Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppr un dossier sans suppr son contenu ?

obiwan222, le samedi 30 août 2008 à 18:56:02
Bonjour,
J'ai un dossier qui contient plein de sous dossiers dans lequel il y a des fichiers, j'aimerais savoir comment supprimer tous ces sous dossiers pour réunir tous les fichiers dans un même dossier! Sachant que le copier déplacer me prendrait beaucoup trop de temps
Merci d'avance à tous
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à obiwan222  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zorroestarrivé, le samedi 30 août 2008 à 19:02:09
Salut,

lance une recherche (dans le dossier racine) en tapant (comme nom) *.* (astérisque Point astérisque)
Tes fichiers et tes dossiers vont tous apparaitre.
Tu n'as qu'à copier tout (sauf les dossiers) et le mettre dans un dossier vide que tu auras créé auparavant.
Cela devrait marcher.

A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL
Répondre à zorroestarrivé

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 obiwan222, le samedi 30 août 2008 à 19:05:16
Bravo, fallait y penser !
Merci beaucoup
Répondre à obiwan222

Résultats pour Suppr un dossier sans suppr son contenu ?

Supprimer dossiers dans favoris sur net (Résolu) Depuis que j'ai téléchargé messenger +, j'ai des dossiers qui sont apparus (cool stuff, travel, shopping gifts...) dans mes favoris sur ma page d'acceuil de free. Quand je veux cliquer dessus en faisant un clique droit pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1504136-supprimer-dossiers-dans-favoris-sur-net
Dossier temp => peut on le supprimer ? (Résolu) Bonjour, J' essaie de faire un peu de place et je suis tombé sur un gros dossier nommé temps le chemin est: C/utilisateur/moi/application data/local/temp Est ce que je peux faire le vide dans ce dossier, supprimer son contenu ? Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990641-dossier-temp-peut-on-le-supprimer
J'arrive pas a supprimer le contenu d'un dvd (Résolu) Bonjour, j'ai un cd ( dvd ) que n'utilise plus son contenu !! alors j'ai decidé de supprimer ce dernier pour graver un film !! mais sans succé ... ils me disent que c'est protegé par ecriture... Pourriez vous m'aidez SVP !! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4091991-j-arrive-pas-a-supprimer-le-contenu-d-un-dvd

Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
[Web] Accès impossible à certains sites webLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration. Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2663-web-acces-impossible-a-certains-sites-web
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer

Je n'arrive pas a supprimer un dossier (Résolu)Bonjour, J'ai un dossier ou sont mis les fichiers télécharger sur emule puis j'ai changé de dossier et j'ai supprimé l'ancien par contre chaque fois que je démarre emule ce dossier revient. Pourtant il est vide est j'ai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6096452-je-n-arrive-pas-a-supprimer-un-dossier
Dossier inaxcécible (Résolu)Bonjour, j'avais des dossier enregistré sous le c:. j'ai copier ses fichier puise qu'il sont de trés haute utilité pour moi dans d: apres le formatage du c: ses dossier la sont devenu inaxcécible.je ne peut meme pas les supprimer, les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4460248-dossier-inaxcecible
Servlet: Externaliser images d'un fichier WAR (Résolu)Bonjour, Je travaille sur une servlet qui deviendra a terme un fichier War. Pour le moment les js, images, et css utilisés par la servlet sont contenus dans des dossiers interne a la webapp. Connaissez vous une procédure rapide pour externaliser ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-6362649-servlet-externaliser-images-d-un-fichier-war

Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder
Télécharger PidginPidgin est un client de messagerie instantanée multiprotocoles. Il supporte les protocoles AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Il permet de de connecter à plusieurs réseaux à partir du même programme. L'intégralité de vos informations personnelles sont contenues... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056714-pidgin
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin

Lenco MES-219Compatible DivX,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Enregistrable (DVD):No,,,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Support XviD,Support VCD,Support DivX,MP3,Support JPEG :JPEG,,Son Surround:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-mes-219-639436-fiche-technique

[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3

Webmastering - Contenu rédactionnelImportance du contenu Les visiteurs reviennent généralement sur un site pour son contenu, plus que pour son design. Les études menées sur les internautes montrent que le facteur d'appréciation principal d'un site web est en premier lieu le contenu... www.commentcamarche.net/contents/web/contenu.php3