|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
yop tu etai entrain de formater ??? ou le formatage ces terminer ??? |
Ton pc a été formater!!!
Le BOOTMGR sert a demarrer ton windows mais comme il est formater... tu a demarrer le formatage a partir de ton bureau??? Quand Windows ne plantera plus,Bill gates auras fait un grand pas!!! |
En faite chez HP il appelle ça une "ré initialisation" et ça ce fait à partir d'une partition sur le PC.
Cette ré initialisation c'est coupé et ne c'est pas terminé. |
Donc si j'ai bien compris,tu n'a pas de cd???
Quand Windows ne plantera plus,Bill gates auras fait un grand pas!!! |
Non, ce n'est pas fournit avec. Mais sur le pc portable il y a bien une partition ou ça devrait allé mais ça a planté
Encore des problêmes |
au demarage du pc au bios il te dis pas f10 ou f11 pour reinstaller un truc dans le genre ?? |
Oui, il me demande soit
ESC to change boot order F11 to enter setup puis après écran noir avec le BOOTMGR manquant Encore des problèmes |
Personne n'a d'idée
une petite aide s'il vous plait Encore des problèmes |
Re,
Toujours aussi mediocre hp!!! Voila,le seul prob c'est cette partiton a la con,le truc qui falait savoir,c'est qu'avec la partition tu devais te faire un dvd !!! ta retenu ce qu'il y avait dans partition???es-qu'iil y avait un dossier efi , boot , ... Si oui je crois que j'ai une solution a+ Quand Windows ne plantera plus,Bill gates auras fait un grand pas!!! |
salut a tous
j'ai un probleme avec le Boot.mgr. apres formatage j'ai voulu installé Vista Ultimate. A la fin de l'install, il me met "fichier corrompu ou manquant" et maintenant au redémarrage Boot.mgr manquant. Lors de l'install je peux fouiller dans les lecteurs et DD et j'ai des fichiers "Boot, efi..." Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci d'avance |
Moi aussi j'âi eu ce genre de probléme,tu dois reinstaller de 2 a 3 fois!!!
Bonne suite et a+ Quand Windows ne plantera plus,Bill gates auras fait un grand pas!!! |
Résultats pour BOOTMGR manquant