Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

BOOTMGR manquant

Capitaineorgazemo, le samedi 30 août 2008 à 19:06:47
Bonjour,

Je possède un pavillon dv9304eu et j'ai voulu formater le PC grâce au logiciel recovery manager. En pleine action l'ordinateur le pc plante et lorsque je redémarre l'écran affiche BOOTMGR manquant.
Qu'est ce que je pourrais faire?
Et aussi est ce que quelqu'un à la bon numéro qu'il faut appeler?

Merci beaucoup
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Capitaineorgazemo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
heuchuitoumoche, le samedi 30 août 2008 à 19:13:07
yop tu etai entrain de formater ??? ou le formatage ces terminer ???
Répondre à heuchuitoumoche

2

dust-of-return, le samedi 30 août 2008 à 19:14:39
Ton pc a été formater!!!

Le BOOTMGR sert a demarrer ton windows mais comme il est formater...

tu a demarrer le formatage a partir de ton bureau??? Quand Windows ne plantera plus,Bill gates auras fait un gran­d pas!!!
Répondre à dust-of-return

3

Capitaineorgazemo, le samedi 30 août 2008 à 19:19:44
En faite chez HP il appelle ça une "ré initialisation" et ça ce fait à partir d'une partition sur le PC.
Cette ré initialisation c'est coupé et ne c'est pas terminé.
Répondre à Capitaineorgazemo

4

dust-of-return, le samedi 30 août 2008 à 19:21:18
Donc si j'ai bien compris,tu n'a pas de cd??? Quand Windows ne plantera plus,Bill gates auras fait un gran­d pas!!!

5

Capitaineorgazemo, le samedi 30 août 2008 à 19:26:36
Non, ce n'est pas fournit avec. Mais sur le pc portable il y a bien une partition ou ça devrait allé mais ça a planté Encore des problêmes

6

heuchuitoumoche, le samedi 30 août 2008 à 19:44:34
au demarage du pc au bios il te dis pas f10 ou f11 pour reinstaller un truc dans le genre ??
Répondre à heuchuitoumoche

7

Capitaineorgazemo, le samedi 30 août 2008 à 21:51:46
Oui, il me demande soit
ESC to change boot order
F11 to enter setup

puis après écran noir avec le BOOTMGR manquant Encore des problèmes

8

Capitaineorgazemo, le dimanche 31 août 2008 à 15:47:56
Personne n'a d'idée
une petite aide s'il vous plait Encore des problèmes

9

dust-of-return, le mardi 2 septembre 2008 à 07:41:39
Re,

Toujours aussi mediocre hp!!!

Voila,le seul prob c'est cette partiton a la con,le truc qui falait savoir,c'est qu'avec la partition tu devais te faire un dvd
!!!

ta retenu ce qu'il y avait dans partition???es-qu'iil y avait un dossier efi , boot , ...

Si oui je crois que j'ai une solution

a+ Quand Windows ne plantera plus,Bill gates auras fait un gran­d pas!!!

10

kroutchky, le lundi 15 septembre 2008 à 23:33:42
salut a tous

j'ai un probleme avec le Boot.mgr.

apres formatage j'ai voulu installé Vista Ultimate.
A la fin de l'install, il me met "fichier corrompu ou manquant" et maintenant au redémarrage Boot.mgr manquant.

Lors de l'install je peux fouiller dans les lecteurs et DD et j'ai des fichiers "Boot, efi..."

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance
Répondre à kroutchky

11

dust-of-return, le vendredi 3 octobre 2008 à 23:24:43
Moi aussi j'âi eu ce genre de probléme,tu dois reinstaller de 2 a 3 fois!!!

Bonne suite et a+ Quand Windows ne plantera plus,Bill gates auras fait un gran­d pas!!!

Résultats pour BOOTMGR manquant

Bootmgr is missing !!!! URGENT !!! (Résolu) Bonjour, suite a une mauvaise manip avec le logiciel de partition Disk Director Suite 10.0 j'ai du supprimé mon bootmgr parsque lorsque je démarre mon ordi portable ( DELL ) j'ai un écran noir et un message me disant que : bootmgr is missing... www.commentcamarche.net/forum/affich-6074929-bootmgr-is-missing-urgent
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
HAL.DLL manquant encore!!!!! (Résolu) Bonjour, J'ai un HAL.DLL manquant ou corrompu sur mon portable Quand je vais dans www.bootdisk.com, je choisi quoi après ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4767817-hal-dll-manquant-encore

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp

Probleme de boot winxp (Résolu)bonjour j'ai un problem avec un pc portable ,je peu lus rentrer dans windows xp car il me manque un fichier j'ai voulu le reinstaller et la impossible de booter le cd xp j'ai essayer avec plusieur cd et meme linux rien ne se boot la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980381-probleme-de-boot-winxp
Que veut dire booter et comment faire??? (Résolu)Je demande une nouvelle fois de l'aide pour régler mon pb de NTLDR manque. IL faut que j'essaie de "booter" sur mon CD d'installation, mais comment faire???? Je suppose que ça veut dire démarrer dessus, mais comment il faut faire??? ET... www.commentcamarche.net/forum/affich-2295043-que-veut-dire-booter-et-comment-faire
Impossible de booter avec le cd ubuntu (Résolu)Rebonjour, Mon pc ne veut pas booter avec le cd d'ubuntu que j'ai gravé. Je précise que Ubuntu a bien été gravé sur le cd en .iso et qu'il ne manque pas de fichiers. J'ai également changer l'ordre de boot pour pouvoir booter... www.commentcamarche.net/forum/affich-4796305-impossible-de-booter-avec-le-cd-ubuntu

Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Algèbre de BooleQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très... www.commentcamarche.net/contents/logic/intro.php3
Javascript: l'objet BooleanLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsboolean.php3