Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touche shift dans outlook

steph_g24, le vendredi 5 septembre 2008 à 06:43:33
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi que dans outlook, lorsque je fait shift et fleches vers le bas, pour sélectionner plusieurs messages) mon outlook est très lent. mais lorsque je défile avec les fleches dans ma boite sa fonctionne tres bien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à steph_g24  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Touche shift dans outlook

Problème clavier et souris après SHIFT (8 sec (Résolu) Bonjour à tous, J'ai le soucis suivant, hier en rédigant un petit rapport j'ai appuyé trop longtemps sur la touche SHIFT. Et depuis lors, lorsque j'emploi ma souris au lieu de se positionner à l'endroit que je désire la souris... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756440-probleme-clavier-et-souris-apres-shift-8-sec
[Clavier USB]Button Shift toujours appuye??? (Résolu) Bonjour. Quand je appuye sur la touche Shift de mon clavier USB, l'ordinateur reagi comme si elle est toujours appuye jusqu'a ce que je redemarre mon ordinateur. Donc si je mait Caps Lock j'ecrit avec des petits lettres et si je ne mait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3361379-clavier-usb-button-shift-toujours-appuye

[Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration activesSimplement, appuyer sur la touche Shift (Maj) et cliquer sur le bouton avec la croix sur la dernière fenêtre ouverte ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-826-windows-fermer-toutes-les-fenetres-d-exploration-actives
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuelsVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13138-vista-afficher-plus-d-options-dans-les-menus-contextuels
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier

Shift lock (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la touche SHIFT LOCK en appuyant sur la touche shift. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5476328-shift-lock
Verrouillage MAJUSCULES sur clavier (Résolu)Bonjour, et BONNE ANNEE à tous Le verrouillage et le déverrouillage de mon clavier se font par la même touche (verrou): hors je sais qu'il est possible de déverrouiller par la touche shift, ce qui est plus ergonomique. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4538856-verrouillage-majuscules-sur-clavier
Ecrire les chiffres sur macbook (Résolu)Bonjour, j'ai un macbook depuis peu et souhaiterais savoir s'il y a un autre moyen d'ecrire les chiffres que d'appuyer sur la touche shift pour chaque caractère. je regrette mon ancien portable pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5957405-ecrire-les-chiffres-sur-macbook

Télécharger Ctrl TabLes touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. Plusieurs combinaisons sont disponibles sous Firefox pour une navigation plus facile et rapide : (Shift+)Ctrl+Tab sous Firefox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056124-ctrl-tab
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp

Apple iPod Touch 32 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,ACC,MP3 VBR,AIFF,WAV,MPEG4,M4V,MOV,JPEG,BMP,GIF,TIFF,PSD (Mac only),PNG,Écran,Type d'écran:3.5" widescreen Multi-Touch... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-1069889-fiche-technique
Bomberman Land Touch! 2Other Names:Bomberman Land Touch 2,Touch! Bomberman Land: Star Bomber's Miracle World (JPN),Genre:Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1-8,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Hudson Soft www.commentcamarche.net/guide-achat/bomberman-land-touch-2-1024172-fiche-technique
Technaxx TouchMe 4 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,JPEG,BMP,AVI,MPEG4,MP4,Écran,Type d'écran:2.8" Touch-Display,240x320,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/technaxx-touchme-4-go-black-1092020-fiche-technique