Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instalation de gps sur telephone

majid, le samedi 30 août 2008 à 18:45:05
bonjour a tous!
j'aimerais savoir comment faire les manip pour installer gps sur mon samsung i560v.
merci d'avance pour vos reponses!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à majid  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour instalation de gps sur telephone

Installer prise telephone (Résolu) Bonjour, Je souhaite installer une telephone juste de l'autre coté d'un mur BA13. D'un côté de ce mur, j'ai une prise tel, je veux en installer une autre de l'autre côté de ce mur. Comment m'y prendre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6059187-installer-prise-telephone
Abit RX300 - Ati VPU Recover Pb (Résolu) Bonjour, Je viens vous faire part d'un phénomène très bizarre qui m'est arrivé en essayant d'installer un programme. En insérant le CD-Rom d'installation du téléphone V600i, windows installer s'est lancé automatiquement, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2271130-abit-rx300-ati-vpu-recover-pb
Dvd installation gps (Résolu) Bonjour, j ai acheté un GPS ViaMichelin X-960 mais je n ai pas le dvd rom pour l installer sur mon PC donc je ne peux pas faire de mise a jour. Comment pourrais je télécharger un dvd d installation et ou pourrais je le trouver? Jai cherché sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8928409-dvd-installation-gps

Installation Prise Telephone (Résolu)Bonjour, J'emménage dans un studio qui n'a pas de prise téléphone (et il m'en faut une..) En revanche, tout l'étage est (au moins) relié au réseau téléphone, car en bas de chaque porte (et aussi de la mienne) il y a une pastille de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824279-installation-prise-telephone
Cd d'installation perdu (telephone portable) (Résolu)Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation du logiciel de mon portable (Samsung SGH-Z560v), utile pour tranférer musiques, photos et videos du portable à l'ordi et vice versa. Puis-je m'en sortir sans, à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4171775-cd-d-installation-perdu-telephone-portable
Besoin d aide pour installer Gps sur n95 (Résolu)Bonjour, J ai vue sur plusieur forum que l on pouvez installer un GPS totalement gratuit sur le n95, j aimeriez bien de l aide... Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-6772904-besoin-d-aide-pour-installer-gps-sur-n95

Nokia E71E 71,Autonomie en conversation : 10.3h,autonomie en veille : 410 h,Appareil photo : Oui,Integré,127 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.53 W/Kg,HSCSD,3G,WAP,WAP version/sécurité:2.0,MMS,Push To Talk,Indice D.A.S:1.53 W/kg,EDGE,3G+ (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-e71-1120834-fiche-technique
Nokia 5300Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 223 h,Appareil photo : Oui,Integré,106 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.8 W/Kg,Mémoire interne:5.0 MB,Résolution en megapixels:1.3,Indice D.A.S:0.0 W/kg,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5300-741843-fiche-technique
Cisco Conference Station 7937g7937 g,VoIP,Nombre de combinés inclus:0,Type:Conference,Video Phone:No,VoIP,Couleur:Silver,Grey,Poids du combiné:1000.0 g www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-conference-station-7937g-1068907-fiche-technique

Nokia introduit le GPS sur son nouveau téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Nokia, le leader mondial de la téléphonie mobile lance cette semaine en France son combiné aux fonctions très avancées, le N95. Un mobile qui conviendra particulièrement aux voyageurs.Au rayon des innovations, cet appareil... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-introduit-le-gps-sur-son-nouveau-telephone-mobile-2889099-actualite.php3
[Brève] Un téléphone PDA et GPS à moins de 500 euros(Paris - Relaxnews) - Asus vient de livrer son dernier téléphone mobile PDA, avec fonction GPS intégrée, le P256. Pour 499 euros, les futurs utilisateurs pourront profiter des dernières fonctionnalités de Windows Mobile 6 Professionnel et d'un usage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-pda-et-gps-a-moins-de-500-euros-3349399-actualite.php3
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3