Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Facture internet

mr snoups, le dimanche 20 juin 2004 à 18:25:21
voila je ne sais pas si mon message a sa place ici mais qqn pourra peut etre me renseigner
j'ai un forfait internet tout compris et sur ma derniere facture je peut voir
: communication vers numero internet 1 minute et des brouettes 0.123€
question suis je aller sur un site payant sans le savoir?
cela vous est 'il deja arrivé ?
Répondre à mr snoups  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eaulive, le dimanche 20 juin 2004 à 18:26:51
Si j'étais toi j'appellerai le service à la clientèle, non?

Bonne chance.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Répondre à Eaulive

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ciboulette, le lundi 17 novembre 2008 à 17:26:21
j,ai un forfait tel.internet orange il se trouve que ma facture dernière s'elève à 68,27euro somme énorme car habituellement.je m'en sort au alentours de 39 euro et des poussières pourquoi ? j,ai fait un 08 est ce la raison?

merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Répondre à ciboulette

Résultats pour facture internet

Télécharger ShaPlus Bandwidth Meter Si vous trouvez que votre facture Internet ne correspond pas à votre consommation réelle, utilisez un calculateur de bande passante. ShaPlus Bandwidth Meter vous affiche dans la barre de notification votre consommation approximative de bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056705-shaplus-bandwidth-meter
Impression avec fond bleu non voulu (Résolu) Bonjour, imprimante epson stylus color 860 sur PC VISTA partagée en réseau avec PC en XP sur PC vista, impression d'un document open office writer = OK lettres noir sur feuille blanche sur PC vista, impression d'une facture internet =... www.commentcamarche.net/forum/affich-3733150-impression-avec-fond-bleu-non-voulu

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Curiosité !!! (Résolu)Bonjour je veux savoir que si quelq'un a deux ordinateurs à la maison et celui là veut passer l'internet à ces deux ordinateurs avec une seule facture internet . Merci Farid www.commentcamarche.net/forum/affich-1650987-curiosite
Ubutu (Résolu)Bonjour, ubutu cest bien que ca existe mais cest tres limite prend pas en charge carte 3.d tu veut telecharger ta facture internet ca marche pas tu veut telecharger qu elque chose ta jamais rien qui arrive c est juste une base www.commentcamarche.net/forum/affich-8157127-ubutu
Comment régler mes factures internet (Résolu)Bonjour, La pluspart des fournisseurs d'accès vous demande vos coordonnées bancaires afin de prélever n'importe quelle somme, même induement, sur vote compte. La solution est de bloquer votre compte à tous prélèvement de leur part cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6403153-comment-regler-mes-factures-internet

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo

Les sites Internet se fâchent contre la facturation des frais de port des livres(Paris - Relax news) - La gratuité des frais de port proposée par les sites Internet de vente de livres ne plaît guère aux libraires qui ont pignon sur rue. Le site Amazon.fr a été condamné en décembre dernier à interrompre cette pratique, qui revient... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-internet-se-fachent-contre-la-facturation-des-frais-de-port-des-livres-4746674-actualite.php3
[Brève] Alice lance le stockage illimitéLe fournisseur d'accès à Internet Alice annonce la disponibilité d'une nouvelle option de sauvegarde en ligne, "Alice Back Up". Cette option, facturée 5 euros TTC/mois, permet aux abonnés AliceBox de télé-sauvegarder sur un serveur distant, dans une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-lance-le-stockage-illimite-5846685-actualite.php3
Télécoms et Internet : les abonnés contestent de plus en plus leur facture(Paris - Relax news) - Les secteurs de la téléphonie et de l'Internet ont concentré l'année dernière la majorité des plaintes des consommateurs français. Selon le "Baromètre des plaintes des consommateurs" publié ce mercredi par la Direction générale... www.commentcamarche.net/actualites/telecoms-et-internet-les-abonnes-contestent-de-plus-en-plus-leur-facture-4928047-actualite.php3

InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3