Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kaspersky 6 crack

arige, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:37:34
Bonjour,
je c'est pas ou est le pb mais je peut pas retour a mon descussion ;ou je demanded l'explication des étapes de l'execution de ce anti virus.
s'il veut plis ;il est trés interissant
merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:38:21
Et pourquoi " crack " T'affole pô, ça va viendre !!!!!

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Rikkunter, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:39:01
Si tu peux pas y retourner c'est qu'il a été supprimé.

On ne veut pas entendre parler de crack, ici. The dark side of ambition.
*fille.*

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 toptitbal, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:39:28
Bonjour

Le problème est tout simple : ton message était contraire à la charte de CCM, il a donc été supprimé...  

Résultats pour kaspersky 6 crack

Ou telecharger kaspersky 6.0.0.300 (Résolu) ccou a tous!ma clé de licence de kaspersky est perimé,suite a sa un ami ma donner une clé de licence kaspersky 6.0.0.300 alors que moi j'ai la version 6.0.0.303.Quand j'ai essayé de la mettre sa ma dis que elle n'etait pas compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2395628-ou-telecharger-kaspersky-6-0-0-300
Clé Kaspersky 6 ou 7 (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche de quatre clé qui me permettent la mise à jour de Kaspersky 6 ou 7 pendant lontemps www.commentcamarche.net/forum/affich-5978912-cle-kaspersky-6-ou-7
Clé d'activation pour kaspersky 6.0.0299 (Résolu) Bonjour, j'ais anti-virus kaspersky 6.0.0.299 mais quand je fait la mise à jour ,un message aparaitre(votre licence key est dans la liste noire) qui peu m'aidé vite svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-6666099-cle-d-activation-pour-kaspersky-6-0-0299

Kaspersky 6.0 (Résolu)bsr j'ai un probleme de securité,mon antiviruse kaspersky 6.0 est perimé . apres avoir le mettre à jour, les message (les menaces sont dépassées et il n'ai pas necessaire de mise a jour ...) s'affichent . que dois je faire?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4310288-kaspersky-6-0
Pb mise a jour kaspersky 6.0 (Résolu)Bonjour,j' ai 1 probleme pour faire la mise a jour de kaspersky 6.0 a chaque foi ya 1 ereur de telechargement alors si vous pouviez pas me donner des lien ou n'importe koi.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5968513-pb-mise-a-jour-kaspersky-6-0
Au secours!Clé Kaspersky bloqué par microsoft (Résolu)Hello! J'ai Kaspersky 6 installé sur ma machine (xp sp2). Apres avoir téléchargé des codecs pour Windows Media player sur le site de microsoft, au redémarage, Kaspersky me signale que la clé est blacklistée et que je ne peux plus faire de mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515679-au-secours-cle-kaspersky-bloque-par-microsoft

Télécharger BluesoleilBluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est nécessaire et pour vous permettre d'associer une oreillette, un téléphone portable ou tout autre équipement bluetooth à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055477-bluesoleil