Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus d'écran sur mon portable!!!

ZE, le vendredi 5 septembre 2008 à 06:44:01
Bonjour,

J'ai un dell inspiron 5150 de 2004. C'est un pentium 4 et il y a quelque jours mon portable n'affiche qu'un écran noir mais j'entend windows ouvrir. Que dois-je faire?
Répondre à ZE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le vendredi 5 septembre 2008 à 06:57:30
salut

tu as une prise VGA sur ton portable ?

tu peux y brancher un ecran externe, ça peut dépanner

sinon, pour l'écran du portable qui reste noir, vérifie p'tet que la luminosité est pas à zéro, sinon, va falloir démonter, vérifier les branchements...

et si tout est bon, se résigner car il sera surement HS...
Répondre à webernard

2

poupougne13, le vendredi 5 septembre 2008 à 06:58:50
Bonjour...

Vous devez avoir une touche ( quelquefois F5) qui comporte un écran blanc et un écran noir séparés par un trait vertical : Appuyez simultanément sur Fn et cette touche ( F5 ?)... et dites-nous..

Cdt,

@+
Répondre à poupougne13

3

ZE, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:09:59
nom rien ne s'affiche. Je vais essayer de'emprunter un moniteur et je vais reinstallé les pilote pour l'écran.
Répondre à ZE

Résultats pour plus d'écran sur mon portable!!!

Affichage sur plusieurs écrans Windows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans
Ecran portable pété (Résolu) Ecran portable pété J'ai pété l'écran de mon portable. Je pensais me brancher à la télé pour récupérer mon travail récent. Est-ce une bonne idée ? Comment dois je faire ? Quel cable, tout ça... Ou est-ce que je peux relier deux portables... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038937-ecran-portable-pete
[Infographie] Capturer une page à scroller Si vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5002-infographie-capturer-une-page-a-scroller

[Ecran] Virus ou carte graphique ? (Résolu)Bonjour, J'ai, en plus du portable qui me sert en ce moment pour poster un message, un ACER aspire 1600, sur lequel j'ai un gros problème : Sans raison particulière (une page internet ouverte + un jeu de carte en cours), l'écran est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3350101-ecran-virus-ou-carte-graphique
Formatage de Portable et Plus de son... (Résolu)Bonjour, je viens de formater mon ordinateur portable et tout d'un coup, le son ne fonctionne plus.... Mon portable à a peine plus de 1 ans et le problème ne vient pas de la carte de son. C'est comme si l'ordinateur ne la détectait pas!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8234883-formatage-de-portable-et-plus-de-son
Probleme de sifflement (Résolu)Bonjour, quand je referme mon ecran portable hp dv 9000,un sifflement tres stridand ce fait plus je raproche le couvercle pour le fermer ,pouver vous me renseigner merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6583146-probleme-de-sifflement

HP DC7800 USDT Intel Core 2 Duo 2.66 GHz / 1024 Mo / 80 Go / DVDRW / Win Vista BusinessDC 7800,Intel Core 2 Duo,2.66 GHz,1024 MB,80 GB,Taille écran: ,Ports USB,Carte réseau,Ecran:Vendu séparément,Lecteur optique 2:Aucun,Multi-GPU:No,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW,Capacité du disque dur:80.0 Go,Mémoire interne (RAM):1024... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-usdt-intel-core-2-duo-2-66-ghz-1024-mo-80-go-dvdrw-win-vista-business-996721-fiche-technique
HP DC7800 SFF Intel Core 2 Duo 2.33 GHz / 1024 Mo / 80 Go / DVDRW / Win Vista BusinessDC 7800,Intel Core 2 Duo,2.66 GHz,1024 MB,80 GB,Carte réseau,Taille écran: ,Ports USB,Ecran:Vendu séparément,Carte graphique: ,Multi-GPU:No,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW,Capacité du disque dur:80.0 Go,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-sff-intel-core-2-duo-2-33-ghz-1024-mo-80-go-dvdrw-win-vista-business-996734-fiche-technique
HP DC7800 SFF Intel Core 2 Duo 2.66 GHz / 1024 Mo / 80 Go / DVDRW / Win Vista BusinessDC 7800,Intel Core 2 Duo,2.66 GHz,1024 MB,80 GB,Taille écran: ,Ports USB,Carte réseau,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW,Capacité du disque dur:80.0 Go,Mémoire interne (RAM):1024... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-sff-intel-core-2-duo-2-66-ghz-1024-mo-80-go-dvdrw-win-vista-business-996731-fiche-technique

La vente aux enchères des billets du vol inaugural de l'A380 s'ouvre le 27 août(Paris - Relaxnews) - Pour tous ceux souhaitant faire partie des premiers passagers à emprunter le vol inaugural de l'A380, le plus gros porteur de l'histoire de l'aviation, rendez-vous dès le 27 août prochain sur eBay pour une vente aux enchères... www.commentcamarche.net/actualites/la-vente-aux-encheres-des-billets-du-vol-inaugural-de-l-a380-s-ouvre-le-27-aout-3402941-actualite.php3
Sept touches et pas d'écran pour le mobile le plus simple au monde(Paris - Relaxnews) - Bien loin de l'iPhone, de son écran tactile et de ses 200 innovations, le société Doro lance sur le marché le HandlePlus 324gsm, présenté comme le mobile le plus simple au monde.Destiné aux seniors, aux handicapés et à toute... www.commentcamarche.net/actualites/sept-touches-et-pas-d-ecran-pour-le-mobile-le-plus-simple-au-monde-3216661-actualite.php3