Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre d'icône Vista comme sur un mac ?

Alexx, le vendredi 5 septembre 2008 à 06:18:27
Bonjour,

J'ai un de mes amis qui possède la même version de Windows Vista que moi et sur son bureau il a l'icône de tout ses applications et tout dans une barre comme sur un Mac.
J'aimerais savoir s'il est possible de le faire pour moi aussi ?
En passant il vient d'acheter son ordinateur, donc peut-être me faut il une nouveauté de Vista ou quelque chose ?
Voici se que je veux dire en image:
http://img207.imageshack.us/img207/806/vista8fo.jpg
Je parle de la barre en haut de l'écran avec Explorer, Mozilla, la corbeille, Etc.

Donc,
Merci d'avance de votre réponse !
Merci
Alexx
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Alexx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le vendredi 5 septembre 2008 à 06:41:24
salut

google --> object dock ( gratuit et bien )

@ +
Répondre à webernard

2

Alexx, le samedi 6 septembre 2008 à 00:28:18
Merci beaucoup, je n'ai pas pris Object Dock mais j'en ai trouvé un autre meilleur, Rocket Dock mais merci c'est grâce à toi que j'ai trouvé :)
Répondre à Alexx

3

webernard, le samedi 6 septembre 2008 à 00:55:19
rocket dock ? connais pas, vais voir ça ^^ ( merci du tuyau, lol )
Répondre à webernard

Résultats pour Barre d'icône Vista comme sur un mac ?

Triple Boot Windows XP/Vista/Mac OS for AMD (Résolu) Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéder pour faire un écran de boot au démarrage. Je pensais installer dans cet ordre (si il y en a un) : 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5479831-triple-boot-windows-xp-vista-mac-os-for-amd
Conversion d'icones (Résolu) Bonjour, je possède environ 7000 icones au format .PNG, format étant utilisé pour des applications web par exemple, je suis utilisateur Mac, la plupart des icones du Mac sont aux format .DOCUMENT, allez savoir pourquoi? J'aimerais convertir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4902981-conversion-d-icones
Macally ICECAM2 Webcam ICECAM 2,USB,640x480,30 fps,Compatibilité:Windows XP(SP2) / Windows Vista / MacOS X 10.4.11 / 10.5.x,Couleur: ,Divers:Spring loaded clamp base clips on laptop computers and flat panel monitors of various thicknesses,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/macally-icecam2-webcam-1134774-fiche-technique

Ancrer la barre des langues dans la barre des tâchesSous Windows Vista, si vous désirez ancrer la barre des langues dans la barre des tâches, voici comment faire : Déroulez le menu "démarrer" : Allez dans "Panneau de configuration" puis sélectionnez "Options régionales et linguistiques"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13374-ancrer-la-barre-des-langues-dans-la-barre-des-taches
Avoir de très grandes icones sous VistaSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6367-avoir-de-tres-grandes-icones-sous-vista
Reflect Macrium - Faire un Ghost (sauvegarde) de son systèmeSommaire Installation du logiciel Reflect Vérification du système CD de Sauvetage système Comment réinstaller mon système ? Macrium Reflect peut créer le fichier de sauvegarde ainsi que des images disque. Toutefois, pour ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11588-reflect-macrium-faire-un-ghost-sauvegarde-de-son-systeme

Vista plante avec 3*1Go de ram (Résolu)Salut a tous j'ai le problème suivant : je viens d'acheter 3 barettes de ram identiques Super Talent 1Gb DDR400 PC3200 HeatSpreader 64M*8 CL3 lorsque j'installe les 3 barrettes, windows vista se plante systématiquement au démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4564114-vista-plante-avec-3-1go-de-ram
Pb couleur illisible macbookpro bureau appli (Résolu)Bonjour, Portable est difficile a utiliser car les couleurs rendent illisibles les polices, icones, .... Sur Macbookpro avec OS Leopard J ai 2 partitions : MAC avec bootcamp + Windows J ai installé une palette graphique Wacom et 2 semaines plus tard... www.commentcamarche.net/forum/affich-5878255-pb-couleur-illisible-macbookpro-bureau-appli
Barrete de RAM => Emplacement (Résolu)Bonjour, Voila ma carte Mère .... Aidez mOii Les machins bleu sont ocupéz par 2 barrette de ram ... Je voudrais savoir si je peux mettre une barrete sur le machin noir VOila ou se trouve le machin noir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4422050-barrete-de-ram-emplacement

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Télécharger Vista-aeroQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056264-vista-aero

Canon CanoScan LiDE 200USB,Fabricant:Canon,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Système d'exploitation:Windows XP/2000 Pro/Vista,Mac OS,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:Divers,Résolution:4800 dpi,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-200-1149236-fiche-technique
The Mobility Lab TalkCam VX6VX 6,USB,800x600,30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Windows XP SP2 / Windows Vista / Mac OS 9/X,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-mobility-lab-talkcam-vx6-1057015-fiche-technique
Mustek ScanExpress A3 USB 600 ProA 3,USB 2.0,Divers:Software Function include M-Pal iDS,Scan,Copy,Fax,Email and OCR,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/XP/Vista,MAC OS X,Type:Flatbed,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanexpress-a3-usb-600-pro-1061998-fiche-technique