|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
Bonjour
Bt droit sur poste de trvail / Gérer Dans le gestionnaire de périphérique / Bt droit sur ton lecteur DVD / propriété /Région du DVD ATTENTION TU N 'AS DROIT QU'A 5 FOIS Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
|
TU PEUX FAIRE DES INSULTES C'EST GRATUIT ET EN PLUS CA FAIT PLAISIR... |
Les insultes je les fait po je les ecris ou les dis !
Pis pov'nain c'est po mechant dans ce cas precis ca ne veut rien dire a moins que tu sois un nain, dans ce cas je m'excuse platement. N'empeche que t'es un gros bourrin quand meme puisque tu ne lis pas vraiment les posts des gens. Dans le topic on voit en bas que le systeme est Mac OS X : [code]Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1/code Puis dans le post, la personne demande si elle peut transformer ses lecteur en lecteurs multizone. Avec un peu d'analyse on voit qu'elle ne s'exprime pas tres precisemment techniquement et par deduction cette personne souhaite SOIT avoir une reponse sur la facon d'avoir des lecteurs optiques RPC-1 ou "region free", en françaoui on dirait dezonnes ... SOIT simplement changer la region du lecteur pour lire ses DVD zone 1. Dans ce cas sur Mac OS X il suffit normalement de mettre le DVD dans le lecteur puis de lancer "Lecteur de DVD" qui se trouve normalement dans le dossier "Applications". La le systeme demande quelle region on veut parametrer, on choisit et c'est bon. Sinon dans le premier cas ===> En etant serviable et comme on se doute qu'elle n'a pas le temps ou/et qu'elle ne s'y connait pas trop on cherche pour elle et on trouve des liens : http://www.macbook-fr.com/dossiers/dvd_dezonage_fr_article29.html A cette adresse il y a tout un dossier ou on trouvera plein de liens vers des sites dedies au dezonnage des lecteurs les plus repandus pour son systeme. Ce qui sera un bon debut pour comprendre et cerner sa volonte. Cela dit ses lecteurs sont peut-etre des lecteurs externes et il se peut qu'il puisse depuis un PC sous windows les dezonner plus facilement. Donc on peut parfaire le post en lui indiquant qu'il existe plein de site sur internet et qu'il suffit pour cela de taper dans google en utlisant de l'algebre booleen le nom exact de son lecteur suivi de noms probant pour sa recherche du genre : [code] taper texto dans google : "sony dvp-ns705v""region free" OR "RPC-1" /code Si ca ne va tjs pas comme reponse ladite personne se fera un plaisir de nous dire avec plus de precisions cette fois ce qu'elle veut exactement !!! Wallaaaaaa... J'ai lu le topic d'origine pendant 10 secondes ... ATTENTIVEMENT quoi ! Gros bourrin, cesel, gros bourrin :D (Tu m'as dit que ca te faisait plaisir les "insultes", hein ? :D ) |
Fait toi soigner mon vieux...là t'es bien atteint.
Pas le temps à perdre avec le malade.(et oui çà existe...la preuve) Signer...le bourrin |
[mode sincere]
On dit : "pas de temps à perdre avec un malade". Je me moque pas, le français n'est peut-etre pas ta langue d'origine... Ceci expliquerait cela ... sincere En attendant t'as enleve ta signature qui etait : "Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider." Pourquoi ? schouma ? shame ? стыд ? vergonha ? ^^
|
madmike tu lis toi aussi le post a moitie MDR ?
Je ne suis pas l'auteur du sujet, je ne demande donc aucune solution a aucun probleme. Par contre je n'ai "insulte" personne, j'ai juste constate que cesel etait un bourrin car il n'a pris la peine de lire le corps de la personne qui a poste ce sujet. Ensuite j'ai tente d'apporter des indices pour aider l'auteur a trouver ce dont il a besoin pour trouver sa solution. Maintenant si tu as envie de jouer les zorros pour te faire mousser ou te sentir mieux ce soir avant d'aller te coucher, je t'en pris ca me fera plaisir de me faire bannir, si tant est que tu es satisfait de toi-meme apres :) hlllb P.S. : Comme je ne suis pas inscrit sur ce site, je ne vois pas comment tu pourrais me bannir ... Si c'est a l'IP reflechit bien avant car il m'arrive de me connecter depuis des endroits public ... |
Résultats pour changer la zone (région) de mon lecteur dvd
Résultats pour changer la zone (région) de mon lecteur dvd