Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier

camille, le samedi 30 août 2008 à 19:18:59
Bonjour,j'aurai besoin de votre pour recupéré un fichier , je vai vous expliké enfaite j'avai un fichier nomé "action" dans ce fichier yaver beaucoup de films que j'ai telecharger et comme j'avais des virus j'ai du reformater mon ordi et telecharger kaspersky puis tout mes film je les ai recuperé puis je les mis dans cette session mais quand j'ai revérifier j'ai plus trouver le fichier action contrerement au autre dossier .
Svp aidez moi a retrouver ce fichier .
merci de bien repondre bye.
ps:(j'ai essayer pc inspector recorverty et restoration mais jai toujour pas trouver)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à camille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilyana, le dimanche 31 août 2008 à 11:22:58
salut camille,

Tu as essayer en cliquant sur démarrer-->rechercher des dossiers ou des fichiers????

Voilà j'espère que tu le retrouveras

Lily
Répondre à lilyana

2

camille, le dimanche 31 août 2008 à 16:03:47
oui c'est ce que j'ai fait j'ai toujours rien trouver.
merci de m'avoir repondu
Répondre à camille

3

anneclairemarie, le lundi 1 septembre 2008 à 18:51:34
J'avais aussi perdu un fichier et un GM de ce forum m'a conseillé TuneUp.
On peut télécharger une version d'essai de 30jours sur leur site.
http://www.tuneup.fr/download/

Pour moi ça a super bien marché, le logiciel est très intuitif et efficace.
Le logiciel cherche les fichiers et peut aussi les réparer s'ils sont corrompus.
Répondre à anneclairemarie

4

camdu92, le jeudi 4 septembre 2008 à 23:26:51
merci grace a toi j'ai recupéré mon dossier et plein d'autre fichier que j'avais perdu!
merci, merci !
Répondre à camdu92

Résultats pour fichier

Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO) Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3

Résultats pour fichier

Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3
Fichier RARFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rar.php3
Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3