Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de touche sur la calculette graph+35

Lil'Na$$, le jeudi 4 septembre 2008 à 19:01:39
Bonjour, j'ai un problème avec la touche se trouvant en dessous de la touche alpha, contenant la lettre X, un symbole ovale et la lettre T. J'aimerai pouvoir utiliser la lettre X mais lorsque j'appui sur cette touche, elle me donne la lettre T et je n'arrive pas à changer. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lil'Na$$  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
milou, le samedi 8 novembre 2008 à 19:39:31
moi ossi j'ai eu le meme probleme je lavais resolu mais je ne sais plus comment
soré tu comment remplacer X une fois ke ta mémoriser ta fonction??
Répondre à milou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 milou, le dimanche 9 novembre 2008 à 12:31:56
c bn g retrouver dc tva ds menu table tu fé F3 et F1
Répondre à milou

Résultats pour problème de touche sur la calculette graph+35

Programmes effaces sur graph 35+ (Résolu) Bonjour, J'ai emprunté une graph 35+ à une amie et je lui ai effacé tous ses programmes J'ai d'autres amis qui ont la même calculatrice et les mêmes programmes Comment transferer des programmes d'une calculette à l'autre?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5090753-programmes-effaces-sur-graph-35
Calculette graphique + langage C (Résolu) Bonjour,Je voudrais savoir si un calculette graphique peut comprend le langage C et l'afficher (juste pour faire des calcul comme avec une command MS-DOS sous windows) www.commentcamarche.net/forum/affich-6350994-calculette-graphique-langage-c

Counter strike 1.6 (Résolu)Bonjour,j ai un probleme avec counter strike1.6.le probleme que j ai c est que j ai touché le graphisme dans les options et j ai mis au maximum la qualité de l image.resultat cela me fais un ecran tout noir et ne voyant plus rien je ne peux plus jouer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935319-counter-strike-1-6
Programmes (Résolu)bonjour , j'aimerais savoir quels sont les différents programmes de la graph 35+ , c'est tout... répondez moi vite! www.commentcamarche.net/forum/affich-8593307-programmes
Mode emploi calculatrice CASIO graph 25 (Résolu)Bonjour, je recherche pour mon fils le mode d'emploi de la calculatrice CASIO graph 25, il l'a égaré par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8287392-mode-emploi-calculatrice-casio-graph-25

Télécharger Ma Calculatrice Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055817-ma-calculatrice
Télécharger Driver GeForce FX 5200La carte graphique nvidia GeForce FX 5200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 350 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX et OpenGL. Elle propose une mémoire video de 256... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056951-driver-geforce-fx-5200
Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6600 ForcewareLa carte graphique nvidia GeForce FX 6600 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface AGP 8x. La fréquence de son horloge centrale est de 350 Mhz, le RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0c et OpenGL... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056952-driver-nvidia-geforce-go-6600-forceware

Alcatel Temporis 150 Pro GraphiteNombre de combinés inclus:1,Type:Classique,Nombre de sonneries:2,Touche secret,Couleur:Graphite,Nombre de combinés inclus:1,Nombre de sonneries:2,Touche secret,Couleur:Graphite,Nombre de combinés inclus:1,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-150-pro-graphite-651832-fiche-technique
Nortel IP Phone 1140E Graphite1140 E,VoIP,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Écran rétro-éclairé,Bluetooth,Compatible WLAN,USB,Nombre de combinés inclus:1,Prise pour mains-libres,Fonction haut-parleur,Touche secret,Couleur:Graphite,Poids du combiné:1120.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-ip-phone-1140e-graphite-685217-fiche-technique
Geemarc Marbella GraphiteType:Classique,Nombre de combinés inclus:1,Touche secret,Couleur:Graphite,Divers:Wall mountable www.commentcamarche.net/guide-achat/geemarc-marbella-graphite-651790-fiche-technique

[Brève] Nokia Crystal PrismLe Prism de Nokia revient sous une nouvelle version habillée par la graphiste et styliste française Frédérique Daubal. La touche centrale est en aluminium, tandis que la façade arrière en aluminium accueille des motifs gravés au laser. Ce mobile 3G... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-crystal-prism-4815259-actualite.php3