Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le petit cadena

jacomo1er, le samedi 30 août 2008 à 18:56:29
Bonjour,

Voila je suis comme ont peu dire bienvenue au club bon j'ai xp famillial sp2 au debut tout fonctionnaient et puis suite a une re installation j'avis plus de carte ethernet et je me suis souvenue que j'avais un cd nvadia pour les drivers et hop super mais j'ai dechanter en m'appercevant du cadena sur la connection reseau alors j'ai ete chercher les nouveau drivers chez nvadia et hop rebolotte sa na rien changer je pensse que microsoft ne veus plus de nvdia et il nous le font comprendre mais pour moi pour l'instant j'aimerai recuperer une connection propre voila mon probleme

merci a ceux qui vont me repondre
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à jacomo1er  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Harrribo, le samedi 30 août 2008 à 19:25:41
le cadenas sur l'icone du reseau local, signifie que le réseau est protégé par un pare-feu
Répondre à Harrribo

2

jacomo1er, le samedi 30 août 2008 à 23:51:00
merci beaucoup mais le probleme vient d'ou merci Harribo ?
Répondre à jacomo1er

3

Harrribo, le samedi 30 août 2008 à 23:57:30
il suffit de regarder dans les paramètres de ton pare-feu

généralement c'est celui de windows qui fait ca

démarrer >> rechercher >> Firewall.cpl et tu l'auras
mais ca ne gène en rien la communication réseau

en général, c'est le parefeu de ton antivirus qui gène les communications réseaux (si ca bloque, paramétrer celui là )

Avouer ses faiblesses est signe de force, l'humilité aussi ;)
Mais le tout dans la bonne humeur
Répondre à Harrribo

4

jacomo1er, le dimanche 31 août 2008 à 10:07:31
je te remerçie car quad j'avais installer xp la premiere fois ma carte ethernet etait la et maintenant je suis forcer de me servire de nvadia que windows doit refuser quelque part je pense que je vais encore re installer free et il me semble qu'il parle d'un cadena dedans je vais voir ça des fois que ça marche .
Et d'autre part je comprend pas pourquoi sur lr cd de xp il n'y a pas le carte ethernet , merci je te tient au courant
Répondre à jacomo1er

Résultats pour le petit cadena

Le cadenas (Résolu) bonjour dans afficher connexions reseau le cadenas qui s'affiche qu'est ce que c'est? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1911512-le-cadenas
Cadenasser le boitier advance 8702 (Résolu) Bonjour, bonjour a toutes et a tous, heureux possesseur du boitier advance 8702 (un peu salissant mais beau) quelqu un pourrait il me renseigner car dans le descriptif de ce boitier il est noté la possibilité de cadenasser ce boitier , mais comment ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3897488-cadenasser-le-boitier-advance-8702
Cadena Majuscule (Résolu) Bonjour, j'ai un petit souci, la lumière de la touche cadena majuscule ne s'allume plus ! Plus moyen de savoir quand je suis en majuscule ou en minuscule ! que faire ? Merci d'avance Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-9000267-cadena-majuscule

Ordinateur portable ibm thinkpad bloqué (Résolu)bonjour , svp apres les vacances j ai ressorti mon ibm thinkpad pour travailler et la j ai oublié le pass ! comment oter cet obstacle svp aidez moi tt mon travail y est merci j allume et la j ai un petit cadenat et un curseur sur fond noir , que faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1046340-ordinateur-portable-ibm-thinkpad-bloque
Barre outils "formulaire" dans word (Résolu)Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Connexion réseau local (Résolu)Bonjour, quand je vais dans "panneau de configuration, connexion réseau, dans ma connexion au réseau local, j'ai un petit CADENAS JAUNE, et je n'arrive pas a l'enlever. est ce ça qui bloque ma connexion internet ? merci de m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7015650-connexion-reseau-local

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL)Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssl.php3
Les systèmes à clé publiquesle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans un... www.commentcamarche.net/contents/crypto/clepublique.php3