Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes divers sur vista depuis une semaine

Salima, le samedi 30 août 2008 à 18:59:32
Bonjour,

depuis la semaine dernière j'ai plusieurs problèmes ur mon ordinateur (mon système d'exploitation est windows vista):

- d'une part,j'ai régulièrement des problèmes en voulant éteindre mon pc normalement (démarrer puis arrêter): le pc ne répond alors pas à ma requête et je suis obligé d'éteindre le pc 'sauvagement' (en appuyant sur la touche marche arrêt.. A noter que ce problème n'est pas systématique.

- d'autre part, il arrive que je n'accède pas au contrôle du haut parleur (situé en bas à droite de l'écran): malgré mon clic, je n'arrive pas à afficher le contrôleur de volume.

- et enfin, je ne sais pas s'il existe un lien de causalité avec mes autres soucis mais j'ai des problèmes réccurents d'affichage de page internet (tant sur internet explorer que sur firefox): il arrive que les pages ne s'affichent pas. Je suis alors contrainte et forcée de fermer mon ordinateur et de le redémarrer: tout se remet alors à fonctionner;..

Je vous remercie vivrement de votre aide..

Salima
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Salima  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stevengerrard08, le samedi 30 août 2008 à 19:32:21
salut
bon dit moi t'es sur que ton pc n'est pas atteint de virus fait un scan du pc j'avais le problème du contrôleur de son et j'ai vue que c'était causé par un virus
fait un scan et répond moi
Répondre à stevengerrard08

2

salima, le samedi 30 août 2008 à 19:33:19
As tu un lieu d'un bon scanner? car mon antivirus n'a rien détecté.
Répondre à salima

3

stevengerrard08, le samedi 30 août 2008 à 19:42:48
tas quelle antivirus ?

4

salima, le samedi 30 août 2008 à 19:48:40
avast en antivirus et zone alarm en pare feu
Répondre à salima

5

stevengerrard08, le samedi 30 août 2008 à 19:58:19
je pense que avast suffi essaye de faire une analyse complète sinon je ne vois pas d'autres choses

si tu ne trouve pas de réponse je te conseille de formater ton pc

Résultats pour problèmes divers sur vista depuis une semaine

ASUS P5E3 WS PRO P 5 5 E 5E 5E,Divers:Vista ready,Bios:AMI 16MBit,Line-in:1,Microphone,Clavier PS/2:1,Line-out:4,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) parallèle: ,Nombre de ports FireWire :1,Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5e3-ws-pro-1021301-fiche-technique
Probleme divers ( vista ) (Résolu) Bonjour, j'ai un ordi portable hp pavillion v6000 sous vista mais depuis quelque temps j'ai plusieur probleme tous d'abort le mode veille n'existe plus j'entend par la il est griser ey quand je vais regler le mode veille et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5299366-probleme-divers-vista
Page vierge' en démarrant l'ordi !!sous vista (Résolu) Bonjour, J'ai un ordi vista, que je vient d'acheter, il y a 2 semaines et j'ai un probléme de page vierge dés que mon ordi s'allume en faite l'ordi s'allume, ouvre divers chose comme msn... et soudain une page vierge... www.commentcamarche.net/forum/affich-5668095-page-vierge-en-demarrant-l-ordi-sous-vista

Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer

Blocage ecran (Résolu)Bonjour, J'ai bcp de problèmes depuis une semaine sur l'ordi de mon fils qui est en windows vista. Avec l'aide d'internaute j'ai essayé diverses manip. Hier j'ai démarré l'ordi en mode normal et j'ai attendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8819029-blocage-ecran
Problème GTA San Andreas et Windows Vista (Résolu)Bonjour à tous, Je viens vers pour un petit problème que j'ai rencontré récemment. En effet, je suis sur windows Vista depuis peu et après diverses recherches, j'ai enfin pu trouver tous les drivers (dernières versions) pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2672248-probleme-gta-san-andreas-et-windows-vista
Cherche Adobe Acrobat reader 8 pr win Vista (Résolu)Bonjour, aimerais savoir ou télécharger Adobe Acobat Reader 8 pour Windows Vista pour un portable; Merci a tous,,,Je suis a l'hopital depuis ++=semaines,et en avoir encore pour ++semaines chimio,,,,,,cancer des os; Pour moi un Portable ici cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942202-cherche-adobe-acrobat-reader-8-pr-win-vista

Télécharger JKDefragJKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni avec Windows, il possède divers avantages. Non seulement il est plus rapide que celui de Windows et consomme moins de ressources,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673475-jkdefrag

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420,USB,800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
IQon Qovalis DE-7201 Intel Core 2 Duo E7200 2.53 GHz / 3072 Mo / 640 Go / DVDRW / Win Vista Home PreE 7200,Intel Core 2 Duo,2.53 GHz,3072 MB,640 GB,Divers:One Year Warranty,Souris et clavier inclus,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Ports USB,Carte réseau,HDMI Output:No,Lecteur de cartes mémoire:9-in-1,Carte son:Integrated High... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-7201-intel-core-2-duo-e7200-2-53-ghz-3072-mo-640-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1142091-fiche-technique
Fujitsu Siemens Celsius R550 Xeon E5410 2.33 GHz / 8192 Mo / 160 Go / DVD-RW / Win Vista BusinessR 550,Intel Xeon,2.33 GHz,8192 MB,160 GB,Logicels fournis: ,Divers:SATA II HDD,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Autres composants: ,Ports USB,Carte réseau: ,Taille écran: ,FireWire:Yes,Lecteur de cartes mémoire:15... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-celsius-r550-xeon-e5410-2-33-ghz-8192-mo-160-go-dvd-rw-win-vista-business-1058546-fiche-technique

Le chiffre du jour : 244 copies légales de Windows Vista en Chine(Paris - Relaxnews) - Le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows Vista, ne s'est vendu qu'à 244 exemplaires en Chine lors des deux premières semaines après son lancement, d'après une information obtenue par le site japonais IT Media News... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-244-copies-legales-de-windows-vista-en-chine-2898807-actualite.php3