Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pointeur souri se fige ???

RITONLESGAZ, le vendredi 5 septembre 2008 à 06:35:35
Bonjour,
de plus en plus souvent mon pointeur souri se fige,part moment je ne peut plus rien faire ,que d'arreter l'ordi manuelement,je ne conprend pas grand chose au systeme informatique ,QUI PEUT M'AIDER
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à RITONLESGAZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zakibus, le vendredi 5 septembre 2008 à 06:38:08
salut.

tu n'es pas le/la seul moi aussi quand je venais d'acheter mon ordi ca me fesait ca, tout se plantaient carrement, j'ai essayé plein de truc mais a la fin j'ai alerte mon fournisseur et il m'a changé l'ordi mnt je n'ai aucun probleme.
Répondre à zakibus

2

Jef2007, le vendredi 5 septembre 2008 à 06:39:02
Bonjour,
Pourrais tu me donner plus de précisions, quand tu dit que ta souris se fige et tu dit aussi que tu ne peux que redémarrer ton pc, est ce que tout est figer ou est ce que le pc répond encore au clavier ?

Jef
Répondre à Jef2007

3

RITONLESGAZ, le vendredi 5 septembre 2008 à 14:45:24
bonjour et merci de m'aider,a premiere vu mon pc reagi encore au clavier quant sa arrive, le problemme ces que je ne me sert jamais du clavier,toujour de la souri.
merci de ton aide.
Répondre à RITONLESGAZ

4

Jef2007, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:58:22
C'est une souris optique, laser ou a boule ?

Jef
Répondre à Jef2007

5

RITONLESGAZ, le vendredi 5 septembre 2008 à 17:20:05
ces une souri optique, droite gauche et molette.
Répondre à RITONLESGAZ

6

pascal_78, le vendredi 5 septembre 2008 à 17:21:59
Fil ou sans fil
Répondre à pascal_78

7

RITONLESGAZ, le vendredi 5 septembre 2008 à 17:24:57
avec fil
Répondre à RITONLESGAZ

8

pascal_78, le vendredi 5 septembre 2008 à 17:30:38
fait un "nettoyage" avec un anti spy (adware et/ou spyboot)
Répondre à pascal_78

Résultats pour mon pointeur souri se fige ???

Comportement etrange du pointeur souris (Résolu) bonjour voici un problème étrange et auquel je ne trouve aucune réponse sur le web (surtout que je sais pas trop comment le formuler !) depuis quelques temps, mon pointeur souris sélectionne les fenêtres juste en passant dessus, sans que je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956245-comportement-etrange-du-pointeur-souris
Pc planté , pointeur souris figé suite... (Résolu) bonjour à toutes et tous depuis quelques temps mon pc plante , c'est a dire que la souris se fige sur le bureau après un délai de quelques minutes après démarrage .et plus plus d'accès possible donc : arrêt par le bouton d'alimentation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486886-pc-plante-pointeur-souris-fige-suite
Apres mise a jour plus de souris (Résolu) Bonjour, Salut voila apres une mise a joru de vista je n'avais plus de souris j'ai du la metre en usb pour reavoir le pointeur souris lorsque je debranche le usb pour revenir au port souri/ clavier cela ne fonctionne pas j'ai essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5858858-apres-mise-a-jour-plus-de-souris

Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris

Touchpad portable acer bloqué (Résolu)Bonsoir, j'ai un problème avec le touchpad (synaptics V6.2) de mon pc portable acer 1642ZWLMi, il s'est complètement bloqué cet après-midi et impossible de le remettre en marche. Le pointeur est figé et ne bouge plus du tout et les boutons... www.commentcamarche.net/forum/affich-7041366-touchpad-portable-acer-bloque
Pb mise a jour firewall (Résolu)Bonjour, Dans la barre des tâches en bas a droite sur mon bureau j'ai un point d'exclamation sur mon logo firewall et quand je met le pointeur sourie dessu il me dit : " Vos définitions de virus ont 9jours" tous les jours ca augmente 9 jour,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6446726-pb-mise-a-jour-firewall
Blocage complet (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc se bloque au bout de très peu de temps. Il se lance, mais des fois ne dépasse même pas le login d'XP, plus rien n'est accessible, la souris figée... Auriez vous une idée sur l'origine de la panne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2744197-blocage-complet

Télécharger AutoClickSi la manipulation de la souris vous incombe, si vous avez tout simplement la flemme de l'utiliser ou si vous vous sentez plus à l'aise avec le clavier, alors utilisez Autoclick. Quand le mouvement du pointeur s'arrête, AutoClick compte un intervalle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056188-autoclick

Revoltec Laser FightMouse Advanced Silver/BlackLaser,USB,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:6,Molette de défilement,Résolution optique:2000 dpi (points par pouce),USB www.commentcamarche.net/guide-achat/revoltec-laser-fightmouse-advanced-silver-black-898294-fiche-technique
Microsoft Natural® Wireless Ergonomic Desktop 7000Clavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Windows,Touches multimédia,Support Poignet,Divers:Features Magnifier Point and click to enlarge and edit details using the Magnifier,Modèle:Ergonomique,Port:USB,Clavier sans fil,Fabricant:Microsoft,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-natural-wireless-ergonomic-desktop-7000-991178-fiche-technique
Logitech MX518 Optical MouseMX 518,Optique,USB,PS/2,USB,PS/2,Résolution optique:1600 dpi (points par pouce),Molette de défilement,Nombre de boutons: ,Type:Souris,Détection de mouvement:Optique,Divers:5 years garantie www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-mx518-optical-mouse-331775-fiche-technique

La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3
Fichier CURFormat CUR Un fichier CUR est un curseur, c'est-à-dire un pointeur de souris. Pour utiliser un fichier .CUR, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cur.php3