Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plugins (text/html) manquants

Luna, le samedi 30 août 2008 à 19:43:24
Bonjour,

Voila j'ai la version 3.0 de Mozilla FireFox depuis que je l'est installer sur certaine page une case blanche avec un petit logo violet apparait avec le message suivant: " Cliquez ici pour télécharger le plugin " est lorsque je clique dessus pour télécharger celui ci comme demander une fenêtre apparait avec le message suivant " Plugins (text:html) inconnu ".
J'ai déjà chercher sur le site de Mozilla télécharger des logiciel mais rien le problème est toujours la donc j'ai besoin de vos lumière pour m'aider dans mon casse-tète je vous en remercie d'avance

A Bientôt.......................
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Luna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arayel, le mercredi 10 septembre 2008 à 20:34:53
Petit UP ! Parce que moi aussi ça me le fait...

Merci d'avance à celui/celle/ceux qui voudront nous aider !
Répondre à Arayel

2

napsbud, le mercredi 29 octobre 2008 à 19:06:52
Up again !
Répondre à napsbud

3

Floppy, le samedi 1 novembre 2008 à 21:04:01
Moi aussi j´ai le meme probleme !!! Que faire ???
Répondre à Floppy
Texte brut ou html (Résolu) Bonjour, Qu'est-ce qu'un texte html ? Qu'est-ce qu'un texte brut ? Cela concerne la messagerie www.commentcamarche.net/forum/affich-4440288-texte-brut-ou-html
Php--verifier si des champs textes sont vides (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen en PHP de contrôler le contenu de champs textes HTML... Juste le contenu, pas forcément la justesse, c'est-à-dire savoir si les champs ont été renseignés ou non... www.commentcamarche.net/forum/affich-6585461-php-verifier-si-des-champs-textes-sont-vides
[javascript] parametre POST avec '&' ds texte (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un souci pour passer une valeur à un paramètre d'url. En bref, ma valeur contient un texte HTML lui même contenant plusieurs fois le caractères '&', ce qui provoque une "rupture" de la valeur réceptionnée... www.commentcamarche.net/forum/affich-4769130-javascript-parametre-post-avec-ds-texte
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
Sed - Insertion de texteInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6616-sed-insertion-de-texte
Valider un document HTMLLe langage HTML est un standard publié par le W3C possédant des règles syntaxiques relativement strictes. Le respect du standard permet de maximiser les chances d’un affichage optimal sur la quasi-majorité des navigateurs et permet également d’en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10428-valider-un-document-html
Problème de sous titres non affichés (Résolu)bonjour, je n'arrive pas à incruster des sous-titres sur un Divx (.avi). J'ai installé Virtualdubmod + des plugins (Textsub.vdf , VSfilter.dll) Voici comment je procède : - lancement de virtualdub, ouverture d'une vidéo - Vidéo >... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685785-probleme-de-sous-titres-non-affiches
Je voudrais changer le design de mon blog (Résolu)Bonjour, Ma fille a un blog sur skyblog. Elle aimerait avoir un design plus attirant que ceux qu'on propose sur sa plateforme. Quelqu'un serait-il assez gentil de la renseigner: savoir si intégrer du texte HTML étranger à Skyblog lui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5750161-je-voudrais-changer-le-design-de-mon-blog
[PHP] Porblème avec header et session_start() (Résolu)Bonjour, je suis en train de concevoir un site web et j'ai un problème. J'ai, au début d'une page, le script suivant: www.commentcamarche.net/forum/affich-8298746-php-porbleme-avec-header-et-session-start
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Formats et extensions de fichiersQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de... www.commentcamarche.net/contents/systemes/mime.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3