|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
va sur google et tappe "device center for windows mobile" et tu télécharge ce logiciel . ensuite rebranche ton téléphone et il va etre reconnu
|
D'après la dernière version, il me faudrais vista sur mon ordinateur. |
il faut que tu telecharges activesync et la tu pourrai acceder a toon tel
dis est ce qu il est vraiment mieux que le iphone ce tel
|
Oui, l'iphone c'est une poubelle à coté du samsung. |
Sinon merci sa marche, mais je ne trouve pas le disque dur 16 Giga avec ce programme.
Quand je veut mettre un film il me dit mémoire insuffisante; normal parce que je doit être sur la mémoire du téléphone et non sur celle du disque dur. Snif je suis nul lol.
|
salut j'ai eu le meme probleme il faut aller dans parametre puis connexion et ensuite aller dans mode de connexion USBpuis choisir stockage de masse et voila
a plus moi je recherche un logiciel pour convertir les viseo en la resolution 240*400 merci
|
Bonjour
Je viens d'acheter ce samsung, il ne me convient pas trop Je préfère de loin l'iphone que j'ai eu en première version et que malheureusement j'ai cassé. Question conviviabilité y a pas photo iphone loin devant Savez vous comment booster le son su le SGH, il est vraiment trop faible et les écouteurs, ils sont carrément très mauvais. Merci pour vos réponses |
bjr je ne peut peut etre pas taider mais puisque tu as se tel en main et que tu l'utilise peux tu nous ( me) donner tes impressions parraport a ce qui est ecrit sur le papier et ton experience perso... est il lent ?? reagit il bien qunad tu veu ecrir?? est ce qu'il bug ?? le GPS fonctionne t-il bien?? windows mobile ne plente il pas ?? as tu testé le wifi ???? et la batterie tient elle vraiment le coup a vec les apels et lecoute de la musique ?? la qualité sonnore d'ecoute ?? les defauts que tu lui trouve .. les qualité qui ne sont ps forcement sur la notice ...
je suis sans doute chiant avec autant de question mais comme tu las sa me permetrai de me faire une idée... je te remerci d'avance . |
Allumage, j'ai connus plus long, entre 10 et 20seconde.
Il ne bug pas, je n'utilise pas le gps je peux pas t'aider. Wifi-blutooe niquel, la batterie je met un gros 20/20. Qualitée son niquel, sauf la puissance du son, mais je suis content au moin c'est fort mais sa ne casse pas les oreilles. donc je met 20/20 sur le son. si quelqu'un dit que le son n'est pas asser fort, c'est qu'il à un problème de tympant ou qu'il ne sait pas m'aitriser le portable. Je lui trouve auqu'un défaulf personnelement sauf quand on tourne le portable l'écran ce tourne du coté de la gravité ^^ c'est bien mais c'est lourd quand t'écrit un message ou que tu pose le portable sur le coté ^^.
|
Je pence que tu peux écouter la musique en boucle sans t'arreter pendant 4-5jours.
|
slt la batterie c'est pas trop ca elle se decharge tres meme simplement en mode telephonie.je recherche un logiciel gps mobile gratuit fonctionnement corrctement merci
|
|
bonjour,
j'ai eu un bug: le téléphone ne sonnait plus et impossible de modifier le son dans "paramètres". j'ai du faire un reset complet. est-ce du au fait que j'avais télécharger quelques applications gratuites? est-ce à cause du WAP? j'avais eu le meme problème avec mon Ipaq HP à chaque fois que je surfais sur le wap. est- ce quelqu'un a eu le meme problème et sait d'où ça vient? merci |
salut
merci pour l'info pour voir de dd 16go dans l'explorateur wndows maintenant reste plus qu'a trouver sur le tel ce foutu disaue je ne trouve rien aie aie aie quelqu un pour m'aider svp merci
|
salut merci
mais j'ai memoire et memoire 2 et rien dedans (dossier vide alors que j'ai mis des films et des fichiers txt cest bizzare ? je les retrouve bien quand je suis connecté en usb dans l'explorateur xp merci d'avance |