Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer Wifi av Freebox sans cable?

Alexis, le samedi 30 août 2008 à 18:50:57
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il etait possible d'activer la wifi sans relier la freebox directement a un ordinateur? le but etant de me connecter dans mon appartement avec la wifi, ou je veux avec mon ordinateur portable

Cordialement,
Répondre à Alexis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
afshineshervine, le samedi 30 août 2008 à 18:52:49
Bien sur :
Il faut configurer ta free box
Répondre à afshineshervine

2

Alexis, le samedi 30 août 2008 à 18:55:52
Ok, tu peux m'expliquer comment s'y prendre? Je suis novice en la matiere... :s
Répondre à Alexis

3

afshineshervine, le samedi 30 août 2008 à 18:57:20
Ah oui ok.Moi personnellement c'est mon père qui l'ai fait a partir d'un ordinateur fixe principale, où la freebox est branchée.
Puis on configure la wifi =>< ya un CD d'installation je crois et apres c'est tout simple.

4

Alexis, le samedi 30 août 2008 à 18:59:11
Ok en gros si je configure apartir d'un ordi portable, la wifi pars de la freebox et j'ai plus besoin de relier par l'ethernet?
Répondre à Alexis

5

afshineshervine, le samedi 30 août 2008 à 19:02:32
Voila !

6

Smart91, le samedi 30 août 2008 à 19:20:33
Bonsoir,

Pour te connecter à la freebox en Wifi, tu vas sur le lien ci-dessoue et en plus je te conseille de la mettre en mode routeur:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

Résultats pour Activer Wifi av Freebox sans cable?

Comment configurer l'Ip de la xbox360 wifi ? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment configurer l'ip de la xbox360 en wifi avec freebox v4 dont 2 ordinateurs qui sont connectés ( l'un en ethernet et l'autre en wifi ). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7487498-comment-configurer-l-ip-de-la-xbox360-wifi
Freebox et réseau (Résolu) Bonjour, j'ai 2 pc, un fixe et un portable, tous deux en xp, wifi avec freebox en routeur, se connectent très bien sur le net, mais ne se voient plus en réseau depuis que j'ai formaté le DD du portable avant l'été (il était un peu lent,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231390-freebox-et-reseau
Probleme avec emule (Résolu) bonsoir jai un probleme avec emule il et en low id jarrive pas a le mettre en high id je sui en wifi avec freebox on me dit de parametrer le mappage je comprend pas merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3366089-probleme-avec-emule

Résultats pour Activer Wifi av Freebox sans cable?

Quel routeur wifi utilisé avec freebox (Résolu)Bonjour Je veux installer un reseau Wifi avec une Freebox mais avec un routeur externe WIFI type TRENDnet ou autre y a t il des incompatibilitées et si j'ai un ami qui viens avec son ordi equipé wifi peu t il se brancher facilement merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-3142583-quel-routeur-wifi-utilise-avec-freebox
Connexion en wifi avec animal crossing (Résolu)Bonjour, je ne c pa metre mon jeu animal crossing en connexion wifi avc ma live box. comment s que je doi fair ? certaine personne me dise de rentré ma clé wep mai l né pas marqué sou ma livebox-fedd, je nai que de marqé la clé de securi t wifi. ece... www.commentcamarche.net/forum/affich-7830940-connexion-en-wifi-avec-animal-crossing
Pb connection wifi avec gestionnaire orange (Résolu)problème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox) bonjour tout le monde je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox inventel, 1 pc de bureau avec la clé wifi orange (fonctionnant très bien) et 1 pc portable packard bell... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525186-pb-connection-wifi-avec-gestionnaire-orange