Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter Windows live messenger

franck, le samedi 30 août 2008 à 18:53:30
Bonjour,
Actuellement, j'ai Windows professionnel. J'ai voulu télécharger windows live messenger, il me marque non compatible avec windows professionnel. Que puis-je faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à franck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Harrribo, le samedi 30 août 2008 à 18:55:12
télécharge une ancienne version de msn (genre 7.5)
installe

et au moment de te connecter, il va te faire la MAJ obligatoire qui va t'installer WLM
Répondre à Harrribo

2

franck, le samedi 30 août 2008 à 19:02:27
On vient d'essayer mais apparement il n'est pas téléchargeable...
Répondre à franck

3

glg29, le samedi 30 août 2008 à 19:11:27
Bonjour,
Peut-être mettre Windows XP à jour, passer de IE6 à IE7 (Internet Explorer) en principe ça rentre dans l'ordre ensuite !
Windows XP SP1, SP2, c'est quoi ? Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!
Répondre à glg29

Résultats pour Ajouter Windows live messenger

Ajouter emoticones a windows live messenger (Résolu) Bonjour, j'ai formaté mon disque et j'ai télécharger la dernière version de msn messenger 8 windows live messenger, le problème j'ai perdu tout les emoticones que mon petit ami a installer sur mon PC, je veu savoir comment ajouter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2308054-ajouter-emoticones-a-windows-live-messenger
Mise a jour windows live messenger (Résolu) Bonjour, la mise a jour de windows live messenger ne s'installe pas sur mon pc.J'ai le message que l'ancienne version ne peut pas être désinstallée.j'ai donc essayé de la désinstallée en passant par "ajout et suppressions de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5534301-mise-a-jour-windows-live-messenger
Winhttp.dll et windows live messenger (Résolu) Bonjour, A la suite d'une réisntallation totale de windows XP j'ai voulu réinstaller windows live messenger sur mon pc maison. La premiere version étant une version américaine je l'ai supprimé (Ajout / Suppresion de programmes)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5218035-winhttp-dll-et-windows-live-messenger

Impossible d'installer windows live messenger (Résolu)bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326429-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 9 beta 2 est sortie !! (Résolu)Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un site anglais qui a donné un lien et le site wikikou en a fait une news, vous pouvez le télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-8061264-windows-live-messenger-9-beta-2-est-sortie
Windows live messenger manque WINHTTP.dll (Résolu)Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retrouver? Merci bcq www.commentcamarche.net/forum/affich-2282553-windows-live-messenger-manque-winhttp-dll

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3