Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toshiba Satellite Pro A60 P4

77karbo77, le samedi 30 août 2008 à 18:42:44
Bonjour,
voila je voudrais juste savoir si mon pc portable a le wifi integre si non peut on rajouter une carte et comment ??
merci pour vos reponse
karbo77
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à 77karbo77  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Toshiba Satellite Pro A60 P4

[TOSHIBA Satellite Pro 2100] où est le Wifi ? (Résolu) Bonjour, Un ami vient de changer les PC de sa boite, et pour me remercier des services rendus dans le passé, il m'a donné un TOSHIBA Satellite Pro 2100 (clavier + OS XP en version allemande) n'étant pas friand de l'allemand et pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168393-toshiba-satellite-pro-2100-ou-est-le-wifi
Retour a XP sur toshiba satellite pro A3001BT (Résolu) Bonjour, je possede un ordinateur toshiba satellite pro A300-1BT et avec, j'ai recu un cd qui permet le retour a xp ( car on m'a dit que vista est nul) voila alor en faite , je voulais repasser sur vista quand il sera bien(si il est un jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7079329-retour-a-xp-sur-toshiba-satellite-pro-a3001bt
Version Linux Toshiba Satellite Pro 4600 (Résolu) Bonjour chers amis du forum, Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la meilleure distribution Linux pour un Toshiba Satellite Pro 4600? Processeur Pentium III, 897MHz et 384 MO de Ram. En cherchant un peu je pense que une version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8891576-version-linux-toshiba-satellite-pro-4600

Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Professionnels : vendre aux enchères sur internetProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13540-professionnels-vendre-aux-encheres-sur-internet

Toshiba satellite pro (Résolu)Salut à tous, Je suis devenu possesseur d'un PC portable assez ancien, un Toshiba Satellite pro 490XCDT équipé de windows 98. Quelqu'un pourrait-il me dire comment, lors du démarrage, entrer dans setup du bios; je n'y parviens pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114428-toshiba-satellite-pro
Vieux portable cherche LINUX (Résolu)Bonjour, Jai un vieux portable; TOSHIBA SATELLITE PRO 4200 avec seulement 64mb de memoire vive et disque dur de 5giga, qeulle Linux me convient le mieux et ou le recevoir (gratos)? www.commentcamarche.net/forum/affich-3774393-vieux-portable-cherche-linux
Driver carte video Toshiba satellite L100-129 (Résolu)Bonjour, J'ai eu un gros problême avec mon pc portable toshiba satellite L100-129 aparament les problême est bien connut des internautes c'était une erreur de systheme 32 config ect .. Enfin bon je vais pas rentrer dans les détail parceque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4661132-driver-carte-video-toshiba-satellite-l100-129