Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aidez moi svp probleme de desinscription

......., le samedi 30 août 2008 à 18:59:24
Bonjour,
en ce moment je recois souvent des sms d'un reseau de tchat le numero est la 62070 mais le souci c'est que je ne me suis jms inscrit a ce genre de choses donc j'aimerai savoir comment faire pr arreter de recevoir des messages de tchat.... merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à .......  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 00julien00, le samedi 18 octobre 2008 à 21:50:16
il faut que tu renvoi le message STOP au même numero poser des question idiote ne fait pas de vous un idiot, just­e un néophyte ,y répondre n'importe quoi si.
Répondre à 00julien00

Résultats pour aidez moi svp probleme de desinscription

Se désinscrire de CCM Procédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" : www.commentcamarche.net/faq/sujet-5258-se-desinscrire-de-ccm
Freelotto (Résolu) Salut, il faudrait voir si cette discussion ne peut pas être mise en astuce ou conservée qque part : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3849061 desinscription de freelotto#0 www.commentcamarche.net/forum/affich-4622480-freelotto
Recherches (Résolu) Bonjour, J'ai reçu un message vers 23h.. que je n'arrive pas à retrouver pour y faire réponse. Il s'agissait d'un problème de désinscription et d'inscription à CCM. Je ne me rappelle pas quel est le forum. Comment m'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-8282466-recherches

Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam

Onedate desinscription (Résolu)Bonjour, comment fait t on pour se desinscrire de onedate je ne trouve pas de lien merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8332599-onedate-desinscription
Désinscription de freelotto (Résolu)Bonjour, je voudrais me désinscrire de freelotto. *Comment faut il faire Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3849061-desinscription-de-freelotto