Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon mn ne marche pas a cose du mot de passe

laureen, le samedi 30 août 2008 à 18:53:11
bonjour.

Mon msn ne marche plus a cose du mot de passe je n'arrive plus a me connecté un jour j'avais passer mon mot de passe a ma copine puis on ses disputer puis j'ai changer mon mot de passe et le 2e jour je vais sur msn je me conecte puis il ne veut pas il me dit " echec de la conexion vous avez soit oublier votre mot de passe ou l'adresse de messagerie ensuite sa me met aller dans redéfinition du mot de passe " j'ai été puis je repond a tous les question et vers la fin sa met met une question que je n'ai pas mis moi moi je mais toujour " le nom de votre premier chat " et maintenant sa met " personnage historique preferer " moi j'ai jamais mi sa !

s.v.p aider moi !!
Répondre à laureen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yugi<pharaon>, le samedi 30 août 2008 à 18:56:22
et bain si non tu aurai pas une adresse de messagerie de secours si tu n'en a pas bain dis moi si tu te souviens toujours de ton mot de passe YUGI<PHARAON>
Répondre à yugi<pharaon>

Résultats pour mon mn ne marche pas a cose du mot de passe

Le clavier inactif (Résolu) Bonjour, sur l'ordi de ma fille, le clavier reste inactif, même après un reboot, j'ai changé le clavier, mais la même cose se passe. le clavier n'est pas reconnu. C'est un clavier normal (non usb) quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7508888-le-clavier-inactif
Changer mot de passe hotmail (Résolu) bonjour, je sais que le sujet a peut etre deja eté traité sur le forum, mais voila, moi j'arrive pas a changer mon mot de passe hotmail. quand je me connecte , je vais dans option, et la je retape tout, je fais continuer, apres il me remet sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879742-changer-mot-de-passe-hotmail
[msn]je suis piraté (Résolu) bonjour a tous, je suis piraté sur msn et je ne peut pas me connecter a mon compte pour le modifié,que dois je faire merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356093-msn-je-suis-pirate

Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios

Cossacks 2 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté cossacks 2 sur pc je l'installe je le lance mais rien ne se passe que faire????, Config: pentium M1,7GHz 1Go de Ram Carte grafique integré 128Mo jouer pour vivre et non pas vivre pour jouer www.commentcamarche.net/forum/affich-7949923-cossacks-2
Au bout de 30 mn 1h emule se déconnecte (Résolu)bonjour, voila je suis connecter de chez moi en wifi chez un voisin tout ce passe bien depuit deux ans mais la depuit deux moi ca me rend fou emule au bout de 30 mn une heure ce déconnecte et ma connection a internet est perdue je doit a chaque fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5735016-au-bout-de-30-mn-1h-emule-se-deconnecte
J'ai perdu mon pass (Résolu)Bonjour,j'ai perdu mn pass pour un dossier de ciel compta version enseignement comment restaurer le code ou le recuperer ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5543094-j-ai-perdu-mon-pass

Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe
Télécharger Mot de passeMot de passe est une application de gestion de mot de passe. Il vous permet de conserver tous vos mots de passe. Il intègre une interface simple et intuitive. La recherche et l'accès à un mot de passe se font très rapidement grâce à un moteur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056667-mot-de-passe

Ryanair va lancer la téléphonie mobile en vol(Paris - Relax news) - La low-cost irlandaise Ryanair a annoncé, vendredi 26 septembre, que ses passagers pourraient prochainement téléphoner à bord de ses appareils ou envoyer des SMS. Des tests, à bord de dix avions, seront effectués dans les... www.commentcamarche.net/actualites/ryanair-va-lancer-la-telephonie-mobile-en-vol-5847423-actualite.php3

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3
TCO (Total Cost of Ownership)Introduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/tco.php3