Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installer ssh sous debian

gabytech, le lundi 1 septembre 2008 à 18:24:50
Bonjour,
je souhaite installer ssh sous kubuntu, mais après voir fait les mis - à jour, je ne la trouve pas dans le cache avec apt.
Si vous avez une idée merci de partager.
Cordialement
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à gabytech  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob031, le lundi 1 septembre 2008 à 18:59:11
bonjour,

je souhaite installer ssh sous kubuntu, mais après voir fait les mis - à jour, je ne la trouve pas dans le cache avec apt.

je ne comprends pas bien. as-tu installé ssh, oui ou non ?
un pinguin sur la banquise !
Répondre à bob031

2

gabytech, le lundi 1 septembre 2008 à 21:09:17
Bonjour,
c'est que je souhaite faire: installer ssh
Répondre à gabytech

3

bob031, le lundi 1 septembre 2008 à 21:29:09
et :

apt-get install openssh

cela ne donne rien ???

sinon voir si les sources de dépôts sont bien configurées. un pinguin sur la banquise !
Répondre à bob031

4

gabytech, le mardi 2 septembre 2008 à 09:13:39
merci, les sources n'étaient pas bien configuré. C'est Ok
Répondre à gabytech

Résultats pour Installer ssh sous debian

Probleme a l'install de debian etch 4.0 amd64 (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je viens de creer un cd debian etch4.0 amd64 et j'ai un probleme de detection de carte ethernet et de DD a l'installation de debian merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8886644-probleme-a-l-install-de-debian-etch-4-0-amd64
Installation de debian (Résolu) bonjour a tous, dans le cardre d'une installation de debian pour l utiliser en temps que serveur je voudrais savoir a quoi corresponde les diverses distributions de debian tel: i386 alpha arm hppa et bien d'autre pour ne pas tous les citer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1284935-installation-de-debian
Plantage de l'instalation de Debian 3.1 (Résolu) Bonjour, Je veux installer la version 3.1 de Debian sur un Dell GX260 (256 Mo). J'ai reçu les DVD d'installation 3.1r0 Lorsque je démarre l'ordi à partir du DVD, l'installation de Debian commence normalement puis au bout de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2474641-plantage-de-l-instalation-de-debian-3-1

Installation de FreeMind sous Linux DebianFreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8173-installation-de-freemind-sous-linux-debian
Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local1. Installez sshfs: sudo aptitude install sshfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ssh: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4. Montez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6667-acceder-a-un-serveur-ssh-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun

[debian] connexion ssh uniquement en root (Résolu)Bonjour, j'ai installé une debian sarge sur un pc A. J'y ai également un serveur SSH lorsque je lance le SSH 192.168.1.X (adresse du pc A), je dois être en root sur le pc B (sous debian) pour pouvoir m'y connecter... Auriez-vous des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2587890-debian-connexion-ssh-uniquement-en-root
Installation lecteur dvd debian (Résolu)Bonjour à tous, me revoila plus vite que prevu en fait... Je viens de recuperer un lecteur de dvd et je ne trouve pas sur google une doc qui me permetrait de l'installer sous debian...J'en es conclue que c'etait trivial, je branche mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1329388-installation-lecteur-dvd-debian
Installation Graveur de cd sur Debian (Résolu)Bonsoir à tous Je suis en cours d'installation de Debian sur mon second disque dur et j'ai un petit problème car je veux installer le graveur en plus du lecteur de cdrom. Dans /etc/fstab j'ai mis /dev/hdd point de montage /graveur et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307201-installation-graveur-de-cd-sur-debian

Télécharger SSH Secure ShellSSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des applications distantes. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-71-ssh-secure-shell