Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retoucher, traffiquer des photos

TAVERNIER, le samedi 30 août 2008 à 18:40:18
Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir m'amuser à changer des visages sur mes photos ou rajouter divers objets, j'utilisais jusqu'à vista le logiciel Picture It qui hélas n'est pas compatible avec Vista, les Log comme Photoshop sont un peu complexes et l'outil dont je me sevais le plus était l'outil polygone qui JE SAIS est disponible sur plein de logiciel de retouche photo mais pas aussi pratique que sur Picture It, donc si quelqu'un peut me conseiller je lui serai très reconnaissant, je pourrai tester plein de Log mais je pose la question pour gagner du temps perdu fastidieusement en installant et désinstallant tous les Log de retouche photo disponible sur le marché. Merci.

étudier vaut mieux qu'ignorer
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à TAVERNIER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le samedi 30 août 2008 à 18:43:58
Bonjour

Tu trouveras des logiciels 3D dans la rubrique " Telecharger " sur CommentCaMarche " ci-dessous :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 9 graphisme T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JooS, le samedi 30 août 2008 à 19:13:32
slt, si t'aime faire ce genre de truc, alors il est temp que t y fasse avec photoshop, ou debut c vrai ,ça a l'air un peu compliquer ,mais c tres facile. en fin c un conseil.a+
Répondre à JooS

Résultats pour retoucher, traffiquer des photos

Retouche de photo gratuit (Résolu) Bonjour, Je cherche à retoucher des photos ( comme avec Portrait Professionnel ) Gratuitement. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7528623-retouche-de-photo-gratuit
Retouche photo (déformation visage) (Résolu) Salut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3078047-retouche-photo-deformation-visage
Retouche photo (couleur de levre) (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a retoucher ma photo pour y modifier la couleur des levres. Je voudrais y supprimer le rouge a levres. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3079320-retouche-photo-couleur-de-levre

Comment fonctionne PicasaPicasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14283-comment-fonctionne-picasa
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images

Retouches photo (Résolu)Bonjour, je cherche un programme de retouche de photo,ou on peut faire grossir ou mincir la personne et ou on peut mettre une plaque d'immatriculation personnalisé sur une voiture merci beaucoup *Dans le monde il y a ceux qui comprennent le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5154013-retouches-photo
Retouche photo (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de retoucher des photo par exemple de grossir ou mincir une tete. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5154081-retouche-photo
Quel logiciel pour retouche photo? (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour retoucher les photos assez simple d utilisation mais assez complet quand meme. du genre illustrator, photoschop... merci d'avance pour vos conseils? www.commentcamarche.net/forum/affich-5685125-quel-logiciel-pour-retouche-photo

Télécharger ACDSeeACD See est un gestionnaire de photos commercial, proposant les fonctionnalités suivantes : Classement des photos Conversion de formats graphiques Retouche de photos Partage de photo Etant donné qu'il s'agit d'une démo limitée, on pourra... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055496-acdsee
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1210Avec le driver du PSC 1210, HP offre une qualité d’impression, de scanner et de copieur pour les particuliers soucieux de leur budget. Avec ce driver, il est facile de retoucher les photos tout en disposant d'un appareil fiable et facile... Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056752-pilote-d-imprimante-hp-psc-1210
Télécharger Photo Print Calendar La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055766-photo-print-calendar

[Brève] Ecrans tactiles chez KodakLa navigation avec l'index est au menu du dernier appareil de Kodak, l'EasyShare V1273. Le dos du boîtier accueille un large écran LCD tactile qui permet de contrôler l'appareil, revoir et retoucher ses photos. Il est doté d'un capteur 12 millions de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ecrans-tactiles-chez-kodak-4571533-actualite.php3
[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3
HP sort un appareil photo avec effet lifting(Paris - Relaxnews) - Après les yeux rouges et les flous, l'appareil photo numérique corrige désormais la peau du visage. Hewlett-Packard propose dans son nouveau compact, le Photosmart R837, une technique de retouche photo qui réduit rides,... www.commentcamarche.net/actualites/hp-sort-un-appareil-photo-avec-effet-lifting-3063333-actualite.php3

Fichier RAWFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher... www.commentcamarche.net/contents/fichier/raw.php3