Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation d'un MAC OS sur Virtual Pc 2007

eseb, le mardi 2 septembre 2008 à 17:46:16
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me me crtée un PC virtuel c'est à dire je suis sous windows et je souhaite lancé un PC virtuel MAC.

quel logiciel me conseilleriez vous?? VirtualBOX -> ne fait t il pas que linux Windows??

Virtual PC -> ne fait t il pas que Windows

WMWARE -> n'est t il pas payant??

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à eseb  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Installation d'un MAC OS sur Virtual Pc 2007

M$ Virtual PC 2007 + machine virtuelle Linux (Résolu) Bonjour. J'ai récemment téléchargé sur le site de Microsoft la version complète de Virtual PC 2007, afin de tester des distributions Linux sans me galérer. Or, tant l'installation marche sans souci, tant une fois sur le bureau virtuel (que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2745242-m-virtual-pc-2007-machine-virtuelle-linux
Microsoft Virtual PC 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé Microsoft Virtual PC 2007. C'est un programme pour créer un Windows virtuel sur son disque physique puis pour l'utiliser. (Windows Vista, XP, NT, 98, ...) Tout content, je l'installe puis le démarre. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164420-microsoft-virtual-pc-2007
Microsoft Virtual Pc 2007 (Résolu) Bonjour, je voudrais s'avoir comment marche microsoft virtual pc 2007 esque je peux faire tourner un os pour resent sur un vieux merci de repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5127172-microsoft-virtual-pc-2007

Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Virtual pc 2007 (Résolu)Bonjour, je voudrais utiliser virtual pc 2007 mais a chaque fois je suis ce que dit l'assistant et quand je clique sur démarrer j'ai a chaque fois le droit a un écran noir avec un message d'erreur. J'ai regardé beaucoup de sites et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5561345-virtual-pc-2007
Installer Mac Os 10.4 sur Mac à partir du PC (Résolu)Bonjour, J'ai un PC (xp pro) sur lequel est présent sur le disque dur Mac Os 10.4.dmg. Le PC est en réseau Ethernet avec un Imac 400DV. Je voudrais installer Mac Os 10.4 sur l'Imac pour faire un essai mais je n'y arrive pas. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1964588-installer-mac-os-10-4-sur-mac-a-partir-du-pc
Disque d'instalation mac os 9.1 (Résolu)bonjour est se que le disque d'installation mac os 9.1 est gratuit mais je ne demande pas la mise a jour, si on peux l'avoir donner moi l'adresse pour pouvoir le télécharger. www.commentcamarche.net/forum/affich-3427516-disque-d-instalation-mac-os-9-1

Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x