Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec ma barre d'outils internet

émeu212, le samedi 30 août 2008 à 18:57:42
Bonjour,
J'ai un ptit pb avec ma barre d'outils internet qui commence vraiment à m'énérver car je ne peux plus enregistrer des pages webs ou aller dans options internet tout ce qui est affichage fichier, outils je ne peux pas y accéder, et en plus de ça je n'arrive plus à copier ou encore coller une page web. J'ai essayer d'aller dans panneau de configuration, connexion réseaux et internet => options internet et ça ne marche pas non plus la page ne s'affiche pas. Je ne peux plus ouvrir plusieurs onglets en meme temps la deuxième page ferme l'autre et ça commence à etre vraiment imposssible à gérer. Je compte sur vos réponses
Merci

émeline
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à émeu212  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rod, le samedi 30 août 2008 à 19:01:28
Bonjour,
Je tenterai un redémarrage en mode sans échec
Ensuite dans le panneau de configuration, options internet, onglet avancé et le bouton réinitialiser
Peut être que ça va régler votre problème ...
Bon courage, Rod
Répondre à Rod

Résultats pour pb avec ma barre d'outils internet

Barre outil "YAHOO" (Résolu) Bonjour, Pouvez vous me conseiller. je souhaiterais installer la barre outils "YAHOO" sur le net (que j'ai déja utilisée)qui est simple pour la traduction des pages web. j'essaie mais je ne sais pas laquelle télécharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2251760-barre-outil-yahoo
Barre outils "formulaire" dans word (Résolu) Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Barre recherche internet pirate (Résolu) Salut, Depuis qq temps, une barre recherche internet pirate mon pc, comment s'en débarasser. Elle est placée en bas de l'écran, est en anglais et m'agace ... qui peut me donner un truc www.commentcamarche.net/forum/affich-1262279-barre-recherche-internet-pirate

Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu

Probleme avec une barre outil (Résolu)salut j ai un probleme avec une barre outil je n arrive pas a l enlever elle se situ dans le bas de l ecran www.commentcamarche.net/forum/affich-1371092-probleme-avec-une-barre-outil
Recherche google dans ma barre d'outil (Résolu)bonjour, j'ai supprimé un truc sans faire exprès du style toolbart google,dans ajout/suppression de programme et maintenant je n'est plus la recherche web google dans ma barre d'outil internet. pourtant c'etait praique car en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294890-recherche-google-dans-ma-barre-d-outil
L'icone msn à disparu de ma barre d ouitils (Résolu)Est ce que quelqu'un sait comment faire pour faire apparaître l'icône MSN sur la barre d'outils internet explorer? Merci de votre aide j'ai essayé par tous les moyens IMPOSSIBLE !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3400809-l-icone-msn-a-disparu-de-ma-barre-d-ouitils

Télécharger Baggle.Com BaggerBaggle.Com Bagger est un logiciel de personnalisation de Internet Explorer. Il permet d’ajouter sur la barre d’outil Internet Explorer un bouton marqué « B ». Ce bouton permet de retrouver les articles souhaités. Il est idéal pour la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056807-baggle-com-bagger
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2