Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aprés formatge soucis de pare feu

sweetsid, le samedi 30 août 2008 à 19:09:00
Bonjour,

voilà j'ai formater mon pc portable acer 5920G hier soir et depuis à chaque démarrage je doit réactiver le pare feu qui se désactive à priori sans raison. Cela commence à me m'enbeter sérieusement comment puis je résoudre mon soucis?
merçi d'avance pour vos conseils!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sweetsid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fabule, le samedi 30 août 2008 à 19:11:43
installe en un bon
Répondre à fabule

2

fabule, le samedi 30 août 2008 à 19:13:53
vista 32 ou 64 bit?
Répondre à fabule

3

sweetsid, le samedi 30 août 2008 à 19:15:43
32 je crois... je suis loin d'êtreune experte en informatique on voit ça ou que c un 32 ou 64?merçi
Répondre à sweetsid

4

heuchuitoumoche, le samedi 30 août 2008 à 19:15:50
regarde dans les services de windows si il et sur automatique :p
Répondre à heuchuitoumoche

5

sweetsid, le samedi 30 août 2008 à 19:16:51
et on regarde ça ou??? désolée je suis vraiment pas douée
Répondre à sweetsid

6

heuchuitoumoche, le samedi 30 août 2008 à 19:18:11
demarer >> executer tape services.msc
et cherche par feu windows un truc dans le genre :p

7

fabule, le samedi 30 août 2008 à 19:20:14
on peut voir pour 32 ou 64bit dans panneau de configuration,système,afficher l'indice de performance et afficher et imprimer les détails
Répondre à fabule

8

sweetsid, le samedi 30 août 2008 à 19:20:35
yes j'ai trouvée mais apparement il est déjà en automatique que faire????
Répondre à sweetsid

9

fabule, le samedi 30 août 2008 à 19:23:17
Répondre à fabule

10

sweetsid, le samedi 30 août 2008 à 19:25:50
voilà je suis en train d télécharger zone alarm il ne faut plus que j'utilise celui de windows alors?
Répondre à sweetsid

11