|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
hello
pareil j'ai acheté le SPA (samsung player addict) et j'ai décidé aujourd'hui de m'occuper du GPS. à chaque fois ça plante mon accès internet ! donc je téléphone à SFR 900 qui me dit d'appeler le SAV de Samsung 0825 00 23 28 car la fonction "SFR Navigation" n'est pas applicable à cet appareil .... Donc je téléphone à Samsung SAV qui me dit d'appeler soit "Navigon" (0891 65 00 65) soit "Garmin" (01 55 17 81 89) car ce sont les boites avec lesquels ils bossent pour les GPS. Comme je ne comprends pas bien la démarche venant de quitter mon vieux MIO A701 dans lequel il y avait un GPS ... il m'explique que la puce pour la fonction GPS est dans l'appareil mais qu'il faut charger une base de données GPS Garmin ou Navigon ... Est ce que quelqu'un à la fonction GPS installée et qui fonctionne ? Est ce que quelqu'un connait le GPS "Route 66" qui est en pub dans le site du player addict ?
|
Pas de nouvelle ? |
bonjour,
je sais qu'il est possible d'avoir un gps sur son player addict.Mais la procedure pour l'installer est un peu longue. Si quelqu'un sais comment faire se serai sympa pour ceux qui galère comme nous. il faut bien s'entraider entre proprietaire de player addict.
|
j'ai moi aussi le player addict SFR ( 1ere verrsion, c'est a dire sans les widget SFR)
Sur mon modele, le GPS existe (il est intégré au samsung, on est bien d'accord) et est fonctionnel mai aucun soft ne l'utilise a part la fonction "géotaggage" de l'appareil photo. Tu peux tester si ton gps marche avec un freeware comme VisualGPS Ensuite, il faut "tout betement" racheter un logiciel de navigation comme Garmin mobile XT par exemple (TT6 ne semble pas fonctionné d'apres ce que j'ai lu et TT7 n'est pas en vente..mais..)
|
rebonjour,
j'ai trouvé un ptit lien sympa . allez donc voir sur pouda info .tout est expliqué!!! |
Merci pour le lien, j'étudie ça tout de suite, j'avais des soucis avec TT7
|
re,
alors avez vous reussi a installer ce foutu gps car moi je galère encore. |
je pense ke c'est mieux dacheter le gps jor ROUTE66
http://www.cdiscount.com/... parcke payer 9E par mois pour sfr alors que c'est meme pas foutu de marcher gratuit y a quoi comme gps? route66 nav4all garmin tomtom.... faudrais des cobay pour essayer et dire si c'est bien ou pas |
Bonsoir
Bon ben moi je galere toujours a faire marcher ce GPS avec toute sorte de logiciel pourtant dieux c combien j'en n'ai fait !!! GPSGATE , TOMTOM , gps utilitie .... il trouve quelle que chose sur le port com 9 mais aucun signaux ....... alors ou est cette soit disant puce caché.............?????
|
bonsoir, et bien excuse moi de te gacher ton reve, mais c impossible d installer un logiciel GPS pour le moment.d une part parsk le GPS es bloker via sfr navigation, sauf si ton tel a été acheté en pack nu, c a dire sans le petit logo sfr.par contre kon soit bien daccord, ton tel c bien le player addict, et pas le F480 ni le F490, mais bien le 16Go sorti recement ché sfr? |
Oui c'est bien le player addict
y'a quand meme bien une solution pour le debloquer bordel !! ??? non?
|
C'est carrément proche de l'arnaque très proche même !!!
On doit pouvoir choisir notre propre logiciel de NAVIGATION !!!!! Va falloir encore se retourner vers les services consommateurs car on peut pas l’utiliser !!! ????? BORDEL !!!! |
les gens, faudrait voir a pas dire trop de connerie non plus... Si comme le dit caresseur on ACHETE un soft de navigationn, il y a quand meme 95% de chance que ça fonctionne nickel
On est EN AUCUN CAS forcé de passer par la super option SFR (qui est du vol, on est d'accord..) Apres si comme moi vous "trouvez" vos soft sur le net, faut pas gueuler sur le phone, mais peut etre que votre fichier est foireux ou incomplet.. Une solution qui marche chez moi : j'ai fait une hard reset de mon phone, j'ai réinstaller EN 1ER ma version de TT7 puis tous mes autres programme (tout est installé dans "ma mémoire"). Essai hier soir : Fix du gps en moins de 10s 2 fois de suite. Réessai ce matin, idem. Seul point qui me gene un peu, le AGPs lance une connexion wap pour "accelerer" le fix, mais cette connexion ne se coupe pas par la suite..pas grave quand on est sur un forfait type illimithyc, mais par contre, sur un grand trajet, ça peut plomber l'autonomie un grand coup..je me met sur ce probleme maintenant.. Pour les personnes qui hesitent a acheter le samsung en nous lisant : Le phone vient de sortir, apres un rapide echange sur différent forum, la ROM SFR est enorme en taille, une bonne communauté semble se former autour du Player addict, il devrait donc bientot exister de nombreuses possibilités de modification, "vitale" ou pas. Alors soit vous pouvez vous contentez d'un appareil qui marche deja pas trop mal en sachant que dans les mois a venir, les amélioration officielles ou non devraient etre nombreuses (et pas compliquer si on prend le temps de comprendre comment ça marche), soit il vous faut immédiatement un phone sans bug sans surprise et dans ce cas, c'est comme pour tous les appareils, il ne faut pas prendre un modeles qui vient de sortir..(ce sont toujours les 1er utilisateur qui font les "cobbayes") Si quelq'un a le temps d'essayer le hard reset avant la reinstal de tomtom 7, qu'il me dise si chez lui aussi ça a résolu les problemes
|