Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aprés formatge soucis de pare feu

sweetsid, le samedi 30 août 2008 à 19:09:00
Bonjour,

voilà j'ai formater mon pc portable acer 5920G hier soir et depuis à chaque démarrage je doit réactiver le pare feu qui se désactive à priori sans raison. Cela commence à me m'enbeter sérieusement comment puis je résoudre mon soucis?
merçi d'avance pour vos conseils!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sweetsid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fabule, le samedi 30 août 2008 à 19:11:43
installe en un bon
Répondre à fabule

2

fabule, le samedi 30 août 2008 à 19:13:53
vista 32 ou 64 bit?
Répondre à fabule

3

sweetsid, le samedi 30 août 2008 à 19:15:43
32 je crois... je suis loin d'êtreune experte en informatique on voit ça ou que c un 32 ou 64?merçi
Répondre à sweetsid

4

heuchuitoumoche, le samedi 30 août 2008 à 19:15:50
regarde dans les services de windows si il et sur automatique :p
Répondre à heuchuitoumoche

5

sweetsid, le samedi 30 août 2008 à 19:16:51
et on regarde ça ou??? désolée je suis vraiment pas douée
Répondre à sweetsid

6

heuchuitoumoche, le samedi 30 août 2008 à 19:18:11
demarer >> executer tape services.msc
et cherche par feu windows un truc dans le genre :p

7

fabule, le samedi 30 août 2008 à 19:20:14
on peut voir pour 32 ou 64bit dans panneau de configuration,système,afficher l'indice de performance et afficher et imprimer les détails
Répondre à fabule

8

sweetsid, le samedi 30 août 2008 à 19:20:35
yes j'ai trouvée mais apparement il est déjà en automatique que faire????
Répondre à sweetsid

9

fabule, le samedi 30 août 2008 à 19:23:17
Répondre à fabule

10

sweetsid, le samedi 30 août 2008 à 19:25:50
voilà je suis en train d télécharger zone alarm il ne faut plus que j'utilise celui de windows alors?
Répondre à sweetsid

11

fabule, le samedi 30 août 2008 à 19:28:11
plus nécessaire. dailleurs,je ne sais pas si celui de vista est automatiquement désactivé mais avec xp il en était de mème il me semble.
Répondre à fabule

12

sweetsid, le samedi 30 août 2008 à 19:30:13
merçi je vais essayer et ou il est désactiver maintenant
Répondre à sweetsid

13

sweetsid, le samedi 30 août 2008 à 19:34:04
et merde! zone alarme ne veut pas démarrer je suis à deux doigts de me défenestrer avec l'odri!
Répondre à sweetsid

14

fabule, le samedi 30 août 2008 à 19:38:56
en le démarant manuel, peut ètre qu'au prochain redémarrage il démarera automatiquement.
Répondre à fabule

15

fabule, le samedi 30 août 2008 à 19:43:46
mon pare feu windows est activé dans services.msc malgré le fait que j'ai comodo.peut ètre le réactiver si tu l'as désactivé.
Répondre à fabule

16

heuchuitoumoche, le samedi 30 août 2008 à 19:48:20
bon fait demarer >> executer et tape msconfig va dans l onglet demarage et regarde y a des case decocher si oui dit nou lequel

17

sweetsid, le samedi 30 août 2008 à 19:55:11
alors dans général il y a démarrage normal sélectionner et dans l'onglet service il y atout les case de cocher et dans démarrage aussi
Répondre à sweetsid

18

fabule, le samedi 30 août 2008 à 20:03:05
peut ètre que windows a rencontréun problème durant l'installation.ca n'est pas normal. quand zone alarm a demandé si vous vouliez démarer le service maintenant,avez vous répondu oui et le laisser analyser vatre configuration et ensuite redémaré?
Répondre à fabule

19

sweetsid, le samedi 30 août 2008 à 20:05:28
j'ai répondue oui mais vista à marque zone alarm à cesser de fonctionner et doit fermer
Répondre à sweetsid

Résultats pour aprés formatge soucis de pare feu

Firewall (pare-feu) Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS) Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3
Tableur - Les feuilles de calcul La notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabfeuille.php3

Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul

Xélor feu/sagesse Dofus (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si c'est une bonne idée de monter un xélor feu/sagesse . J'ai un xélor lvl 50 maintenant qui a 107 d'intel fixe et 16 de sagesse fixe mais le probleme c'est que j'ai fais une erreur en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7600704-xelor-feu-sagesse-dofus
Pokemon Rouge Feu - Vert Feuille - Après FIN (Résolu)Slt, je me suis relancé dans un des jeux qui fait parti de l'histoire des jeux vidéos : les Pokémon sur Gameboy! Mais je suis un peu rouillé et j'ai une question à vous poser : sur Rouge Feu, après avoir battu le conseil des 4, que faire? ok... www.commentcamarche.net/forum/affich-6490477-pokemon-rouge-feu-vert-feuille-apres-fin
Pare feu et shareaza (Résolu)bonjour lorsque je me connecte a shareaza il me dit qu un routeur ou pare feu est installé poutant j ai ssayé d enlever celui de windows sp2 ms je pense ne pas avoir reussi est ce que qelqu un peut m aider merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2098983-pare-feu-et-shareaza