Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cookies dans mon pc comment le supprimer?

djénéba, le lundi 1 septembre 2008 à 22:55:16
Bonjour,
Mon pc viens de m'avertir que j'avais un cookie de niveau faible qui se promenait dans mon système!!!
Comment je dois faire pour le supprimer???
Merci de vos réponses!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à djénéba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le lundi 1 septembre 2008 à 23:01:03
Bonjour

C'est quoi un cookie et comment les supprimer ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ kerio.probb.fr ¤¤*
Répondre à boulepate62

2

• 1
undertaker17, le lundi 1 septembre 2008 à 23:02:37
va sur firefox et fait ctrl+maj+suppr

ca supprime tous les cokkies et toutes les traces

sinon si tu veux effacer seulement les cookie (dans firefox) va outils/options/vie privée/afficher les cookies/supprimer tous les cookies Undertaker 17 pour vous servir !!!
Répondre à undertaker17

3

• Ce message vous semble utile, votez !
miss volley, le lundi 1 septembre 2008 à 23:07:26
C'est très gentil à toi!!
Merci
Répondre à miss volley

4

• 1
 undertaker17, le mardi 2 septembre 2008 à 13:34:08
mais y'a pas d'koi Undertaker 17 pour vous servir !!!
Répondre à undertaker17

Résultats pour cookies dans mon pc comment le supprimer?

Connecter un PC supplémentaire (Résolu) Bonjour, Je voudrais connecté un PC supplémentaire à ma connection wanadoo/ADSL live box. J'ai acheté pour cela une clef USB WIFI dans le commerce. Lorsque je l'installe, elle détecte mon réseau WIFI. J'essaie alors avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909765-connecter-un-pc-supplementaire
[batch] ignorer/évité une commande ? (Résolu) Bonjour, voila je voudrais si'il est possible de sauter ou ignorer une commande par une commande ... exemple : :suppr.cookies2 echo vous n'avez aucun cookies. echo. :suppr.cookies3 echo suppression de vos fichiers. del /q "C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-6653528-batch-ignorer-evite-une-commande
DDR / DDR-RAM (Résolu) J'ai acquis un nouveau PC avec des rams DDR-RAM et j'ai deja en stock des rams DDR! elle sont compatible? je peut mettre les DDR sur un PC supportant les DDR-RAM? www.commentcamarche.net/forum/affich-7690998-ddr-ddr-ram

Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarragePour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6350-supprimer-la-liste-des-systemes-d-exploitation-au-demarrage
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression

Connexion wifi avec Livebox Sagem (Résolu)Bonsoir, Mon problème est certainement connu mais je n'ai pas trouvé (ou pas vu) la réponse dans les sujets précédents. La connexion filaire fonctionne correctement avec un pc mais je n'arrive pas à connecter un pc supplémentaire en wifi. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-7744943-connexion-wifi-avec-livebox-sagem
7600 GT AGP HELP (Résolu)Bonjour, je suis de retour avec mon problème de carte graphique...J'ai envie de changer ma carte graphique actuelle, pour acheter la 7600 GT de nvidia en agp 256 mo. mon pc supportera t-il la 7600 GT en agp de nvidia en 256 mo, telle était ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4524109-7600-gt-agp-help
Choisisr sa mémoir vive (Résolu)Bonjour, voila en faite je voudrait savoir comment fait-on pour voir de qu'elle type est la mémoire vive sans télécharger de logiciel et je voudrait savoir comment savoir qu'elle type mon PC supporte de RAM www.commentcamarche.net/forum/affich-9023869-choisisr-sa-memoir-vive

Télécharger Virtual DimensionCe logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches et fonds d'écran. C'est particulièrement utile quand on doit travailler avec de nombreuses fenêtres, et cela désengorge la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-244-virtual-dimension

HP NC360T PCI Express Dual Port Gigabit Server Adapter (412648-B21)NC 360 360 T 360T 360T,Interface :PCI-E,Type:Interne,Interface :PCI-E,Nb. de connecteurs réseau:2,Divers:Flow control,ACPI support,auto-negotiation,load balancing,wake on LAN (WOL),manageable,half duplex mode,full duplex mode,network fault... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc360t-pci-express-dual-port-gigabit-server-adapter-412648-b21-748378-fiche-technique