Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Configuration livebox en wifi avec SUSE

sgt-pepper, le samedi 30 août 2008 à 18:49:37
Bonjour,
je dispose d'un MSI Wind avec Suse Linux 10. Je souhaite avoir une assistance de votre part pour m'aider à configurer le livebox en wifi. Je ne suis malheureusement pas encore familier av ec suse. La livebox est un sagem. Comment dois-je configurer mon portable, est-ce j'utilise la securité sans fil de type WEP hex, WPA personal ? Dans l'attente d'un avis expert. Merci par avance !
Configuration: Suse Linux 10
MSI WIND U100
Répondre à sgt-pepper  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexis998, le samedi 30 août 2008 à 20:31:36
http://frenchsuse.free.fr/aide_livebox_suse_partie1.html tien tu me fait pitier !!sa fait plusieurs fois que je passe sur ton post et perssonne ta répondu!!! alors je te répond!!! xbox for ever 
gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont toi
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!
Répondre à alexis998

2

sgt-pepper, le samedi 30 août 2008 à 21:33:01
Ah ca fait du bien quand qq'un se manifeste. j'ai bien cru que je m'étais trompé d'endroit ! je n'y croyais plus. J'ai bine noté ton conseil, et je vais de ce pas regarder le lien. On va voir....Merci Alexis998 !
Répondre à sgt-pepper

4

mica33, le vendredi 7 novembre 2008 à 21:44:05
salut
je debute sur linux, je vien d'acheter un msi wind et il est deja sous linux et je n'arrive pas a lui faire prendre la livebox, a savoir que ce petit pc n'a pas de lecteur cd?
peut tu m'aider merci
Répondre à mica33

3

alexis998, le samedi 30 août 2008 à 21:34:53
de rien on est la pour aider!!!!
quoique certain xbox for ever 
gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont toi
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!
Répondre à alexis998

Résultats pour configuration livebox en wifi avec SUSE

Connexion wifi (Résolu) bonjour, pour tous ceux qui se connectent en wifi (livebox sagem ou autre) bien lire la clé sous la livebox et mieux encore dans la configuration livebox +wifi car il peut y avoir une erreur dans la compréhension des chiffres ce qui m'est arrivée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143106-connexion-wifi
Probleme connection PS3 Livebox Wifi (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nombreuses manipulations mais cela ne fonctionne toujours pas. ma config : Livebox inventel wirless... www.commentcamarche.net/forum/affich-3965282-probleme-connection-ps3-livebox-wifi
Configuration livebox (Résolu) Bonjour, impossible d accéder a ma configuration livebox sagem sa me dit toujour erreur de la page j ai deja désinstallées ma livebox et reinstalé pour savoir si sa venais de sa mes non j'avais une ip fixe j ai remis ip automatique c est pas sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-5577713-configuration-livebox

Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox

[Ubuntu 8.04] Wi-fi LiveBox Sagem Orange ? (Résolu)Bonjour, Je n'arrives plus à avoir Internet à partir du wi-fi sur PC portable. Comment vérifier l'état et la configuration de la carte Wifi ? Canal : 10 Mode : 802.11g Sécurité : WPA --> Configuration LiveBox "Sagem"--> Réseau Sans Fil... www.commentcamarche.net/forum/affich-6484938-ubuntu-8-04-wi-fi-livebox-sagem-orange
Probleme de configuration avec une livebox!!! (Résolu)Bonjour voila j'ai un probleme avec ma livebox!et echamblard probleme de lowid!!! on me demande de configurer livebox en rentrant mon nom d'utilisateur et un mot de passe mais rien a faire... quelqu'un aurait-il une reponse efficacea ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1517419-probleme-de-configuration-avec-une-livebox
Config wifi eeepc 4g (Résolu)Bonjour, Avez vous un tuto pour configurer le wifi sur un eeepc 4g ? Ou m'expliquez en bref www.commentcamarche.net/forum/affich-8506881-config-wifi-eeepc-4g