Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes pour désinstaller un jeux

m@ttou, le samedi 30 août 2008 à 18:45:17
Bonjour,
J'ai installer un jeux (Les Sims 2) mais il ne marche pas, je voudrais donc le désinstaller, mais quand je clique sur le "désinstalation" du jeux rien ne se passe rien, je vais alors dans "Programme et fonctionnalité" (du menu "Paneau de configurtion" de Windows) mais il ne trouve pas le jeux alors qu'il se trouve bien sur mon dique dur (c:/Programmes/EA GAMES/Les Sims 2) J'ai esseyé de le désinstaller avec des programmes comme Ccleaner ou Total unninstall mais ils ne trouvent pas le jeux non plus....
Si quelqu'un aurait une solution a mon probleme.......

Merci.
Configuration: Windows Vista
Opera 9.52
Répondre à m@ttou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problèmes pour désinstaller un jeux

Impossible de suprimer fichier dans menu dema (Résolu) Bonjour,jai desinstaller jeux thief 3 mais reste fichier vide dans menu demarer, impossible de suprimer fichier dans menun demarer en cliquan souris droit et suprimer ainssi C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes eidos meme et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4116637-impossible-de-suprimer-fichier-dans-menu-dema
Problème pour désinstaller jeu (Résolu) Bonjour, Je souhaite désinstaller un jeu vidéo en l'occurrence Need For Speed Carbon. Mais lorsque je vais dans configurer les programmes puis supprimer NFS, ou que j'utilise le fichier eauninstall, il y a un message d'erreur qui me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4421819-probleme-pour-desinstaller-jeu
Désinstaller un jeux sous vista (Résolu) Bonjour, J'ai installer il y'a un mois, un jeu que je voudrais aujourd'hui désinstaller proprement. Le lien de désintallation ne donne rien, modifier/supprimer un programme non plus, j'ai tenté revo... rien ne se passe et lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7670443-desinstaller-un-jeux-sous-vista

Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Désinstaller une démo jeu (Résolu)Salut, Comment désinstaller un jeu téléchargé ? Lorsque je vais dans ajout/suppression de programmes, j'ai le message suivant : Le Fichier "C:\ProgramFiles\BoontyGames\MagicBall2\unins000.dat" n'existe pas. Suppression impossible. Je précise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2725258-desinstaller-une-demo-jeu
Jeux sous Linux (Résolu)Bonjour, Voila, sur Linux, il y a des jeux auquel je ne joue pas et j'aimerai les désinstaller. on m'a dit qu'il fallais que je fasse "ajout / supréssion de logiciels", puis d'entrer mon mot de passe pour le faire. J'ai beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5349880-jeux-sous-linux
Jeux sous ubuntu (Résolu)Bonjour, Je ne suis pas capable de démarrer des jeux sous Ubuntu quand j'essaie de démarrer un jeux ça fait absolument rien... Pouvez vous m'aidez? Sinon quel commande faut j'entre dans le terminal pour installer la carte graphique?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5145766-jeux-sous-ubuntu

Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast