Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

.exe deplace, comment le retrouver?

craft93, le samedi 30 août 2008 à 18:57:22
Bonjour,

j'ai voulue executer msn et ccleaner et il m ont dit " l'element msmsgs.exe auquel ce raccourci renvoie a ete deplacer ou modifie si bien qu'il ne fonctionne plus corectement"

comment faire pour les retrouver

j'ai windows XP
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à craft93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cracot, le samedi 30 août 2008 à 18:58:21
prends l'outil de rechercre WINDOWS
"Le jour ou Windows ne plantera pas on aura bien avancé"
Répondre à cracot

2

libfree, le samedi 30 août 2008 à 18:58:59
Bonsoir

Réinstaller msn messenger
Répondre à libfree

5

craft93, le samedi 30 août 2008 à 19:09:34
sa ne marche pas il ne trouve pas! je vais le reeinstalelr
Répondre à craft93

7

craft93, le samedi 30 août 2008 à 19:19:20
lol eh est ce sa pourrait etre un virus qui a fait sa?
Répondre à craft93

8

Harrribo, le samedi 30 août 2008 à 19:29:24
oui ca s'appelle Msn
faut prendre skpe, mais malheureusement, pas assez démocratisé pour le moment, sur le bon chemin mais encore enfoui sous la maitrise de msn

sans rire :
- ca peut être un virus
- ca peut être une erreure de msn qui corrompt ses fichiers
- ou tout simplement une mauvaise manip de toi ou quelqu'un qui a utilisé le pc, et qui a effacé le fichier
Répondre à Harrribo

9

craft93, le samedi 30 août 2008 à 19:47:43
ok

merci a tous!
Répondre à craft93

10

zigguy, le samedi 30 août 2008 à 19:58:40
outils de recherche barre fenêtre petit toutou, puis *.exe il te demande ou c:\ enter ZIGGUY,
Répondre à zigguy

11

craft93, le samedi 30 août 2008 à 20:03:48
mdr non mais tu me prend pour un c** toi! tu crois que je connais pas "l'outils de recherche"^^ en fait je voulais juste savoir si c'etait un virus a cause d'une manip que j'ai faite...
Répondre à craft93

Résultats pour .exe deplace, comment le retrouver?

Besoin conseil PC portable (Résolu) Bonjour, Voilà ! Je vais peut-être m'acheter un PC portable J'ai déjà un très bon pc fixe, mais j'aimerais choper un portable pour par exemple déplacements / vacances Je pense que mes principales utilisations sur ce portable seront: ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6591102-besoin-conseil-pc-portable
[C:\MSagent.exe] déplacé que faire ? (Résolu) Bonjour, J'avais ouvert un autre topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6707241 virus trouve par msnfix c msagent exe pour un problème de sécurité, MSN Fix a résolu la sécurité mais un problème subsiste que faire de ce dossier qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6721565-c-msagent-exe-deplace-que-faire
Retrouver lignes de code a partir d'un .exe (Résolu) Bonjour, Gros soucis : j'ai malencontreusement écrasé mes lignes de code pour un programme en C++ (merci code::blocks) Il me reste l'executable. Est il possible de réccuperer le code a partir de l'exe? Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6570457-retrouver-lignes-de-code-a-partir-d-un-exe

[Windows] Ne trouve pas fichier .exeSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronnée Si l'erreur provient de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3806-windows-ne-trouve-pas-fichier-exe
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositiveCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en arrière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8601-deplacement-automatique-d-un-objet-sur-une-diapositive
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification

Fonction démarrer / exécuter sous XP PRO (Résolu)Bonjour , Sous XP PRO , comment puis je accéder à la fonction "démarrer" , puis "éxécuter" afin d'accéder à msconfig pour déccocher un fichier dll qui perturbe l edémarrage de mon PC ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2012433-fonction-demarrer-executer-sous-xp-pro
Fichier déplacé; annulé, disparait (Résolu)Bonjour, Bon mon titre n'est pas très évocateur mais j'ai pas trouvé mieux, je vous explique: J'ai voulu déplacer 3 films d'un dossier de mon PC à mon disque dur externe. Rien de plus facile, couper, coller comme j'ai fais des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6864462-fichier-deplace-annule-disparait
[MS SQL SERVER]deplacement base de donnees (Résolu)Bonjour je veu deplacer ma BDD MSSQL SERVER 2005 vers un autre repertoir D:\DATA actuellement elle est sur C:\prog files.....\data je l'ai detachee avec: EXEC SP_DETACH_DB 'MaBase' GO sans probleme puis j'ai copie les fichiers .MDF... www.commentcamarche.net/forum/affich-2449248-ms-sql-server-deplacement-base-de-donnees

Télécharger TaskBar ShuffleTout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop (glisser-déposer). Optionnellement, il peut également grouper automatiquement les fenêtres (par exemple, pour garder ensembles les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-246-taskbar-shuffle