Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Virus, ordi demarre que en mode sans echec

pauline29200, le samedi 30 août 2008 à 18:53:53
Bonjour,
j ai recu il y a deux jours un mail par le biai de msn, et depuis je ne peux entrer dans windows, c est a dire que le seul moyen d entrer dans mon pc est en mode sans echec comme je suis actuellement, je ne peu rien faire d autre que etre en mode sans echec, merci de votre aide car je nai pas grande reponse bonnes!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pauline29200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ep44, le samedi 30 août 2008 à 19:52:01
Bonjour tu es donc en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?

si tu peux
Télécharge sur le Bureau HijackThis

http://download.hijackthis.eu/HJTInstall.exe

= Double-clique sur dessus pour l'installer
= Clique sur Do a system scan and save the log
= Colle le rapport
si problème voir l'aide
http://www.swl1f.net/viewtopic.php?f=14&t=153&p=1100#p1100
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

@+
C’est généralement lorsque le disque dur plante qu’on se rend compte qu’on a oublié de le sauvegarder.
Répondre à ep44

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pauline29200, le samedi 30 août 2008 à 19:57:33
merci pour ton info la j ai reussi a revenir dans windows, super sympa!! merci bien!!
Répondre à pauline29200

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 ep44, le samedi 30 août 2008 à 20:04:04
très donc poste le rapport C’est généralement lorsque le disque dur plante qu’on se ren­d compte qu’on a oublié de le sauvegarder.
Répondre à ep44

Résultats pour virus, ordi demarre que en mode sans echec

Demarrage mode sans échec (Résolu) Bonjour, Que faut-il faire lorsque ce message démarrage mode sans échec s'affiche... Merci dorotheejeanne www.commentcamarche.net/forum/affich-3923127-demarrage-mode-sans-echec
Demarrer en mode sans échec . (Résolu) Bonjour ! Suis sous Windows XP . J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour démarrer mon ordinateur en mode sans échec . Merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-1520915-demarrer-en-mode-sans-echec
Mode sans échec sans F8 Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7948-mode-sans-echec-sans-f8

[Windows] Scandisk impossibleSi scandisk se bloque en cours d'exécution, cela est sûrement dû à l'utilisation simultanée par Windows du disque dur. Pour y remédier, il suffit de relancer l'ordinateur en mode sans échec (en tapotant F5 ou F8 au démarrage de l'ordinateur avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2580-windows-scandisk-impossible
[Windows XP] Faire un scandiskPour faire une vérification du disque sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3755-windows-xp-faire-un-scandisk
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

Mode sans echec sans F8 pour xp (Résolu)salut à tous, voila une manip, qui permettra de démarrer son ordinateur en mode sans échec, sans passer par F8... 1. Choisis l'icône poste de travail sur le bureau. 2. Clic droit souris => Propriètes. 3. Clic sur avancé, et dans la rubrique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4000299-mode-sans-echec-sans-f8-pour-xp
Pas d'antivirus en mode sans échec... (Résolu)Bonjour tt le monde! Novice en informatique lorsque je démarre mn ordi en mode sans échec (je suis sous Vista) mn antivirus a disparu!!(j'ai firewall PC d'Orange) c'est normal? Si non comment faire? merci d'avance pr votre aide!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5902780-pas-d-antivirus-en-mode-sans-echec
Démarrer en mode sans échec ? (Résolu)Bonjour, Je voudrai supprimer 'Avast antiv irus' de mon ordi en "mode sans échec", je suis novice à ce sujet, est ce que quelqu' un peu me guider pas à pas pour éviter que je fasse une 'connerie'; Merci à tous à l'... www.commentcamarche.net/forum/affich-2862577-demarrer-en-mode-sans-echec