Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Key pavillon hp

deadlover, le vendredi 5 septembre 2008 à 06:45:37
Bonjour,
mon hp pavillon me demande un mot de passe a louverture de lordi jpx meme pas aller dans le dos sepup etc comment jfa pour avoir le mot de passe meme enlever la batterie ca ne change rien
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à deadlover  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
monsieur-x, le vendredi 5 septembre 2008 à 06:58:22
Si tu viens d'acheter ton ordinateur tu peux formater, mais sinon je ne sais pas comment t'aider amoins que tu veuile perdre tes donnes
Répondre à monsieur-x

2

Scarface72, le vendredi 5 septembre 2008 à 07:01:57
Si tu viens d'acheter ton ordinateur tu peux formater <= N'importe quoi...

Si tu viens d'acheter ton HP, tu peux commencer par contacter le service après vente!! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
Répondre à Scarface72

3

monsieur-x, le vendredi 5 septembre 2008 à 07:07:19
Lorsque j'ai acheter mon portable je les démarré et j'ai ouvert ma session, je suis venu pour installer un programme mais je ne pouvais pas puisque je n'était pas l'administrateur et il me fallait un mot de passe que je connaissait pas. J'ai contacté ma garantie, il mon dit d'appeler le magasin qui eu m'ont dit d'appeler microsoft, bref je compte pas trop la dessus et dans mon cas formater a été la meilleur solution, voila pourquoi j'ai dit cela.
Répondre à monsieur-x

4

Scarface72, le vendredi 5 septembre 2008 à 07:31:11
J'en conviens, mais l'idéal, pour la garantie etc, c'est de commencer par passer par le service après vente...

S'ils ne peuvent fournir une solution satisfaisante... Il est toujours temps de formater ou de régler le problème par soi même... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...
Répondre à Scarface72

5

Scarface72, le vendredi 5 septembre 2008 à 07:33:25
Question à Deadlover: N'y a-t-il pas un autocollant quelque part sur le boitier avec le n° de licence Windows et, éventuellement, le mot de passe en question? Dans les papiers fournis? Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...
Répondre à Scarface72

Résultats pour key pavillon hp

Comment formater ordi pavillon HP ? (Résolu) bonjour je souhaite aider une amie qui possède un ordi PAVILLON HP dont le disque dur est partitionné - "C" et "D" - peut -on formater "C" sachant qu'elle ne trouve plus le CD d'installation ? peut-on réinstaller le système à partir de "D" ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1271809-comment-formater-ordi-pavillon-hp
Pilotes HP T3712.fr (Résolu) Hello, Apres avoir créé une partition XP en plus de la partition Vista d'origine ; il m'est maintenant impossible de trouver les drivers Xp pour mon pavillon HP T3712.fr Le site de Hp ne me propose que les pilotes pour vista!!! Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3605796-pilotes-hp-t3712-fr
Pbr de lecteur dvd sur hp zv5000 (Résolu) salut a tous j'ai un portable pavillon hpzv5000 et mon lecteur dvd ne lit plus aucun cd ou dvd est ce que qql as une solution??? apperment il est bien declaré !!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2423854-pbr-de-lecteur-dvd-sur-hp-zv5000

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Lecteur dvd non reconnu par hpzv5000 (Résolu)salut a tous j'ai un portable pavillon hpzv5000 et mon lecteur dvd n'est plus reconnu et ne lit plus aucun cd ou dvd est ce que qql as une solution??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2423754-lecteur-dvd-non-reconnu-par-hpzv5000
Recherche Chipset Nforce 220 (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche du chipset Nvidia Nforce 220 pour un pavillon HP que je suis entrain de remonter et dont bien entendu je n'ai pu récupérer les CD de réinstallation. J'ai bien trouver des liens sur différents forum, mais aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3787453-recherche-chipset-nforce-220
Lecture des videos impossible (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un pavillon hp, il est super mais le seul probleme c'est qu'il m'est impossible de lire des vidéos téléchargées sur le net ou n'importe quelle vidéo au format divx. j'essaie sur windows media... www.commentcamarche.net/forum/affich-8285691-lecture-des-videos-impossible

HP Pavilion dv7-1040efdv 7 1040 ef,Intel Core 2 Duo,2 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 17 pouces,Page web du produit:Français,Poids:3.46 kg,Dimensions (HxLxP):45.0x396.0x285.0 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Divers:One Year Warranty,Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv7-1040ef-1147403-fiche-technique
HP Pavilion dv7-1070efdv 7 1070 ef,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 500 Go,Ecran 17 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.26 GHz,Mémoire interne (RAM):4096 Mo,Disque dur:500.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv7-1070ef-1146528-fiche-technique