Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme icone vista

JooS, le samedi 30 août 2008 à 18:51:07
bonjour ,voila, je vien d'installer un theme que je crois non compatible vista, alors g u des prb ,il ne s'est pas appliquer a 100%, alors je l'ai desinstaller, et la g eu des prob, merci

http://www.joos.0fees.net/a.jpg
http://www.joos.0fees.net/e.jpg

Répondre à JooS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le samedi 30 août 2008 à 18:55:03
Salut,,

Les liens que tu as donnés ne marchent pas! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

2

JooS, le samedi 30 août 2008 à 19:07:20
Répondre à JooS

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fahd_zboot, le samedi 30 août 2008 à 19:15:46
Voilà, tu télécharges Tune up 2008 ici: http://www.01net.com/... (il n'est pas gratuit, mais on peut s'en servir pour régler ton problème puis tu le désinstalles après).

Tu l'installes, tu l'exécutes, dans la fenêtre principale tu vas dans "Personnaliser Windows" puis "Tune up Styler", tu peux avec cet utilitaire changer les icônes pour les raccourcis et le panneau de configuration, pour les remettre par défaut, tu sélectionnes l'icône à changer, puis dans le volet à droite, il faut cliquer sur "icône par défaut". ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

4

JooS, le samedi 30 août 2008 à 19:50:24
slt kho, et gros merci , ça a marché.
Répondre à JooS

5

fahd_zboot, le samedi 30 août 2008 à 19:58:25
De rien kho ;) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

Résultats pour probleme icone vista

Plus compteurs espace libre icones VISTA (Résolu) Bonjour, Quand j'ei ouvert mon ordinateur ce matin, j'ai remarqué (et j'utilise windows vista home premium) que les étiquettes affichant l'espace libre d'un périphérique dans le poste de travail (appelé Ordinateur sous vista)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712803-plus-compteurs-espace-libre-icones-vista
PROBLEME ICONE VISTA (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme et j'espere que vous pourrait m'aidez : J n'est plus aucune icone qui apparait sur le bureu , Quand je fait clic droit sur un programme pour l'envoyer sur le bureu ( crrer un raccourci) tien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6078991-probleme-icone-vista
Icones vista (Résolu) Bonjour, jé formaté mon pc javé vista premium et maintenant j'ai laparence de vista basic comment fé on pour retouver mes icones de premium d'origine?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7641615-icones-vista

Avoir de très grandes icones sous VistaSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6367-avoir-de-tres-grandes-icones-sous-vista
Créer des icônes transparentesLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6065-creer-des-icones-transparentes
[Windows] Taille des icônesPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control... www.commentcamarche.net/faq/sujet-949-windows-taille-des-icones

Probleme icone vista (Résolu)bonjour ,voila, je vien d'installer un theme que je crois non compatible vista, alors g u des prb ,il ne s'est pas appliquer a 100%, alors je l'ai desinstaller, et la g eu des prob, merci http://www.joos.0fees.net/a.jpg... www.commentcamarche.net/forum/affich-8171223-probleme-icone-vista
Icone bureau sous vista (Résolu)Bonjour, Je ne trouve pas l'icone qui permet d'accéder directement au bureau sous wista. Sous xp cette icone été juste à droite du menu démarrer,sous vista il n'y est plus. Où puis-je le trouver? ou existe_il un autre systéme permettant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6215297-icone-bureau-sous-vista

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones

Icônes et fenêtrage sous WindowsLe vocabulaire relatif à l'interface utilisateur Windows a été conçu pour ne plus avoir à saisir de commandes rébarbatives et difficiles à retenir au clavier, c'est donc une interface graphique comportant des éléments, auxquels sont associés des... www.commentcamarche.net/contents/win/winicone.php3