Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Message d'erreur inconnu

corentin.93, le jeudi 4 septembre 2008 à 14:32:09
Bonjour,

j'ai depuis peu un message d'erreur qui s'affiche au démmarage de ma session, et je voudrais bien savoir en quoi il consiste.
Voici ce message :
http://www.hiboox.fr/...

J'attends vos réponses avec impatience ;)

merci d'avance

corentin
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à corentin.93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
corentin.93, le jeudi 4 septembre 2008 à 14:33:23
Enfin, juste en lisant, j'ai trouver que ça venait de msn.com, mais est-ce un problème de msn, ou de "msn aujourd'hui"... ?

Merci d'avance
Répondre à corentin.93

2

Leo, le jeudi 4 septembre 2008 à 14:34:46
C est un site d image
Répondre à Leo

3

Leahkim, le jeudi 4 septembre 2008 à 14:35:36
fait oui, c'est une erreur de navigateur, ça arrive souvent quand on a IE, donc sous windows ... c'est rien t'en fait pas, mais ça n'arrivera plus si tu arettes d'affciher msn aujourd'hui
Répondre à Leahkim

4

corentin.93, le jeudi 4 septembre 2008 à 14:37:57
C'ets bien ce que je pensais ;)
D'ailleurs il ne s'est pas affiché, merci ;)
Répondre à corentin.93

Résultats pour Message d'erreur inconnu

Windows media10 - erreur c00d11ab (Résolu) Bonjour, SVP ;-) Problème pour graver des cd musique sous XP, message erreur inconnu sur la base windows... inspection ok, conversion ok, pas de "phase"gravage, fermeture du disc direct et message erreur... cood11ab divers marques cd utilisés, vitesse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1849534-windows-media10-erreur-c00d11ab
Message erreur 0x80ef01f4 (Résolu) Bonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7896670-message-erreur-0x80ef01f4
Message erreur (Résolu) bonjour je suis nouveau dons ce forum je vous savoir la solution pour fixer les message erreur et merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-3269850-message-erreur

[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
Impossible de supprimer MozMapi32.dllIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous verriez alors le message "Erreur d'écriture lors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13492-impossible-de-supprimer-mozmapi32-dll

Message erreur (Résolu)b onjour a tous j ai un message erreur suivant : Opistat.exe-composant introuvable cette application n a pas pu demarrer car nmobsvr.DLL est introouvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Comment faire pour l annuler... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045142-message-erreur
Message erreur (Résolu)Bonjour, depuis hier soir mon pc m'affiche un message au demarage j'ai eu un virus qu'avast a laissé passer bien entendu (salut avast, bonjour avira) a chaque démarrage j'ai donc se message erreur de chargement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8818822-message-erreur
Problème erreur Outlook Express (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Outlook express. Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconnue c'est produite. Compte : "pop.wanadoo.fr", Serveur "pop.wanadoo.fr",Protocole... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082752-probleme-erreur-outlook-express