Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PILOTE EPSON POUR MAC

Piapia, le mardi 2 septembre 2008 à 18:46:31
Bonjour,
Je recherche en urgence un pilote pour un Scann EPSON Perfection photo 2400, qui tourne sur Mac OSX 10.4.11
installé sur un PowerPC G4. Reconnaissnace immense à qui pourra m'aider à trouver une solution, je voudrais bien me servir de ce scann, qui tournait ma foi fort bien sur OS IX, mais la machine n'est plus...
Merci et bon courage à tous.
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1
Répondre à Piapia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le mardi 2 septembre 2008 à 19:05:37
Bonjour,

Avez vous tout simplement tenté d'aller sur le site du fabricant ...
http://esupport.epson-europe.com/...

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.4
Répondre à Sanspseudo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dede74000, le mardi 2 septembre 2008 à 21:12:05
Bonsoir, (Bonsoir Francis)

Ou, installer "scanwise" ou "vuescan" pilotes quasi universels.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

Résultats pour PILOTE EPSON POUR MAC

Pilote epson twain scanner 1260 (Résolu) Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le télécharger Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5663917-pilote-epson-twain-scanner-1260
Télécharger Driver imprimantes Epson Stylus DX7450 Driver imprimante Epson Stylus DX7450 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 5760x1440 dpi et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057014-driver-imprimantes-epson-stylus-dx7450
DRIVER IMPRIMANTE EPSON STYLUS C44 PLUS (Résolu) Bonjour,driver imprimante epson stylus c44 plus merci bien kamamaana_638@hotmail.com tel 0212 022 40 21 78 www.commentcamarche.net/forum/affich-4679627-driver-imprimante-epson-stylus-c44-plus

Recherche du driver de epson stylus color300 (Résolu)Bonjour, svp aider moi a trouver le driver de epson stylus color300 ,je sais c une encienne imprimante mais.il faut qu'il soit compatible avec WINXP Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3968835-recherche-du-driver-de-epson-stylus-color300
Drivers MacBook Pro (Résolu)Bonjour, Savez-vous sur quel site peut ont trouver les drivers pour un MacBook Pro ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4053116-drivers-macbook-pro
Comment récupérer les drivers (Résolu)Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers

Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1670Le scanner Epson Perfection 1670 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056934-driver-scanner-epson-perfection-1670
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 2480Le scanner Epson Perfection 2480 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056935-driver-scanner-epson-perfection-2480

Epson Stylus Photo R285R 285,Jet d'encre,couleur,A4,5760 dpi,38 pages/mn,USB 2.0,Compatibilité:PC/MAC,Divers: ,Imprimante photo,Fabricant:Epson,Imprimante couleur,Format papier:A4,Connexion:USB 2.0,Type d'imprimante:Jet d'encre,Résolution maximum:5760.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-r285-990829-fiche-technique
Epson Stylus Photo RX560RX 560,Cartes mémoires supportées:CF Type I/II,Micro Drive,SD,MiniSD (w/adapter),MMC,Micro SD (w/adapter),MS,MS Duo (w/adapter),MS PRO,MS PRO Duo (w/adapter),MagicGate MS,MagicGate MS Duo (w/adapter),xD Picture Card,xD Picture card Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-rx560-739422-fiche-technique
Epson EPL-6200Laser,A4,1200 dpi,20 pages/mn,USB/Parallel,Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn,Fabricant:Epson,Compatibilité:PC/Mac,Divers: ,Connexion:USB/Parallel,Type d'imprimante:Laser,Format papier:A4,Vitesse d'impression noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epl-6200-185009-fiche-technique