|
|
|
|
help !!:(
|
up!:( |
Je sais pas jai le meme probleme .. chu un peu decu ke personne t'aide ici m"é bon ca devrait venir .. ils sont cool sur ce forum |
J'ai le même pb que toi :
STOP : C0000221 Unknow hard error \systemroot\system32\ntdll.dll j'ai changé de boîtier mon pc fait que de redémarrer au lieu de lancer windows, j'ai tout essayé, je me demande si c pas ma carte graphique parce qu'elle lance pas linux bootable sur cd alors qu'une autre qu'on m'a prêté si. Alors j'ai essayé de réinstaller xp avec les deux cartes graphiques et à cahque fois j'ai cette erreur, mon pc démarre plus, help !
|
J'ai eu sur deux ordinateurs différents exactement le même problème résolu étrangement deux fois de la même façon. Désespérant d'arriver à réinstaller XP, j'ai redémarré sur Windows 98 SE. Il m'a rapidement affiché un message d'erreur. J'ai rebooté sur XP et là, oh miracle, l'installation s'est déroulée sans problème jusqu'à la fin. Impossible de vous expliquer pourquoi mais ça a marché deux fois !
|
salut
quelqu'un a t'il trouver la solution pour le problemeSTOP : C0000221 Unknow hard error \systemroot\system32\ntdll.dll car je monte un pc avec une carte asus p4v533 MX et impossible de mettre windows xp venez a mon secours merci
|
|
ben écoute, je sais vraiment pas d'où provient cette erreur, mais perso j'ai quand même réussi à installer windows 98 mais y a pleins de trucs qui sont plus compatibles et en plus c'est très moche bien qu'il y ait des patch., il me fallait donc xp. J'ai finalement réussi avec une version non bootable que j'ai lancé à l'aide d'une disquette de démarrage avec smartdrv.exe, là ça saute l'erreur. Elle est toujours là mais j'ai xp installé. On dirait que ça aime pas trop les versions bootable en fait car linux bootable ne fonctionne plus. |
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;314474
IL suffit de remplacer le fichier NTDLL.DLL Pour se faire vous devez connecter votre HDD en slave sur un ordi qui à XP et récupérer cette fameuse DLL |
J'ai trouvé la solution, j'ai des LiteOn et y a un pb dessus faut juste mettre à jour le firmware :-) |
voila les amie pour se genre de pb dés que sa conserne un fichier .dll ou .sys ou n'aimporte quel format de fichier windows,
ya une solution simple si vous voulez pas rienstaller l'os pour le cas de "STOP: c0000221 Unknown Hard Error" le fichier en question c NTDLL.DLL comme la dit avant moi "Gotcha " en peut le remplacer mais "connecter votre HDD en slave sur un ordi qui à XP "c impeut dur pour des debutant c pour quoi je proposse une solution plus simple c le meme principe en remplace le fichier mais , en 1-recuperer un disquette puis en l'insert sur une machine avec windows xp installer desus vous aller sur poste travail -> puis sur la partition ou windows est installer "generalement c:"-> windows->puis system32 donc le chemin complet est c:\windows\`system32 est vous copy le fichier NTDLL.DLL sur disquette. 2- vous retourner vers votre machine vous booter sur une disquette de demarrage ou le cd de windows c simplement pour acceder ou dos 3- vous taper la commande suivant bien sur apres avoir inseret la disquette qu 'on a cree la commande: copy NTDLL.DLL c:\windows\system32 pour s'assurer que vous avez taper la bonne commande il vous demandra si vous vouler ecraser le fichier existant pouz fait "o" comme oui est le toure est jouer vous redemarer la machine j'ai tester personelement la solution sur une machine est comme je vouz ai dit c la memme chose avec les autre fichier il sufier de connaitre le bon chemein pir les recopier sur disquette bien sur je reste a votre dispo si vous avez des question bon manip ;) |
ouais mais moi j'ai juste mis à jour le firmware de mon graveur, j'ai installé xp avec le graveur et ça fonctionne. Essayez ça d'abord, surtout si vous avez un LiteOn
|
|
Salut a tous,
J'ai le meme probleme lors de l'install de win XP pro. Programe d'installation démarre Windows" et apres, j'obtient ce messages d'erreur " C000000221 UNKNOWN HARD ERREUR". Merci de m'aider si quelqu'un à la solution. |
|
salut tout le monde,
est-ce que vous cherchez sur CCM avant de poster ? ... car il me semble que des problèmes de ce types ce n'est pas ce qui manque, des solutions ont été proposé. le druide sans la potion. |
Je n'accede pas au dos, pour remplacer le fichier dll. help |
|
si vous navez pas de disquette mais olutot un cd xp |
|
comment faire |
ma question est simple...je n'ai pas de lecteur de disquette et n'arrive pas à lancer mon cd d'installation,le message d'erreur revient sanbs cesse...que faire?????
merci par avance amicalement |
slt,
pour ton info, jvien d avoir le meme pb sur 1 pc d 1 client et j' ai trouvé 1 ram defaiilante, et c est reparti. interverti les ram si tu en as 2, bon courage |
aleez voir dans le bios si les transfert 32bit pour le disk dur est active, si oui desactivez le
ca a marche pour moi |
Résultats pour STOP: c0000221 Unknown Hard Error