Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lot de pages htm a modifier

gcaed, le samedi 30 août 2008 à 18:58:41
Bonjour,
J'ai 40 fichiers htm et je voudrais les modifier tous en même temps.

Par exemple: changer la ligne suivante:
<td>ma signature</td>
par
<td>Jean</td>
sans être obligé de le faire manuellement page par page.
Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à gcaed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
weetabix40, le samedi 30 août 2008 à 19:04:49
Salut,

Avec beaucoup de logiciels (notamment avec Dreamweaver) tu peux choisir de remplacer des mots par d'autres assez simplement.

Sous CS3 : Edition / rechercher et remplacer

>> Exemple

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

2

gcaed, le samedi 30 août 2008 à 19:41:33
Ok, je vais essayer dream.
Mais le lien exemple est périmé.
Peux tu vérifier ?
Thanks.
Répondre à gcaed

3

weetabix40, le samedi 30 août 2008 à 19:44:58
Désolé pour le mauvais host... nouveau site pas top =(

Regarde ICI =) | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

4

gcaed, le samedi 30 août 2008 à 20:50:12
Bien maintenant.
Demain j'essaye avec dreamweaver 8.
Bonne soirée.
gcaed
Répondre à gcaed

5

gcaed, le dimanche 31 août 2008 à 11:24:58
J'ai essayé ce matin et ca fonctionne bien.
Merci pour m'avoir bien aiguillé.
Cordialement.
gcaed
Répondre à gcaed

6

weetabix40, le dimanche 31 août 2008 à 11:47:49
^^

Pense a mettre ton sujet comme résolu si c'est le cas.
N'hésite pas a revenir sur le forum si tu as d'autres questions,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

Résultats pour Lot de pages htm a modifier

On peut cacher le code source d'une page HTML Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Mettre mp3 page.html avec mediaplayer et lire (Résolu) Hello, J'aimerai pouvoir sur ma page.html mettre des mp3 et ensuite lorsque l'on click dessus que le lecteur le lise.Problem !!!! voila comment j ai proceder avec frontpage, dans ma page j ai inserer le lecteur mediaplayer1 puis la ou y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934141-mettre-mp3-page-html-avec-mediaplayer-et-lire
Affichage date dans page html (Résolu) Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certainement dépendre de moi, car je débute en html. Comment insérer la date du jour dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732249-affichage-date-dans-page-html

[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
Les balises dans la partie ' head 'Avant tout ! RAPPEL : le doctype Il ne fait pas vraiment partie de cette section, puisque placé avant toutes choses; c'est même la première ligne de code que l'on doit rencontrer dans toute page HTML, mais, non seulement si l'on voit encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9060-les-balises-dans-la-partie-head

Image en arrière plan sur une page html (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en arrière plan dans une page html et du texte en premier plan. Quelqu'un saurait-il comment faire cela ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6597397-image-en-arriere-plan-sur-une-page-html
Incruster html dans une page html sans iframe (Résolu)Bonjour, je crée mon site, j'aimerais savoir comment inclure une page html dans une page existante, par exemple j'ai "index.htm" je veux y faire apparaitre "menu.htm" et "contenu1.htm" sans devoir utiliser la balise ... ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7856598-incruster-html-dans-une-page-html-sans-iframe
Un éditeur de pages html (Résolu)bonsoir d'abord ou trouver un éditeur de pages html,comment il fonctionne, comment l'installer sur mon PC, afin de communiqué avec les pages html du meme groupe a partir d'une seule page ou ilya tous les liens des autres pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986430-un-editeur-de-pages-html

Télécharger HTMLDOCHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055166-htmldoc

Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3
Java Server Pages - Les caractéristiquesImplantation du code JSP au sein de la page HTML Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspcarac.php3