Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung Player Addict GPS

marcooooo, le mardi 2 septembre 2008 à 12:09:38
Bonjour,

Je viens d'acheter le Samsung Player addict avec le pack SFR ....
Je voulais savoir si quel qu'un la entre vous ?

Ma question est avez vous le GPS intégré à l'intérieur ?

Car je crois que il n'y a pas de GPS intégré donc si l'on veut mettre un logiciel autre que Vodafone ou SFR navigation par 3 g Ben c'est pas possible !!!

J’ai fais des tests avec des logiciels qui détecte le GPS et RIEN !!! Il n'y a donc pas de GPS intégré !! Donc ATTENTION !!!!

ng
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à marcooooo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
richardmatis, le mardi 2 septembre 2008 à 14:43:54
hello
pareil j'ai acheté le SPA (samsung player addict) et j'ai décidé aujourd'hui de m'occuper du GPS. à chaque fois ça plante mon accès internet ! donc je téléphone à SFR 900 qui me dit d'appeler le SAV de Samsung 0825 00 23 28 car la fonction "SFR Navigation" n'est pas applicable à cet appareil ....
Donc je téléphone à Samsung SAV qui me dit d'appeler soit "Navigon" (0891 65 00 65) soit "Garmin" (01 55 17 81 89) car ce sont les boites avec lesquels ils bossent pour les GPS. Comme je ne comprends pas bien la démarche venant de quitter mon vieux MIO A701 dans lequel il y avait un GPS ... il m'explique que la puce pour la fonction GPS est dans l'appareil mais qu'il faut charger une base de données GPS Garmin ou Navigon ...
Est ce que quelqu'un à la fonction GPS installée et qui fonctionne ?
Est ce que quelqu'un connait le GPS "Route 66" qui est en pub dans le site du player addict ?
Répondre à richardmatis

149

ralphi, le mercredi 8 octobre 2008 à 03:01:27
salut moi je les acheter chez orange et je peut te dire qu'il y a le gps integrer et y marche tres bien
Répondre à ralphi

203

samhdj, le dimanche 26 octobre 2008 à 21:34:12
bonsoir,

je vais bientot recevoir mon player addict de chez orange,

faut-il payer quand tu te sers du GPS ou est-ce que c'est gratuit, comme quand tu utilise un GPS normal.

merci d'avance pour la réponse.

sam.
Répondre à samhdj

215

lataupe, le mardi 4 novembre 2008 à 13:43:03
je suis propriaitaire d'adict acheter cher bouigue sans forfais
la reponce pour et belle et bien que le gps et dans le telph
et que il sufis de s'acheter unlogiciel stil 66 POUR LE DIS TELPH

s'il n'et pas deja dedans;;;;;;;;;;;;;;
Répondre à lataupe

216

claude, le vendredi 7 novembre 2008 à 13:20:56
BONJOUR JE TE REMERCIE A L AVANCE QUE FAUT IL FAIRE POUR AVOIR ROUTE 66 SACHANT QUE QUE J AI LE PLAYER ADDICT ET AVANT J AVAIS LE NOKIA NAVIGATOR QUI FORCTIONNE TRES BIEN AVEC ROUTE 66
J AIMERAI LE METTRE SUR MON PLAYER ADDICT

MERCI

CLAUDE
Répondre à claude

205

cyrilco, le mercredi 29 octobre 2008 à 08:19:14
Bonjour
As tu une option chez Orange pour te servir du gps ou tu peux t'en servir avec seulement ta connection internet 3g ? Une commerciale pro de chez Orange me dit qu'il faut une option a 8 € / mois.
Merci d'avance
Répondre à cyrilco

214

ladoud4real, le lundi 3 novembre 2008 à 20:34:58
en effet ya une option orange navigation offerte pdt un mois passé ce delais il faut souscrire une option navigation qui je crois est entre 8 et 10 euros.
je me suis fait avoir car j'avais pris le soin de telephoner pr savoir si juste avec l'internet illimité je pouvais utiliser mon gps,ils m'ont dit oui et à mon grand désarroi,j'ai découvert qu'il existe une option navigation qu'il faut souscrire,du coup j'ai installé route 66 et ça marche impecc car il est hors de question que leur donne 8 euros pr le gps
tous des escrocs ces opérateurs...
Répondre à ladoud4real

218

claude, le vendredi 7 novembre 2008 à 13:39:21
BONJOUR QU EST CE QU IL FAUT FAIRE POUR INSTALLER ROUTE 66 SACHANT QUE JE L AI DEJA LE SUR MON NOKIA NAVIGATOR ET JE VOUDDRAI LE METTRE AUSSI SUR MON PLAYER ADDICT TU A RAISON CETTE OPTION EST UNE ESCROCRIE JE SUS CHEZ SFR JE PENSAIS MOI AUSSI QUE C ETAIS GRATUIT

MERCI D AVANCE

CLAUDE
Répondre à claude

157

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gawari, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:46:23
Normal le problème n'a pas encore été resolu à leurs niveau donc patience.

Defaut de conception
Répondre à gawari

169

GHIZMO, le lundi 13 octobre 2008 à 00:56:08
Salut, petits correctifs : le SFR Navigation fonctionne très bien sur i900 mais cela reste une appli Mappy qui à chaque opération demande une connection GPRS. De plus il est plus que léger car une fois la navigation lancée, on ne peut presque plus rien faire. Il faut arréter la navigation et faire les modifications. Pas de changement d'itinéraires, etc. Pour exploiter à fond le GPS intégré il faut Route66 mobile 7.0 ou 8.0 pour Windows Mobile. TomTom Navigator 6 ne convient pas pour deux raisons : 1. Il ne détecte pas le GPS intégré (comme sur Nokia, et HTC Touch) ; 2. il n'est pas adapté à la taille de l'écran 3" ( en portrait on ne peut pas accéder aux commandes, et en paysage l'écran TTN6 est doublé)
Je vais prochainement faire le test avec Garmin XT. A suivre. YGI
Répondre à GHIZMO

177

Ladoud4real, le mardi 14 octobre 2008 à 11:34:35
j'ai un player addict depuis deux semaines que j'ai eu en abonnement chez orange,et je te dis sans l'ombre d'un doute qu'il a une puce gps intégrée
Il fonctionne super bien avec orange navigation mais tu peux installer garmin xt je te donne l'adresse d'un gars qui peut te solutionner ton problème:
symbiansigned@hotmail.fr
Répondre à Ladoud4real

212

novy, le vendredi 31 octobre 2008 à 23:27:07
salut, j'ai le player addict avec SFR et la puce GPS est dedans...essaye IGO, il fonctionne super bien
Répondre à novy

223

packo06, le mercredi 12 novembre 2008 à 16:34:10
c ds le logiciel du cd fourni avec ton gsm(route 66) ou setrouve une cle pour active le logiciel a l'interieur du player, suit les instruction sur le cd et sa fonctionnera
Répondre à packo06

2

marcooooo, le mercredi 3 septembre 2008 à 09:31:16
Pas de nouvelle ?
Répondre à marcooooo

3

jopops17, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:24:05
bonjour,

je sais qu'il est possible d'avoir un gps sur son player addict.Mais la procedure pour l'installer est un peu longue.

Si quelqu'un sais comment faire se serai sympa pour ceux qui galère comme nous.

il faut bien s'entraider entre proprietaire de player addict.
Répondre à jopops17

170

GHIZMO, le lundi 13 octobre 2008 à 01:06:39
Salut, pour l'installation SFR, il faut télécharger le soft depuis le menu Programme, en clicant sur l'icône Navigation. Si vous avez un Player Addict désimlocké vous pouvez télécharger l'application Orange Navigation pour samsung (http://www.orange.fr/...
Pou installer un soft GPS, deux modes :
1. connectez le GSM au PC et télécharger l'appli GPS choisie, puis ouvrez le fichier téléchargé. Le PC fait le reste. Suivez les instructions sur le PC et l'addict.
2. Vous avez investi dans un logiciel de navigation livré sur CD/DVD : lancer l'install avec l'addict branché au PC. Fonctionne comme le 1.
3. Vous avez investi dans un logiciel de navigation livré sur carte mémoire. Insérez la carte mémoire et allumer l'addict. Puis suivez les étapes , l'install doit démarrer toute seule.

A dispo.
Répondre à GHIZMO

178

Rahan, le mardi 14 octobre 2008 à 12:23:13
Bonjour, merci pour l'info...
sinon j'aurais aimé savoir si l'application de navigation de Orange "http://www.orange.fr/... " était gratuite ou pas ?
Merci
Répondre à Rahan

179

Rahan, le mardi 14 octobre 2008 à 12:36:22
Euuhhhhhhhh !!!!!
Je viens d'avoir la réponse à ma propre question; c'est payant comme pour SFR.
Sinon le lien que tu nous avais donné ne marche pas. Voici la même, en espérant qu'elle marche cette fois-ci : http://www.orange.fr/...
Répondre à Rahan

4

goaryser, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:28:39
j'ai moi aussi le player addict SFR ( 1ere verrsion, c'est a dire sans les widget SFR)

Sur mon modele, le GPS existe (il est intégré au samsung, on est bien d'accord) et est fonctionnel mai aucun soft ne l'utilise a part la fonction "géotaggage" de l'appareil photo.

Tu peux tester si ton gps marche avec un freeware comme VisualGPS

Ensuite, il faut "tout betement" racheter un logiciel de navigation comme Garmin mobile XT par exemple (TT6 ne semble pas fonctionné d'apres ce que j'ai lu et TT7 n'est pas en vente..mais..)
Répondre à goaryser

181

vinceletueur, le mardi 14 octobre 2008 à 13:36:43
Bonjour , je ne comprends pas cette fonction de geotaggage , c'est surement cela qui est responsable de la connexion de mon player addict a chaque fois que je prends une photo !! Comment l'lenlever ? Merci d'avance.
Autres problèmes sur mon tel que j'ai acquis il y a 1 mois chez SFR et que j'ai fait debloqué chez le revendeur pour 55€ : - plantage du telephone frequents , touche eteindre/allumer ne repond plus ==> touche reset
- fichier musicaux changés d'emplacement dans le telephone fait constamment planter le lecteur lors de la recherche des nouveaux fichiers.
- le GPS qui ne fonctionne pas (avec mon debloquage sfr navigation non plus)
- flashcode ne lit pas les flashcodes ......
- pas de "barre de defilement" dans la playlist musicale et les fichier musiques a partir du lecteur ==> je n 'ecoute jamais mes musiques qui commencent par un W , X , Y ou Z. on ne peut pas acceder aux dernieres musiques en remontant.
- comment activer la lampe de poche grace au bouton sur le coté ? cela marche 1 fois sur 10 et les 9 autres fois cela me baisse le volumen bien que l'ecran soit en veille.
-et pour finir cette MEMOIRE DE STOCKAGE qui est toujours pleine a carquer , je ne sais plus comment faire pour la vider , j'ai tout deplacé a part les fichiers windows. ( pour la petite histoire quand je navigue sur le web et que ma memoire est pleine il me dit : un sms va etre supprimé pour liberer de la memoire !!!!!) de plus la fonction "rechercher des fichier volumineux sur memoire de stockage" ne me donne que des fichier minuscules ( qq ko) ou des fichier etant sur ma carte memoire ........

Malgré ca c'est un excellent compromis et j'en suis super content. Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider dans la meilleure utilisation de ce bijou
Répondre à vinceletueur

230

wouafou, le lundi 17 novembre 2008 à 10:47:17
Bonjour,

Je te conseil le tuto sur le forum
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=48905 "Bieng the best is worth striving for "What esle ?
Répondre à wouafou

5

jopops17, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:46:55
rebonjour,

j'ai trouvé un ptit lien sympa .

allez donc voir sur pouda info .tout est expliqué!!!
Répondre à jopops17

6

goaryser, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:53:15
Merci pour le lien, j'étudie ça tout de suite, j'avais des soucis avec TT7
Répondre à goaryser

227

sport2005, le jeudi 13 novembre 2008 à 18:21:59
Bonsoir
Ayant le player addict SFR depuis peu, j'ai essayé d'installer TOMTOM 7 (torrent). C'est impossible. Je dois certainement mal m'y prendre, deplus tout est en anglais. Est-il possible d'avoir une aide.
Merci d'avance
Répondre à sport2005

7

jopops17, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:43:12
re,

alors avez vous reussi a installer ce foutu gps car moi je galère encore.
Répondre à jopops17

8

caresseur, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:36:30
je pense ke c'est mieux dacheter le gps jor ROUTE66
http://www.cdiscount.com/...
parcke payer 9E par mois pour sfr alors que c'est meme pas foutu de marcher gratuit

y a quoi comme gps?

route66 nav4all garmin tomtom....

faudrais des cobay pour essayer et dire si c'est bien ou pas
Répondre à caresseur

9

marcooooo, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:25:24
Bonsoir

Bon ben moi je galere toujours a faire marcher ce GPS avec toute sorte de logiciel pourtant dieux c combien j'en n'ai fait !!!

GPSGATE , TOMTOM , gps utilitie .... il trouve quelle que chose sur le port com 9 mais aucun signaux .......

alors ou est cette soit disant puce caché.............?????
Répondre à marcooooo

11

MANALONE, le jeudi 4 septembre 2008 à 09:23:20
SALUT LES GARS heureux proprio du player addict..!!!
je ne peux peut etre pas vous aider, Mais j'aimerais aquerir ce telephone et vu le prix j'ai quelque doute sur la qualité de ce produit. J'aimerais bien que quelqu'un, voir chacun me donne son avis sur ce telephone ce qu'il en pense defaut et qualité qu'il lui trouve ( bug...) ce serait cool Histoire de comparer, peut être découvririez vous un truc que les autres ne save pas !

Moi mes questiosn sont l'interface est elle reactive???
la baterie tien t'elle vraiment le coup en utilisation normal??? avec musique??photo? internet?? wifi??? (en jours)
yas 'til des bug??
est il frzagile??

Gai entendu dire que la batterie des phones samsung netait pas top jespere que cest au dessus dun nokia N80ie que j'ai et N95....)

je vous remercie a tous d' avance ...
Répondre à MANALONE

10

simon the phone house, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:34:02
bonsoir, et bien excuse moi de te gacher ton reve, mais c impossible d installer un logiciel GPS pour le moment.d une part parsk le GPS es bloker via sfr navigation, sauf si ton tel a été acheté en pack nu, c a dire sans le petit logo sfr.par contre kon soit bien daccord, ton tel c bien le player addict, et pas le F480 ni le F490, mais bien le 16Go sorti recement ché sfr?
Répondre à simon the phone house

12

marcooooo, le jeudi 4 septembre 2008 à 10:14:02
Oui c'est bien le player addict

y'a quand meme bien une solution pour le debloquer bordel !! ??? non?
Répondre à marcooooo

13

eric38, le jeudi 4 septembre 2008 à 10:27:09
€Doit on comprendre que lorsque qu'on prend le Pmlayer addict chez SFR, la seule possibilite d'utiliser le GPS est de PAYER l'abonnement supplemenetaire a SFR navigation ou find and go a 9€???????
C'est proche de l'arnaque......
Répondre à eric38

14

marcooooo, le jeudi 4 septembre 2008 à 10:47:17
C'est carrément proche de l'arnaque très proche même !!!
On doit pouvoir choisir notre propre logiciel de NAVIGATION !!!!!

Va falloir encore se retourner vers les services consommateurs car on peut pas l’utiliser !!! ????? BORDEL !!!!
Répondre à marcooooo

15

goaryser, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:13:09
les gens, faudrait voir a pas dire trop de connerie non plus... Si comme le dit caresseur on ACHETE un soft de navigationn, il y a quand meme 95% de chance que ça fonctionne nickel

On est EN AUCUN CAS forcé de passer par la super option SFR (qui est du vol, on est d'accord..)

Apres si comme moi vous "trouvez" vos soft sur le net, faut pas gueuler sur le phone, mais peut etre que votre fichier est foireux ou incomplet..

Une solution qui marche chez moi : j'ai fait une hard reset de mon phone, j'ai réinstaller EN 1ER ma version de TT7 puis tous mes autres programme (tout est installé dans "ma mémoire"). Essai hier soir : Fix du gps en moins de 10s 2 fois de suite. Réessai ce matin, idem. Seul point qui me gene un peu, le AGPs lance une connexion wap pour "accelerer" le fix, mais cette connexion ne se coupe pas par la suite..pas grave quand on est sur un forfait type illimithyc, mais par contre, sur un grand trajet, ça peut plomber l'autonomie un grand coup..je me met sur ce probleme maintenant..

Pour les personnes qui hesitent a acheter le samsung en nous lisant :
Le phone vient de sortir, apres un rapide echange sur différent forum, la ROM SFR est enorme en taille, une bonne communauté semble se former autour du Player addict, il devrait donc bientot exister de nombreuses possibilités de modification, "vitale" ou pas. Alors soit vous pouvez vous contentez d'un appareil qui marche deja pas trop mal en sachant que dans les mois a venir, les amélioration officielles ou non devraient etre nombreuses (et pas compliquer si on prend le temps de comprendre comment ça marche), soit il vous faut immédiatement un phone sans bug sans surprise et dans ce cas, c'est comme pour tous les appareils, il ne faut pas prendre un modeles qui vient de sortir..(ce sont toujours les 1er utilisateur qui font les "cobbayes")

Si quelq'un a le temps d'essayer le hard reset avant la reinstal de tomtom 7, qu'il me dise si chez lui aussi ça a résolu les problemes
Répondre à goaryser

25

louk, le jeudi 4 septembre 2008 à 22:05:09
Salut,
J' ai acheté il y a 2 jours un player Adddict Et j'ai le même probléme que tout le monde Impossible d'installer un logiciel GPS. J'ai essayer TomTom qui me plante a l'installation du setup, ensuite Via michelin et Marco polo navigator qui ne trouvent pas l'antenne. Effectivement ils essais de se raccorder sur le port com 3 qui lui a son tour enclenche le Wap.
J'en suis quand même a mon 4éme smarphone HP, Qtek etc... (tous sous windows) donc j'ai l'habitude.
Pourrais-tu me dire comment u procede pour faire ton hard reset ? et sur quel port se connecte ton antenne GPS.
Sinon c'est un appareil fantastisque.
PS j'ai essayer de rajouter un fichier storage dans la base pour faire demarrer un logiciel GPS a l'allumage de l'appareil mais celà ne fonctionne pas non plus
Répondre à louk

126

little peyo, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:11:31
Je viens de recevoir mon Player, Nickel sauf que SFR plomb tout. Alors j'aimerrais faire un hard reset sans perdre les programmes. Mais la je but, car je ne suis pas un pro. Alors comment faut il s'y prendre, méthotiquement, pour que ca marche à coup sur et que ca débloque le gourbi.

Merci de vos commentaires avisés.
Répondre à little peyo

183

Lisou-net, le mercredi 15 octobre 2008 à 09:34:30
Bonjour, dis moi que tu es mon voisin et que tu peux me faire ça en vrai...
Moi je ne comrpends rien ...
Et je pense qu SFR fait de la pub mensongére lorsqu'ils prétendent que le SPA est doté d'un systéme GPS...
Il faut encore payer ...
Répondre à Lisou-net