Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer Wifi av Freebox sans cable?

Alexis, le samedi 30 août 2008 à 18:50:57
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il etait possible d'activer la wifi sans relier la freebox directement a un ordinateur? le but etant de me connecter dans mon appartement avec la wifi, ou je veux avec mon ordinateur portable

Cordialement,
Répondre à Alexis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
afshineshervine, le samedi 30 août 2008 à 18:52:49
Bien sur :
Il faut configurer ta free box
Répondre à afshineshervine

2

Alexis, le samedi 30 août 2008 à 18:55:52
Ok, tu peux m'expliquer comment s'y prendre? Je suis novice en la matiere... :s
Répondre à Alexis

3

afshineshervine, le samedi 30 août 2008 à 18:57:20
Ah oui ok.Moi personnellement c'est mon père qui l'ai fait a partir d'un ordinateur fixe principale, où la freebox est branchée.
Puis on configure la wifi =>< ya un CD d'installation je crois et apres c'est tout simple.

4

Alexis, le samedi 30 août 2008 à 18:59:11
Ok en gros si je configure apartir d'un ordi portable, la wifi pars de la freebox et j'ai plus besoin de relier par l'ethernet?
Répondre à Alexis

5

afshineshervine, le samedi 30 août 2008 à 19:02:32
Voila !

6

Smart91, le samedi 30 août 2008 à 19:20:33
Bonsoir,

Pour te connecter à la freebox en Wifi, tu vas sur le lien ci-dessoue et en plus je te conseille de la mettre en mode routeur:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

Résultats pour Activer Wifi av Freebox sans cable?