|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut ! Tu peux tenter une restauration, çà coûte rien, mais en principe les fichiers effacés le sont définitivement, une restauration te remettra les programmes installés, pas les données autres que tu as mises...
Le silence est souvent préférable plutôt que raconter des conneries...A bon entendeur ! |
argh...alors en ce cas, connais-tu un outil de récupération correct? J en ai testé 3 et aucun de mes 1800 fichiers .mp3 n apparaissaient...
Donne un poisson à l'affamé, il mangera une fois... Apprend-lui à pêcher, il mangera toute sa vie !
je ne suis pas un pro, mais je peux tout de même t'aider à résoudre ton problème ! |
J'ai eu le même soucis avec un album supprimé par erreur. J'ai pu récupérer quelques chansons, mais une partie était de mauvaise qualité...pour autant de chanson ça releve du miracle
Tape "data recovery" dans google, ya tout un tas de logiciel qui peuvent t'aider, même en version démo |
ok merci, jvais voir ce que jpeux faire. Moi qui avait passé des heures à copier tous ces cds...rebelote! ^^ alala...
Donne un poisson à l'affamé, il mangera une fois... Apprend-lui à pêcher, il mangera toute sa vie !
je ne suis pas un pro, mais je peux tout de même t'aider à résoudre ton problème ! |
Résultats pour fichiers supprimés => restauration?