Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive plus à télécharger sur mon pc

pimousse34, le mardi 2 septembre 2008 à 17:48:25
Bonjour à tous,

voilà mon problème, j'ai télécharger la dernière version de mozilla firefox 3.0 et depuis je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit sur mon pc (jeux, pièce jointe d'e-mail...). J'ai désinstaller mozilla mais rien n'évolue. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp. Un grand merci à tous!!!

Pimousse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pimousse34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gaara_40, le mardi 2 septembre 2008 à 17:54:32
Salut
Déjà tu peux réinstaller Mozilla Firefox 3, c'est pas de là que viens ton problème.

Ensuite, vérifie le niveau de sécurité de ton antivirus te permette les téléchargements ou le pare feux.

Voilà, si j'ai pu t'aider, tant mieux parce que je t'avoue que je suis pas un pro
Répondre à gaara_40

2

pimousse34, le mardi 2 septembre 2008 à 18:00:30
Salut,

merci pour les infos :-)
Je vais vérifier le niveau de sécurité de l'antivirus et pare-feu. Te tiendrais au courant si j'ai réussi...

Encore merci.

Pimousse
Répondre à pimousse34

3

pimousse34, le mardi 2 septembre 2008 à 18:58:13
Slt,

Bon moi non plus suis pas une pro. J'ai vérifié l'anti virus apparemment ca vient pas de là... Et je n'arrive même pas à retélécharger firefox ou quoique ce soit d'ailleurs...

HELP!!

Pimousse
Répondre à pimousse34

Résultats pour je n'arrive plus à télécharger sur mon pc

Je ne peux plus telecharger (Résolu) Bonjour, je ne peux plus telecharger sur mon pc portable je voudrais telcharger ccleaner ou encore hijackthis car j'ai plein de cid qui arrivent tout le temps mais je ne peux plus telecharger, merci de me venir en aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6622718-je-ne-peux-plus-telecharger
Je sai plus telecharger des series et films (Résolu) Bonjour,aide car je sai plus telecharger nimporte quoi jai beaucoup dchose a me plaire mai c impossible dafficher jai telecharger azureus vize mai aucune reussite ensuite ya un antivirus ki sort chaque fois ke jouvre le pc jatten votre reponse merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4386314-je-sai-plus-telecharger-des-series-et-films
Shop Boyz, Resident Evil et Heroes sont les fichiers les plus téléchargés en 2007 (Paris - Relax news) - Le magazine américain Wired publie sur son site une étude qui révèle les chansons, séries et films les plus téléchargés sur la Toile via les réseaux Peer-to-Peer. Shop Boyz, Resident Evil et Heroes dominent les palmarès du... www.commentcamarche.net/actualites/shop-boyz-resident-evil-et-heroes-sont-les-fichiers-les-plus-telecharges-en-2007-4516946-actualite.php3

Impossible de télécharger (Résolu)Bonjour, Salut tout le monde Voila j ai un énorme soucy avec mon pc je ne pleu plus telecharger de logiciel sa s'arrête en cours de téléchargement et comme je n'ai pas d'anti virus ben je peu pas en mettre un, en plus je ne peu pas non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3716238-impossible-de-telecharger
Impossible télécharger des vidéos ! (Résolu)Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus télécharger sur mon PC des vidéos qui, soit sont partagées sur les groupes Yahoo! auxquels je suis membre (à travers "YouSendIt", "SendSpace", "MegaUpload", etc.), soit à travers mon adresse e-mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339458-impossible-telecharger-des-videos
3 PC sur un switch (Résolu)Bonjour, Bonsoir à tous. Bon je vais tenter d'etre la plus claire possible. Nous avons 2PC relié à la liveboxe par le biais d'un switch. Mon mari à en plus un PC portable connecté par wifii. Il vient de telecharger un logiciel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9100073-3-pc-sur-un-switch

Télécharger BitSpirit BitSpirit est un client capable de se connecter au réseau BitTorrent. L'application possède de nombreux avantages et fonctionnalités utiles par rapport au client original. BitSpirit est en mesure de procéder à plusieurs téléchargements... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055218-bitspirit

Maroon 5, Fergie et Amy Winehouse dominent les ventes sur iTunes(Paris - Relax news) - Les chanteuses Fergie, Amy Winehouse et le groupe pop Maroon 5 sont les artistes les plus téléchargés cette année sur le site de vente en ligne d'Apple, iTunes, révèle MTV News.La firme Apple a communiqué la liste de ses... www.commentcamarche.net/actualites/maroon-5-fergie-et-amy-winehouse-dominent-les-ventes-sur-itunes-4296139-actualite.php3
Top VoD : "Ultraviolet" devient premier(Paris - Relaxnews) - Place à la science-fiction au sommet du box-office Canalplay-Relaxnews du 14 au 20 mai. Ultraviolet de Kurt Wimmer avec Milla Jovovich prend directement la tête du top des vidéos les plus téléchargées sur la plateforme... www.commentcamarche.net/actualites/top-vod-ultraviolet-devient-premier-3024232-actualite.php3