Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ableton Live 7] Cherche packs de sons

Thariel, le samedi 30 août 2008 à 19:02:05
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques jours un Korg PadKontrol, je voulais le faire marcher sur Live ^^

Malheuresement, avec les packs que j'ai téléchargé, aucun ne me donne de bons sons de batterie (comme dans une des vidéos de Youtube, "Overview of PadKontrol") ...

Je cherche donc le pack de cette vidéo ou un similaire (le son est très réaliste par rapport a d'autres kits de batterie).

Svp :)
merci

Moi :p
Répondre à Thariel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Ableton Live 7] Cherche packs de sons

Studio de musique (Résolu) Bonjour, Bonjour, je dispose d'un mini studio maison avec ce materiel: - pc windows vista - clavier midi CME - carte son E-MU 0202 - FLSTUDIO7XXL, CUBASE, SONARE, ABLETON LIVE LITE 4, AMPITUDE LE - d'autres instruments de musique ma question... www.commentcamarche.net/forum/affich-8772622-studio-de-musique
Panne carte wifi (Résolu) Bonjour, J'ai un oridnateur portable Easynote 7717 Packard Bell muni d'une carte wifi Intel(R)PRO/wireless2200BG Network Connection. Lorsque je suis dans les endroits où je recevais auparavant les réseaux, j'ai maintenant le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3704067-panne-carte-wifi
Transformer un avi en DVD de salon + chapitre (Résolu) Bonjour, Je viens de faire un diaporama (photos+vidéos) avec Windows Movie Maker qui se décompose en 7 vidéos reliées. Avec cela j'ai fais 7 bandes sons en mp3 pour chaque vidéo. Maintenant, je voudrai transformer mon avi qui comporte mes 7... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538296-transformer-un-avi-en-dvd-de-salon-chapitre

Créer un instru avec des sample???? (Résolu)Bonjour, SVP comment je peux créer un instrumental avec des simple sample que j ai faite moi même; mais leur durée de temps n’est que de 2sc y a t il un logiciel avec lequel je peux coller tous ces sample pour à la fin avoir un morceau de musique!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4978491-creer-un-instru-avec-des-sample
Messenger 7 obligée de loader messenger live? (Résolu)Bonjour, je ne peux pas installer messenger live car je ne peux plus installer de mises à jours de windows sur mon PC. j'ai donc installé messenger version 7 mais quand je me connecte j'ai " une nouvelle version est disponible" je coche bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6185041-messenger-7-obligee-de-loader-messenger-live
Probleme avec PowerDirector 7 (Résolu)Bonjour, J'ai la clé d'activation de CyberLink PowerDirector 7 mais je n'arrive pas à télécharger le Pack d'Activation de la version d'essai. J'ai besoin de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8169860-probleme-avec-powerdirector-7

Télécharger Vista Live Shell Pack - PinkSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056622-vista-live-shell-pack-pink
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Télécharger K-Lite Codec Pack Corporate C'est une version légèrement modifiée du Pack Full, à destination des entreprises. Certains codecs incompatibles avec l'environnement professionnel du fait de leur licence ont été supprimés. Il est principalement composé de codecs Open Source.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055372-k-lite-codec-pack-corporate

Buffalo LinkStation Live 750 Go / SATA / 7200 rpmSATA,750 Go,7200 tours/min,External 3.5",0.37 euro / Go,Vitesse de transfert de l'interface:150.0 Mo/s,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Taille:External 3.5",Mémoire cache: ,Capacité:750.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/buffalo-linkstation-live-750-go-sata-7200-rpm-913879-fiche-technique
Focal.JM Lab Chorus 726 V BlackFocal . . JM .JM .JM,Enceinte principale,RMS 150 Watt,Max 220 Watt Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:3 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:2.5 cm,Bande passante:49-28000,Basses:2x16.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/focal-jm-lab-chorus-726-v-black-879151-fiche-technique
Focal.JM Lab Chorus 706V WengeFocal . . JM .JM .JM,Enceinte principale,RMS 80 W,MAX 120 W Watt,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd):Bass-reflex,Sensibilité:90 db,Impédance:8 Ohms,Poids:8.2 kg,Puissance:RMS 80 W,MAX 120 W W,Divers: ,Basses:16.5 cm,Dimensions (LxHxP):22.2x39x29.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/focal-jm-lab-chorus-706v-wenge-1115318-fiche-technique

Les concerts du Live Earth en direct sur le Web(Paris - Relaxnews) - Samedi 7 juillet, plusieurs grandes métropoles, comme Londres (Grande-Bretagne), New York (Etats-Unis) ou encore Tokyo (Japon), accueilleront les concerts du Live Earth. En France, aucun show n'est prévu, mais les internautes... www.commentcamarche.net/actualites/les-concerts-du-live-earth-en-direct-sur-le-web-3211209-actualite.php3