Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung Player addict

anonyme720, le samedi 30 août 2008 à 22:40:09
Bonjour tout le monde,

je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche
le portable par USB, mon ordinateur le détecte pas ( mon téléphone détecte une entré avec l'ordinateur ).
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à anonyme720  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico, le dimanche 31 août 2008 à 20:38:32
va sur google et tappe "device center for windows mobile" et tu télécharge ce logiciel . ensuite rebranche ton téléphone et il va etre reconnu
Répondre à nico

90

player addict, le dimanche 19 octobre 2008 à 11:45:03
bonjour je viens d'acheter le samsung player addict mais il ne marche pas. quand je l'allume il y a marqué qu'il faut aligner l'ecran, de positionner le stylet sur la cible des qu'elle bouge, mais ca fait 2 jours et c'est toujours pareil qu'est ce qu'il faut faire?
merci
c'est urgent
Répondre à player addict

100

aligner l'ecran, le mardi 4 novembre 2008 à 11:38:44
c normal kil te demande d'aligner l'ecran.fais ce qu'ils te disent.Pose la pointe du stylet qq sec au centre de la croix et ce les 4fois ou ils te le demandent (je crois) et apres ca sera bon
Répondre à aligner l'ecran

94

elodie, le jeudi 23 octobre 2008 à 00:14:56
Salut j'ai pu voir ke tavai lair de ty conaitre un peu en ce ki concerne le samsung player addict c'est pr sa ke je me permet de tecrir jorai besoin de ton aide!!
Je suis alé sur plusieur forum pour regler mon probleme mais rien a fair jarive pa a instalé msn. J'ai vu qu'il fallai alé dans explorateur de fichier et ensuite WLMlauncher, la sa me met conexion a windows live messenger juskici tt va bien! seulement kan je selectionne conection a windows live messenger impossible de me conecté pourtan ke capte mm la 3G. Pourai tu maidé?
Répondre à elodie

2

anonyme720, le lundi 1 septembre 2008 à 01:09:08
D'après la dernière version, il me faudrais vista sur mon ordinateur.
Répondre à anonyme720

3

OUALLY, le lundi 1 septembre 2008 à 17:19:47
il faut que tu telecharges activesync et la tu pourrai acceder a toon tel
dis est ce qu il est vraiment mieux que le iphone ce tel
Répondre à OUALLY

15

loupsgris, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:27:51
salut a toi comment fait on pour avoir internet sur le f480
Répondre à loupsgris

4

anonyme720, le lundi 1 septembre 2008 à 22:25:14
Oui, l'iphone c'est une poubelle à coté du samsung.
Répondre à anonyme720

5

anonyme720, le lundi 1 septembre 2008 à 22:45:27
Sinon merci sa marche, mais je ne trouve pas le disque dur 16 Giga avec ce programme.
Quand je veut mettre un film il me dit mémoire insuffisante; normal parce que je doit être sur la mémoire
du téléphone et non sur celle du disque dur. Snif je suis nul lol.
Répondre à anonyme720

6

Xmanalone, le mardi 2 septembre 2008 à 00:56:55
bjr je ne peut peut etre pas taider mais puisque tu as se tel en main et que tu l'utilise peux tu nous ( me) donner tes impressions parraport a ce qui est ecrit sur le papier et ton experience perso... est il lent ?? reagit il bien qunad tu veu ecrir?? est ce qu'il bug ?? le GPS fonctionne t-il bien?? windows mobile ne plente il pas ?? as tu testé le wifi ???? et la batterie tient elle vraiment le coup a vec les apels et lecoute de la musique ?? la qualité sonnore d'ecoute ?? les defauts que tu lui trouve .. les qualité qui ne sont ps forcement sur la notice ...
je suis sans doute chiant avec autant de question mais comme tu las sa me permetrai de me faire une idée...
je te remerci d'avance ...
Répondre à Xmanalone

7

shakka, le mardi 2 septembre 2008 à 08:51:52
slt j'ai le meme problem que toi j'arrive pas a acceder au dique dur de 16 giga peut tu m'aider si tu as trouver la solution
Répondre à shakka

9

Xmanalone, le mardi 2 septembre 2008 à 17:43:39
bjr je ne peut peut etre pas taider mais puisque tu as se tel en main et que tu l'utilise peux tu nous ( me) donner tes impressions parraport a ce qui est ecrit sur le papier et ton experience perso... est il lent ?? reagit il bien qunad tu veu ecrir?? est ce qu'il bug ?? le GPS fonctionne t-il bien?? windows mobile ne plente il pas ?? as tu testé le wifi ???? et la batterie tient elle vraiment le coup a vec les apels et lecoute de la musique ?? la qualité sonnore d'ecoute ?? les defauts que tu lui trouve .. les qualité qui ne sont ps forcement sur la notice ...
je suis sans doute chiant avec autant de question mais comme tu las sa me permetrai de me faire une idée...
je te remerci d'avance ...
Répondre à Xmanalone

27

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dominoflo, le lundi 15 septembre 2008 à 19:42:45
salut as tu resolu ton probleme j ai le mm a savoir la memoire 16 go comment l activer et ensuite comment activer le activsync qd on es sur " ma memoire " ???? merci cher prpprio d addict de votre aide
Répondre à dominoflo

141

wouafou, le vendredi 21 novembre 2008 à 12:39:18
Bonjour,

POUR LE SON

Voila le code à saisir sur le clavier téléphonique : *#0002*28346#
Ensuite tu arrive sur l'interface AudioControl où la tu as la possibilité de faire de nombreux réglages.

Pour modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
Choisir "menu", "normal" puis "handset". Ici tu peux modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, je te conseille -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.

Pour modifier le volume des écouteurs :
Choisir "menu", "normal" puis "headset", Ici tu peux modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas je te conseille 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.

ATTENTION, régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs.

POUR LIRE LES VIDÉO,PHOTO,MUSIQUE

Je vous conseille de mettre vos fichiers en utilisant " ActiveSync "
Ouvrer " Explorer " faites un copier / coller dans un fichier créer dans
" Mon appareil Windows Mobile " => " Ma Mémoire "
et que vous nommez " PlayerDivx " ou " PlayerMusique "
Ensuite mettre a jour votre bibliothèque.
" Programme " => " Lecteur média " => " bibliothèque ( en haut a gauche ) "

Pour vos sonneries, faites un copier / coller dans le dossier
" Mon appareil Windows Mobile " => " Application Data " => " Sounds "

Pour lire les Vidéo le fichier a télécharger est "Omnia_Patch.cab".
Ce patch vous permettra d'activer la VOD (vidéo à la demande) sur votre téléphone.
Même sans l'installation de ce patch, vous pouvez toujours jouer des fichiers DivX
par le lancement du lecteur multimédia et choisir le fichier dans la bibliothèque.
Instructions:
Pour utiliser le patch de la Omnia l'utilisateur doit:
1.Copiez le fichier. Cab téléphone sur la mémoire interne via ActiveSync.
(Sinon, copiez le fichier sur une carte microSD.)
2. Ouvrez l'explorateur de fichiers et recherchez le fichier. Cab.
3. Double clic sur le fichier. Cab et le patch de mise à jour s'installe.

CONFIGURATION WAP

Allez dans Paramètres / Onglet Connexions / Connexions.
Ensuite Onglet avancés, puis sélectionner des réseaux.
Pour "les programmes se connectant à internet", cliquez sur Nouveau.
Nommez la comme vous voulez, pour ma part WAP SFR.
Dans l'onglet modem, choisissez nouveau.
Nom de connexion, comme vous voulez, moi c'est WAP SFR encore une fois.
En dessous sélectionnez ligne cellulaire GPRS.
Choisissez Suivant.
Nom du point d'accès : wapsfr.
Passons à l'onglet paramètres du proxy.
Cochez "ce réseau se connecte à internet" et en dessous "via un serveur proxy".
Choisissez Avancés.
Le proxy HTTP est le suivant : 195.115.25.129, port 8080
WAP : 195.115.25.129, port 9201
WAP sécurisé: 195.115.25.129, port 9203.
Et voilà vérifiez que votre connexion est celle utilisée dans "les programmes se connectant à internet".
Avec cette config, vous pouvez utiliser n'importe quel programme, il passera par le WAP.
Vous aurez également la priorité de connexion si le Wi-Fi est connecté
(Pour que ça fonctionne dans Opera choisissez paramètres/ connexions / et cochez "détecte automatiquement les paramètres").

Pour l'installation de jeux taper *#9998*5282# puis aller dans installer mdi il te demande le code "235282"

SKIN VISTA

Le menu principale du PlayerAddict est un peu triste, est je vous invite à le customiser façon vista.
Télécharger le fichier "launcher.exeT1"
" le skin Vista "

http://www.megaupload.com/?d=IRY5CU7I

Dézippez le fichier "launcher.exeT1" et copier le via " ActivSync " sur le " PlayerAddict " dans un répertoire de votre choix.
Avec " Resco Explorer ", sauvegarder le fichier originale "launcher.exeT1" qui se trouve dans dans le répertoire "Windows".
Pour voir ce fichier avec " Resco Explorer " il faut décocher les cases dans, " options => général =>explorateur ".
Retrouver le fichier "launcher.exeT1" que vous avez copié sur le " PlayerAddict ",
Cliqué dessus, allez dans propriétés et dans "attributs " cochez les cases ( lecture seule; caché; système )
Et pour finir, copier ce fichier dans le répertoire " windows " et remplacez le fichier originale, faite un reset et c'est terminé.

Microsoft .NET Compact Framework 3.5

http://www.microsoft.com/... "Bieng the best is worth striving for "What esle ?
Répondre à wouafou

56

gmar, le jeudi 2 octobre 2008 à 21:27:47
Salut,

J'ai acheté aussi le Playeur Addict il y a 2 semaines, mais alors là que des probleme. Pour commencer l'installation du CD impossible car incompatible avec Vista, j'ai du aller sur le site de Microsoft pour télécharger windows mobile center et là j'ia pu me connecter que apr USB et pas Bluetooth. J'ai beau paramètre tout correctement mais aucune connexion possible. Aprçs impossible de me conencter sur le Web ou Wap, donc des heures au tel avec SFR pour rien, en boutique non plus, une fois ca marche apres plus...Donc pas de poccibilite de regarder la TV, ni MSN...
Donc ca a l'air d'un beau joujou mais ca ne marche pas. Du fait que j'ai aps mal de problème donc je continue a utiliser mon vieux Nokia. Donc finalement il faut ramener le tel pour envoi à Samsung, immobilisation pour 15 jours, donc à suivre.
Quant à la question de la mémoire 16 GO, il faut aller dans Démarer, explorateur de fichiers repérer le picto de la carte ou cliquer sur ma mémoire et là vus aurez accès à la carte mémoire.
Répondre à gmar

8

mentos, le mardi 2 septembre 2008 à 12:35:58
salut j'ai eu le meme probleme il faut aller dans parametre puis connexion et ensuite aller dans mode de connexion USBpuis choisir stockage de masse et voila
a plus
moi je recherche un logiciel pour convertir les viseo en la resolution 240*400 merci
Répondre à mentos

18

Anonyme84, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:16:23
Salut télécharge le logiciel Divx converter et la tu devrais pouvoir convertir tes fichiers dans le format voulu.@+
Répondre à Anonyme84

20

coco, le vendredi 5 septembre 2008 à 14:53:22
g une question par rapport au divx du player addict je n arrive pas a mettre des divx sur ma memoire de stockage comment fait on ? une fois que l on modifie dans mode de connexion via usb mon ordi n arrive pas a se connecté avec mon portable....
Répondre à coco

25

domie46, le lundi 15 septembre 2008 à 18:00:50
salut coco , j ai aussi un player addict et les mm pbs que toi as tu reusii a les resoudre ? memoire insuffisante ok j ai compris faut passer sur masse de stockage mais apres coment transferer vu qu on es plus que activsync >??? merci
Répondre à domie46

84

herby75, le mardi 14 octobre 2008 à 08:26:49
quand tu es passé en stockage de masse tu te sers du phone comme un disque dur, voila.
a+
Répondre à herby75

31

dieg@l's, le vendredi 19 septembre 2008 à 17:44:28
PocketDivXEncoder_0.3.96 est très facil à utiliser et top pour configurer selon ta taille d'écran.. Voilou
Répondre à dieg@l's

10

yota, le mardi 2 septembre 2008 à 19:21:13
Bonjour
Je viens d'acheter ce samsung, il ne me convient pas trop
Je préfère de loin l'iphone que j'ai eu en première version et que malheureusement j'ai cassé.
Question conviviabilité y a pas photo iphone loin devant

Savez vous comment booster le son su le SGH, il est vraiment trop faible et les écouteurs, ils sont carrément très mauvais.
Merci pour vos réponses
Répondre à yota

11

Xmanalone, le mardi 2 septembre 2008 à 19:25:17
je te remerci d'avance .
Répondre à Xmanalone

12

anonyme720, le mardi 2 septembre 2008 à 19:59:24
Allumage, j'ai connus plus long, entre 10 et 20seconde.
Il ne bug pas, je n'utilise pas le gps je peux pas t'aider.
Wifi-blutooe niquel, la batterie je met un gros 20/20.

Qualitée son niquel, sauf la puissance du son, mais je suis
content au moin c'est fort mais sa ne casse pas les oreilles.
donc je met 20/20 sur le son. si quelqu'un dit que le son n'est
pas asser fort, c'est qu'il à un problème de tympant ou qu'il
ne sait pas m'aitriser le portable.

Je lui trouve auqu'un défaulf personnelement sauf quand on tourne le
portable l'écran ce tourne du coté de la gravité ^^ c'est bien
mais c'est lourd quand t'écrit un message ou que tu pose le portable
sur le coté ^^.
Répondre à anonyme720

13

manalone, le mardi 2 septembre 2008 à 21:18:15
merci pour tes infos batery tien t'elle le coup sur la musique ... j'ai un nokia dont la battery ma deja dessu ainssi que samsung donc jaimerais un telephone avec des fonctionalité mai surtout une battery digne de se nom comme les sony ericson .. je suis tres tenté par celui ci .. qui niveau fonctionalité me semble complet .
avant je voulais un tytyn 2 ou un N95 8GO mais le souci etait la battery ( le prix aussssi)
!!
l'interface est elle reacitve??

désolé de vous deranger avec autant de question mais voila sur le net aucun test fiable... et puis nous savons que cest en ayant vraiment en main sans apriori que lon peu donner un avis aux autres merci encore de votre partage !!!!
Répondre à manalone

85

• 1
herby75, le mardi 14 octobre 2008 à 08:30:24
anonyme slt,
dis moi pour le son franchement je trouve qu'il n'est vraiment mais vraiment pas fort, je n'ai aucun probleme de tympan, je steste en ce moment meme(c est vrai que je n'ai quasiment plus de batterie) mais je n'entends pas grand, avec un peu de bruit a coté je pense que je pourrais meme plus entendre la musique, quels réglages as tu fait stp? uniquement avec le volume du curseur du lecteur MP3? y a t il d autres parametres a regler?
merci d'avance
a+++
Répondre à herby75

112

wouafou, le lundi 17 novembre 2008 à 11:35:32
Bonjour,

Voila le code à saisir sur le clavier téléphonique : *#0002*28346#
Ensuite tu arrive sur l'interface AudioControl où la tu as la possibilité de faire de nombreux réglages.

Pour modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
Choisir "menu", "normal" puis "handset". Ici tu peux modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, je te conseille -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.

Pour modifier le volume des écouteurs :
Choisir "menu", "normal" puis "headset", Ici tu peux modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas je te conseille 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.

ATTENTION, régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs.

"Bieng the best is worth striving for "What esle ?
Répondre à wouafou

14

anonyme720, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:20:00
Je pence que tu peux écouter la musique en boucle sans t'arreter pendant 4-5jours.
Répondre à anonyme720

16

MANALONE, le jeudi 4 septembre 2008 à 09:05:50
MERCI ANONYME720;
tu me conforte dans mon choix pour se telephone. reete un peiti souci pour moi La batterie.. autour de moi on me deconseil samsung parceque la battery ne tiens pas du tout le coup^meme en telephonie simple du coup , je me dit avec un ecrantactile un win Mibile, et 5megapixel... je me demande si sa tient... J'ai pas envie de me retrouver avec un NOKIA N95 premiere generation ou un nokia N80ie (celui que j'ai actuellement) qui ont tous les 2 des battery qui ne suive pas avec la technologie...

encore merci pour ta patience et tes reponses
Répondre à MANALONE

17

shakka, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:23:12
slt la batterie c'est pas trop ca elle se decharge tres meme simplement en mode telephonie.je recherche un logiciel gps mobile gratuit fonctionnement corrctement merci
Répondre à shakka

89

gillou34, le jeudi 16 octobre 2008 à 22:07:48
slt,igo8 pour ton gps
Répondre à gillou34

19

• 1
goloup, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:17:39
bonjour,
j'ai eu un bug:
le téléphone ne sonnait plus et impossible de modifier le son dans "paramètres".
j'ai du faire un reset complet.
est-ce du au fait que j'avais télécharger quelques applications gratuites?
est-ce à cause du WAP?
j'avais eu le meme problème avec mon Ipaq HP à chaque fois que je surfais sur le wap.
est- ce quelqu'un a eu le meme problème et sait d'où ça vient?

merci
Répondre à goloup

21

chris28130, le lundi 8 septembre 2008 à 20:27:46
salut
merci pour l'info pour voir de dd 16go dans l'explorateur wndows
maintenant reste plus qu'a trouver sur le tel ce foutu disaue
je ne trouve rien
aie aie aie
quelqu un pour m'aider svp merci
Répondre à chris28130

22

polo, le lundi 8 septembre 2008 à 23:28:21
va dans démarrer/explorateurs de fichiers, par défaut tu es sur my documents, clique sur le menu déroulant et va dans ma mémoire.
ils sont là les 16Go
Répondre à polo

23

chris28130, le mardi 9 septembre 2008 à 06:15:00
salut merci
mais j'ai memoire et memoire 2 et rien dedans (dossier vide alors que j'ai mis des films et des fichiers txt

cest bizzare ?
je les retrouve bien quand je suis connecté en usb dans l'explorateur xp

merci d'avance
Répondre à chris28130

24