Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir Photo JPG en dessin à main levé?

schneider1, le lundi 21 juin 2004 à 16:12:15
Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui peut convertir une photo JPG en dessin à main levé (comme si j'avais dessiné/décalqué moi-même et ensuite scanné).
Répondre à schneider1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lita, le lundi 21 juin 2004 à 16:25:08
Essayes MS PhotoEditor: Effets>Contours...
Sinon, tout logiciel de traitement d'images devraient le faire; Y'a the Gimp qui est gratuit, et qui est pas mal du tout
Répondre à Lita

2

• Ce message vous semble utile, votez !
schneider1, le lundi 21 juin 2004 à 17:13:36
Merci Lita, ce que tu m'as dit a fonctionné ! Tu es géniale! mille merci. Et rapide en plus :-)
Répondre à schneider1

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Fotosketcher, le samedi 10 novembre 2007 à 10:52:02
Si vous n'avez pas Photoshop, vous pouvez essayer le petit freeware FotoSKetcher (hhtp://www.fotosketcher.com/).

Amusez-vous bien !
Répondre à Fotosketcher
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
Reduire photo jpg moin volumineuse (Résolu) Bonjour,est ce que vous pouvais me dire comment reduire photo jpg car je veus faire une annoce et il faut pas plus de 500 ka merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4974535-reduire-photo-jpg-moin-volumineuse
Photos jpg impossibles à ouvrir (Résolu) Bonjour, J'ai une carte photo memory stick PRO Duo sur laquelle il y a des photos JPG, normal.... Je les ai copiées sur mon ordinateur et windows me dit qu'il n'y a pas d'aperçu. J'ai tenté d'ouvrir les photos avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5316540-photos-jpg-impossibles-a-ouvrir
Les mesures en informatiqueSommaire: Principes de conversion Norme AVANT 1998 (maintenant obsolète et erronée) Norme ACTUELLE (peu usitée mais exacte) Liens Tendance de conversion populaire Les unités de mesure En informatique, la quantité d'information la plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11164-les-mesures-en-informatique
Réparation fichiers .jpg endommagés (Résolu)Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment récupérer des fichiers photos (.jpg) endommagés (carte CompactFlash 64 MB) ? Pcq je n'arrive ni à les copier , ni à les déplacer d'un support à l'autre. Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-919909-reparation-fichiers-jpg-endommages
[Pb fond d'ecran JPG] (Résolu)Bonsoir, Je sais pas ce que j'ai bidouillé mais je ne peux plus mettre de photo JPG en fond d'écran. Il faut que je l'affiche par l'"Aperçu" Windows et que je choisisse "définir en tant que papier peint du bureau" pour qu'elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235717-pb-fond-d-ecran-jpg
Télécharger Photo to Sketch 3.5Photo to Sketch est un logiciel de conversion de photos en dessins au crayon. Il intègre une interface simple et intuitive. Il propose une conversion paramétrable : type de crayon (stylo, pastel, crayon de papier) , nombre de lignes, degré de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056894-photo-to-sketch-3-5
Télécharger DrawSWFDraw SWF est un logiciel de dessin à main levée permettant de dessiner et d'enregistrer le résultat comme une animation au format Flash. Ce logiciel étant développé en Java, il peut fonctionner sur à peu près n'importe quel système d'exploitation ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673537-drawswf
Télécharger 2 Pic2Pic est un programme de graphisme que vous pouvez utiliser pour éditer vos images (photos ou dessins). Les fonctions proposées dans les programmes sont nettement plus pratique que ceux proposées par les autres programmes tels que Photoshop ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056364-2-pic