Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de données de Xbox 360 vers pc

edji, le dimanche 31 août 2008 à 15:31:15
Bonjour,

Je vous ecrit etant un peu en galere...
J'ai (comme beaucoup sans doute) pris des captures d'ecrans dans certains jeux où cela est possible mais je n'arrive pas a les mettre sur mon pc.
Je n'ai pas le live a disposition pour l'instant..; j'ai essayer en branchant mon disque dur externe sur la Xbox, elle le reconnais je peux consulter toutes mes photos vidéos ou musiques mais je ne peut pas deplacer les captures d'ecrans vers le disque externe ... :/
J'ai egalement essayer de raccorder la Xbox au pc directement par Ethernet mais je n'arrive pas a avoir de conection entre les deux ..; En jettant un Oeil dans le gestionnaire des peripheriques j'ai vu quil me manquait un pilote dit " modem PCI" ...
Si quelqu'un peut m'eclairer ...
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à edji  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour transfert de données de Xbox 360 vers pc

Faire passer xbox live vers une autre console (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour passer un conte xbox live d'une xbox 360 vers une autre console xbox 360. Je vous demende ca parce que ma xbox est tombé en panne à cause d'un probleme de merde et je souhaiterais ne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6453228-faire-passer-xbox-live-vers-une-autre-console
Problème Configuration Manette Xbox360 sur PC (Résolu) Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle manette Xbox 360 compatible PC pour jouer à PES 6 sur PC sous vista. Mais lorsque je joue les touches sont totalement inversées, bref c'est injouable ! Après une petite recherche sur le net, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941380-probleme-configuration-manette-xbox360-sur-pc
Lecteur xbox360 version halo3 (Résolu) Bonjour, jai fait l'aquisition dune xbox 360 version halo 3 et j voudrai connaitre la marque du lecteur pour pouvoir effectuer un flash. merci davance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7128552-lecteur-xbox360-version-halo3

Transferer film du Kiss558 vers PC (Résolu)Bonjour, Je possede un enregistreur disque dur Kiss 558, qui me saitisfait (presque) pleinement, mais comment transferer les fichiers sur un PC? Sous le format VOB, telle qu'il enregistre les films sont tjrs superieur a 4 Giga, donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5184412-transferer-film-du-kiss558-vers-pc
Transfert donnée num excel vers access (Résolu)Bonjour, Je transfère des données d'Excel vers Access (2007) en procèdant par copier/coller (une ligne à la fois) Je rencontre un problème sur un champ contenant un numéro SIRET (n° à 14 chiffres): bien que cette colonne soit définie comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8199205-transfert-donnee-num-excel-vers-access
La manette de XBOX 360 et mon PC... (Résolu)Bonsoir, je me suis apercu, a ma grande joie, que la manette filaire de ma xbox 360 était compatible sur mon pc et je voulais savoir si la manette sans fil l'était aussi ? comment est ce qu'on la connecte, enfin comment le pc la reconnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475326-la-manette-de-xbox-360-et-mon-pc

Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360

"Bioshock" goûtera à la PS3 le 17 octobre(Paris - Relax news) - Déjà best-seller sur Xbox 360 et PC, Bioshock arrive vendredi 17 octobre prochain sur la PS3. Ce jeu de tir subjectif dont l'intrigue se déroule dans les années 60, met en scène Jack, seul survivant d'un crash aérien survenu au... www.commentcamarche.net/actualites/bioshock-goutera-a-la-ps3-le-17-octobre-5847530-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Devil May Cry 4" arrive sur les consoles nouvelle génération(Paris - Relax news) - Présenté lors du dernier Tokyo Game Show en septembre dernier, le dernier opus de la série Devil May Cry sort sur PS3, Xbox 360 et PC vendredi 8 février.Dans ce quatrième volet, le célèbre chasseur de démons Dante laisse sa... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-devil-may-cry-4-arrive-sur-les-consoles-nouvelle-generation-4906666-actualite.php3
Le chiffre du jour : "Call of Duty 4" passe la barre des 9 millions de copies vendues(Paris - Relax news) -Depuis sa sortie en novembre dernier, Call of Duty 4 : Modern Warfare s'est écoulé à 9 millions d'exemplaires à travers le monde toutes plateformes confondues (PS3, Xbox 360 et PC). Le titre de guerre d'Activision et d'Infinity... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-call-of-duty-4-passe-la-barre-des-9-millions-de-copies-vendues-5846528-actualite.php3