Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer un texte avec paint shop

gege12, le samedi 30 août 2008 à 18:47:30
Bonjour,
J'ai paint shop pro et j'aimerai savoir si il est possible de supprimer un texte existant sur une photo (date) et la remplacer par une autre date sans que cela ne se voit ,merci ,ou si il existe une autre façon de le faire avec un autre logiciel
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à gege12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
libfree, le samedi 30 août 2008 à 19:04:31
Bonsoir

Avec Paint shop pro je ne sais pas, mais tu peux utiliser Paint.Net qui est gratuit.

Si cette date se trouve sur un fond, le plus simple est d'utiliser l'outil Tampon de clonage .

Tu fais Ctrl + Tampon pour copier une partie du fond et tu cliques toujours avec le tampon mais sans la touche Ctrl sur la zone à recouvrir.

Une fois que tu as effacé la date, tu la refais avec l'outil texte.
Répondre à libfree

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 gege12, le dimanche 31 août 2008 à 07:58:43
Bonjour, C'est bon j'ai téléchargé Paint.Net et ça marche bien pour changer la date ,encore merci pour ton aide ,bon dimanche
Répondre à gege12

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gege12, le samedi 30 août 2008 à 19:16:03
merci pour ton aide ,je vais télécharger paint.net et essayer
Répondre à gege12

Résultats pour Comment supprimer un texte avec paint shop

Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Impossible pour cle Corel Paint Shop Pro XI (Résolu) Bonjour, a tous et a toutes voilla j utilise corel paint shop depuis avril et aucun souci jusqu au mois dernier ou j ai attraper un truc ur msn qui ma planter mon pc que j ai refait faire a pc city mais le probleme c'est que j ai payer 149 euro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139954-impossible-pour-cle-corel-paint-shop-pro-xi
Photophiltre ou jasc paint shop pro v9 (Résolu) bonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux que Jasc paint ..... ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2617432-photophiltre-ou-jasc-paint-shop-pro-v9

[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes

Paint Shop Pro (Résolu)Bonjour, lorsque je veux decouvrir une image aprés redimensionnement avec Paint shop Ptro, l'image est inserée dans le cadre du logiciel paintg shop pro il faut que je clique droit et "ouvrir avec " pour mon image apparaisse sans le cadre de PSP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3951780-paint-shop-pro
Pb avec paint shop (Résolu)Bonjour à tous Sous XP, j'ai paint shop pro X qui jusque là marchait bien mais depuis qelques temps lorsque je le lance il me coupe le PC qui redémare ensuite. J'ai essayé de le réparé. Tout s'est bien passé mais le PB reste le même.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2478637-pb-avec-paint-shop
Animation shop (Résolu)Bonjour J'ai paint shop pro 8.10 et j'aimerais télécharger l'animation mais pas la 3.05 car elle est en anglais , si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une version en français ce serais bien sympa de sa part , j'attends... www.commentcamarche.net/forum/affich-756712-animation-shop

Télécharger MonoDécrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il combine les fameux jeux de tirs et avec un écran de veille tout à fait extraordinaire. Le but du programme est de rendre votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056200-mono
Télécharger Tux PaintTuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. Tux Paint propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint
Télécharger Gimp Shop GIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056115-gimp-shop