Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de progrmation "css"

anthony, le samedi 30 août 2008 à 19:00:10
Bonjour,
voila j'ai un problème quand je veut mettre la propriété overflow
en faite quand je la met avec hidden scroll et auto ensemble ben certaine ligne du texte est par dessus d'autre ligne enfun c'est ce qu'il m'affiche dans ma page web
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à anthony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeYaude, le samedi 30 août 2008 à 20:06:55
"hidden scroll et auto" ???? Il faut choisir, pas les mettre ensemble...
Répondre à LeYaude

2

anthony, le samedi 30 août 2008 à 20:35:31
je c'est en faite voila ce que j'ai mit
p
{color: blue;
font-family: serif;
width: 250px;
height: 100px;
text-align: justify;}

.hidden
{overflow: hidden;}

.scroll
{overflow: scroll;}

.auto
{overflow: auto;}
Répondre à anthony

3

LeYaude, le samedi 30 août 2008 à 20:40:16
Ah ok, tu peux essayeer de décaler un peu les blocs avec des margin ou padding (selon ce qui est le plus pratique avec ton design) pour éviter que tout ne se chevauche, je ne vois rien de plus élégant.
Répondre à LeYaude

4

anthony, le dimanche 31 août 2008 à 14:13:21
ok mes ca répond pas a ma question je comprend pas pourquoi ca m'affiche du texte par dessus d'autre texte avec cette proprieter overflow
Répondre à anthony

5

bg62, le dimanche 31 août 2008 à 18:18:11
ici:
http://www.google.fr/...
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

6

Dalida, le dimanche 31 août 2008 à 19:15:25
salut,

mais tu veux faire quoi ???

dis nous exactement ce que tu souhaites obtenir et ce que tu as fait jusqu'à présent (le CSS c'est bien mais sans HTML ça ne sert pas à grand chose…).
[ Mathieu ]
Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien
Répondre à Dalida

7

anthony, le dimanche 31 août 2008 à 19:55:27
ben on faite je fait juste des test parceque la je suis entrun d'apprendre la programmation de css sur le cite du zero
Répondre à anthony

8

Dalida, le dimanche 31 août 2008 à 20:02:56
lol !

pour {overflow} en général il est utile avec "hidden" quand tu fais du remplacement de texte par une image comme pour les titres et les menus pour que la boite ne soit pas crée au delà de l'emplacement de l'image :
h1{
width:800px;
height:120px;
background-image:url(image.png);
background-repeat:no-repeat;
background-position:0 0;
text-indent:-1000em;
overflow:hidden;
}

ou pour ajouter une barre de défilement à une boite de taille fixe :
div{
height:400px;
overflow:scroll;
}

alors bon apprentissage et bon courage pour la suite !
[ Mathieu ]
Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien
Répondre à Dalida

9

anthony, le lundi 1 septembre 2008 à 05:05:08
merci dalida j'ai reussi a réparer mon erreure (probleme résolue) lol
Répondre à anthony

Résultats pour probleme de progrmation "css"

Liens en programmation CSS (Résolu) Bonjour, Je suis en train de débuter un site web (avec Dreamweawer) au moyen de la technique CSS ou boîtes.J'ai enregistré une première boite avec le top (bannière) la barre de navigation(avec de jolis liens) et la partie texte donc trois boites... www.commentcamarche.net/forum/affich-6007323-liens-en-programmation-css
[Wanadoo/Orange]je comprend pas l'erreur (Résolu) Bonjour: Chaque fois que je veut me connecter en internet j'ai un message d'erreur comme ceci: "CSS-Corporate a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."avec trois petits cubes a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2731050-wanadoo-orange-je-comprend-pas-l-erreur
Internet explorer mac (Résolu) kikou, je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac mici www.commentcamarche.net/forum/affich-4107484-internet-explorer-mac

[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme

Editeur XHTML et CSS (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou non qui puisse gérer la programmation XHTML et CSS et que je puisse voir la page de mon site web (Un peu comme Rapid CSS editor 2008 mais avec la html en plus). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7071978-editeur-xhtml-et-css
HTML/CSS Colorer un mot précis à chaque fois. (Résolu)Bonjour la communauté. Je souhaite publier du code C sur un site web (programmé en HTML/CSS/PHP). Pour cela j'aimerais une coloration syntaxique, et donc, je souahiterais pouvoir colorer (grâce à ma CSS si possible) un mot précis (par exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160748-html-css-colorer-un-mot-precis-a-chaque-fois
Apprendre la programmation: par où commencer? (Résolu)Bonjour, Je souhaite apprendre la programmation en relation avec la création de sites web. Je commence à maîtriser le XHTML et les CSS mais ce n'est qu'une infime partie de la question. Quel code est-il le plus cohérent d'apprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5668516-apprendre-la-programmation-par-ou-commencer

Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb

TNB CSSP1CSSP 1,Filaire,Cable 1.1 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:Impedance: 32 Ohms @ 1 Khz,Water resistant,Longueur du cable:1.1 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Wireless Technology:Filiaire,Divers:Impedance: 32 Ohms @ 1 Khz,Water... www.commentcamarche.net/guide-achat/tnb-cssp1-612115-fiche-technique

Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3

Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
La syntaxe des style (CSS)Définition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/css/csssyntax.php3