Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mozilla

laurence57, le samedi 30 août 2008 à 19:08:12
Bonjour,

Quelqu'un peut'il me dire comment mettre des favoris avec moziilla firefox 3, je suis obligée pour le moment de passer par internet explorer et là du coup je ne suis plus avec moziila

Merci

Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à laurence57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le samedi 30 août 2008 à 19:11:08
Bonjour

Cliques sur " marques pages " puis sur " marquer cette page ".

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege

2

Sylar3030, le samedi 30 août 2008 à 19:11:32
Salut,

sous une page Mozilla :
en haut : "Marque-pages", click et fais "Marquer cette page" sur la page que tu veux en favori.

A+ "On ne change pas une équipe qui perd."
@ Francis Lalanne
Répondre à Sylar3030

3

vieu bison boiteu, le samedi 30 août 2008 à 19:12:08
salut laurence57

dans "Marque-pages" en haut , puis "Marquer cette page" dans le menu déroulant

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

4

Capitaineorgazemo, le samedi 30 août 2008 à 19:13:25
A coté de ta barre d'adresse il y a le contour d'une étoile et tu clique deux fois fois dessus pour le créer le favoris, ca c'est en rapide.
Sinon dans l'onglet Marques-pages tout en haut de ta fenêtre tu clique sur "Marquez cette page".
Et en très rapide, tu peut faire un glisser déposé de l'onglet la ou tu le desire.

Et voila il y a même un gestionnaire de favoris et tout ^^.
Répondre à Capitaineorgazemo

6

laurence57, le lundi 1 septembre 2008 à 21:02:44
Merci c'est ok pour moi

cordialement
Répondre à laurence57

5

plouf plouf, le samedi 30 août 2008 à 19:16:18
Salut , tu peux simplement , glisser tes pages , dans les favoris, ou tu fais : marque-pages et marquer cette page Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 
Répondre à plouf plouf

Résultats pour Mozilla

Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Thèmes pour mozilla firefox Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
Supprimer le cache DNS de Mozilla Firefox Mozilla Firefox possède son propre cache DNS, indépendamment de celui du système d'exploitation. Pour la quasi-totalité des utilisateurs cela permet des gains de performance non négligeable car il évite une requête DNS à chaque connexion à un site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13384-supprimer-le-cache-dns-de-mozilla-firefox

Résultats pour Mozilla

Le Livre de Mozilla(article initialement posté par limite dans le forum actualités : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1794198-le-livre-de-mozilla) Il est possible en tapant « about:mozilla » sans les guillemets dans la barre d'adresse du navigateur Mozilla... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2037-le-livre-de-mozilla
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophonesSite officiel français de Thunderbird: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Le site francophone de Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ Vous y trouverez : les liens de téléchargement les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-925-mozilla-thunderbird-liens-vers-les-sites-francophones
[Mozilla Firefox] Liens des sites francophonesPage officielle française de Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Site francophone sur Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ Vous y trouverez : - les liens de téléchargement - les conseils d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-931-mozilla-firefox-liens-des-sites-francophones

Résultats pour Mozilla

Mozilla firefox lent (Résolu)salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la charger et surtout quand il y a des images! alors je préfére utilisé internet explorer qui va plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316585-mozilla-firefox-lent
Plugins manquants dans MOZILLA FIREFOX (Résolu)Bonjour , J'ai installer Mozilla Firefox sur mon pc et celui ci (M F) ,à chaque ou presque chaque nouvelle page me dit que des plugins sont manquants et me propose de les télécharger . Jusque là si je peux dire , pas de problème. Sauf que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986012-plugins-manquants-dans-mozilla-firefox
Effacer un historique sur le moteur mozilla (Résolu)bonjour, je navigue sur internet et utilise mozilla. Ttout marche très bien, cependant j'aimerais bien effacer l'historique sur ce moteur de recherche et n'y arrive pas. Si une personne peut m'expliquer comment faire, ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993106-effacer-un-historique-sur-le-moteur-mozilla