peut pas attendre 30 jours ya du monde ki vont checker les email pis ki vont naise sur mes deux msn les deux msn sont snowfrep_2006@hotmail ou bien skaterfred_13@msn,.com stp delete mes compte stp au plus vite si vous savez comment faire faite le pour moi si ya des question ecris moi au si vous etez capable de maider jattend des vous email merci byebye
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vivelerap  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 danyele, le vendredi 5 septembre 2008 à 07:32:41
salut essaie d'écrire en francais car la ???????
Répondre à danyele

Résultats pour je veux delete mes compte

Je vend compte Steam. (Résolu) Bonjour, Je vend un compte Steam, avec: Half-Life2 Half-Life2 : Lost Coast Half Life2 : Deathmatch Counter-Strike 1.6 Counter Strike : Condition Zero Counter Strike : Condition Zero Deleted Scenes Counter-Strike : Source Ricochet Day of Defeat Day of... www.commentcamarche.net/forum/affich-6909574-je-vend-compte-steam
Effacer un compte yahoo (Résolu) Bonjour, Je voudrais effacer un compte yahoo mais je ne sais pas comment faire! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance flo www.commentcamarche.net/forum/affich-1659211-effacer-un-compte-yahoo
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger

Créer un compte pour Itunes store (Résolu)Bonjour J'ai installé I tunes sur mon PC Je voudrais obtenir des images pour mes albums mais il faut créer un compte. J'ai essayé mais pour la carte visa, le pays proposé est Etats Unis et on peut pas le changer. J'ai essayé en passant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3410838-creer-un-compte-pour-itunes-store
Configuration compte hotmail sur iTouch (Résolu)Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte hotmail mais je ne sais pas comment faire Voilà si quelqu'un a une idée pour le faire Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4671775-configuration-compte-hotmail-sur-itouch

Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger ComptabylisVous êtes à la recherche d’un logiciel qui pourrait vous aider à gérer vos finances à la banque ? Ce programme va vous être plus qu’utile. En plus de gérer votre compte principal, le programme a les possibilités de gérer 6 autres comptes épargnes. Et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056671-comptabylis